Message Re: Lotoo Paw Gold « Touch » 04 Avr 2018 11:44

kirasd69 a écrit:Ça ressemble presque à "comment faire pour consommer plus ?"
J'espère vraiment que cette conception leur permet de dezinguer les A&U SP1000, WM1Z et autre Cowon P2. Mais franchement, les specs technique sont pour moi pas engageante du tout.

on peut donc justifier l'autonomie très moyenne pour du 5.500mah mais pas justifier le prix !

Message 04 Avr 2018 12:11

Je n'ai jamais parlé de prix  :8

Message 04 Avr 2018 12:17

C'est la mode d'avoir un dap HDG.
A&U SP1000 possède aussi 10h et même moins en autonomie.
L'autonomie n'est pas un critère important pour les constructeurs pour cette catégorie.

Message 04 Avr 2018 12:23

kirasd69 a écrit:Je n'ai jamais parlé de prix  :8

non c'est moi. pas de grande nouveauté, de solution ou choix technique qui justifie le prix ou de passer du LPG au LPGT
de toute façon, le prix c'est marge maximum sur des ventes confidentielles car de niche.

Message 04 Avr 2018 12:54

woophie a écrit:non c'est moi. pas de grande nouveauté, de solution ou choix technique qui justifie le prix ou de passer du LPG au LPGT
de toute façon, le prix c'est marge maximum sur des ventes confidentielles car de niche.

Ah pardon, j'ai interprété ton message de travers  :jap:

Quand je compare ce LPGT au Cowon Plenue 2, au niveau de la partie audio on est quasi identique. C'est à dire AKM4497 pour le dac, opamp 1612 / 1622 pour la partie ampli. Ce qui va différer c'est les filtres de réponse en fréquence et dans le cas du LPGT son DSP blackfin. Mais si on ne s'en sert pas, rien ne laisse penser que ce sera mieux ou moins bien. Et sur les specs "papier" le LPGT est même un petit peu moins bien. Jitter de 15pico second pour le LPGT contre 1 pico second pour le P2, crosstalk de -126db pour le LPGT contre -139 pour le P2 etc...

Alors certes ces specs "papier" ne veulent rien dire sur le son qui en sortira. Mais tout de même. Je trouve vraiment ce LPGT étrange. J'attends de voir les premiers retours.

Message 04 Avr 2018 17:08

Ils se permettent aussi, a mon avis, de gratter des coûts de fabrications en utilisant de vieux processeurs. Et effectivement, la classe visée par ces daps est plutôt une classe de personne qui vont s'en servir quelques heures par jour, voir ne pas le faire sortir de leur maison (et a ce prix, je comprends  :lool: ). A quand un dap avec des 18650 changeable a chaud ?  (H)

Message 04 Avr 2018 17:38

kirasd69 a écrit:Alors certes ces specs "papier" ne veulent rien dire sur le son qui en sortira. Mais tout de même. Je trouve vraiment ce LPGT étrange. J'attends de voir les premiers retours.

Ils ont modernisé le design; mis du tactile, un os maison rapide et mis le dac AKM des concurrents HDG
c'est une mise à niveau en gardant ce qui fait le sel du LPG, l'optimisation sur mesure du son par l'utilisateur ( je suppose que c'est conserver )

Message 04 Avr 2018 17:41

Une autonomie de 8 heures , c'est deja bien  :diplome: ( vs un 802S musical  :mrgreen:  )

Message 12 Avr 2018 13:23

De nouvelles photos via HF:

Message 12 Avr 2018 14:04

Je le trouve joli!  :headphone:

Message 12 Avr 2018 15:04

+1 c'est dommage qu'il soit annoncé 3000$, si c'est le vrai prix.

Message 15 Avr 2018 20:10

Tant qu'il y aura des gens pour payer ces sommes.

Il n'y a techniquement absolument rien qui justifie une telle somme.

Les daps très hdg ça tourne vraiment à la rigolade...

Le NW-WM1Z est en promo à 1699 euros alors qu'il était à 1999 il y a quelques semaines.

Va falloir juste arrêter avec les dap à 3K c'est du grand n'importe quoi. 2K pour moi c'est l'extrème limite sur ces appareils

Je conseille de boycotter ou d'essayer les tests ABX ça va vous faire économiser BEAUCOUP de cash  :loool:  :jap:

Message 15 Avr 2018 20:58

lordtaylor a écrit:Va falloir juste arrêter avec les dap à 3K c'est du grand n'importe quoi. 2K pour moi c'est l'extrème limite sur ces appareils

Tu peux aussi dire "1K pour moi c'est l'extrème limite sur ces appareils"... Quand tu y pense, plus de 1000 balles dans un "baladeur", c'est assez fou sur le papier !  :8 (voir même "500€ pour moi c'est l'extrème limite sur ces appareils" en étant vraiment raisonnable  :mrgreen: )

Message 15 Avr 2018 22:22

Je suis bien d'accord et j'ai pas dit que j'achèterai hein haha.

Mais on va dire commercialement au delà de 2k...c'est n'importe quoi à mon avis

Message 19 Avr 2018 09:47

lotoo-paw-touch-first-impressions by Mimouille.

https://www.headpie.net/2018/04/lotoo-p ... sions.html