Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio

Message Re: Vos puces (dac) préférées et pourquoi 05 Avr 2019 17:34

burndav a écrit:Ohlala, que d'acrimonie ici !
Pas d'acrimonie pour moi, juste je me marre de voir kiras jouer la partition de tous ceux dont Schiit se paie la tête dans sa fameuse pub "Yggdrasil : obsolete"...
Allez, du coup je mets le gif animé avec les autres produits...  :lol:

Image

Message 05 Avr 2019 20:12

Bon ben y’a plus qu’a préparer la PA :mrgreen:

Message 05 Avr 2019 20:41

oué... popof et son DAC sont obsolètes...  :mrgreen:

Message 05 Avr 2019 20:44

Moi c’est sur, le dac.... :DD

Message 05 Avr 2019 20:50

C'est vraiment des génies du marketing chez Schiit.
Même quand ils se font allumer par les mesures, ils arrivent a retourner le truc et le tourner en dérision dans leur propre communication. Il me semble quand même que pas mal de fanboys issus de SBAF/reddit se sont calmés suite a la publication des mesures sur audiosciencereview, réjouissons-nous, le sectarisme est toujours toxique. :D

Message 05 Avr 2019 21:12

Bah... les mesures d'audiosciencereview ne montrent rien qui soit audible, donc c'est aussi pertinent que de décrier un casque qui ne va que de 20 Hz à 20 kHz quand d'autres vont de 5 Hz à 100 kHz...
.

Message 05 Avr 2019 21:22

Je ne dis pas le contraire.
C'est juste rigolo que Schiit, dont la communication a toujours été de tourner en dérision les croyances audiophiles face aux mesures s'applique ce même traitement. :D
Une explication détaillée expliquant que les mesures ne peuvent rendre honneur au son de l'YGG aurait complètement cassé leur image de marque. Des génies !

Message 05 Avr 2019 21:29

Oui, clairement. Déjà, quand tu choisis d'appeler ta boîte Schiit... Et qu'ensuite tu fais des lancements de produits avec des slogans comme "I'm Fulla Schiit..."  :lol:

Message 08 Avr 2019 07:20

alphatak a écrit:Pas d'acrimonie pour moi, juste je me marre de voir kiras jouer la partition de tous ceux dont Schiit se paie la tête dans sa fameuse pub "Yggdrasil : obsolete"...
Allez, du coup je mets le gif animé avec les autres produits...  :lol:

C'est tellement épique de voir que tu ne te rends même pas compte de ce que tu racontes !  :loool:

D'autant que je suis justement en train de commander du Schiit. Ça ne m'empêche pas de vouloir comprendre certains choix de techno et de ne pas toujours être d'accord avec.

Heureusement que burndav est là lui.

Message 08 Avr 2019 07:24

L’yggdrasil sera mon end game. Je n’ai pas entendu d’autres DAC sédentaires mais dans l’absolu je le trouve excellent comparé par exemple au H2.

Message 08 Avr 2019 07:38

Popof94 a écrit:L’yggdrasil sera mon end game. Je n’ai pas entendu d’autres DAC sédentaires mais dans l’absolu je le trouve excellent comparé par exemple au H2.

tu n'as pas un ML360, toi ?  :-?

Message 08 Avr 2019 11:08

[quote="Popof94"]L’yggdrasil sera mon end game. Je n’ai pas entendu d’autres DAC sédentaires mais dans l’absolu je le trouve excellent comparé par exemple au H2.[/quote]

:-.
j'y ne crois pas  :mrgreen:
il y en a pas mal encore à écouter....la liste est immense, même en THG :PP

Message 08 Avr 2019 11:33

:mrgreen:

Message 08 Avr 2019 13:30

Tu pouvais t'arrêter en page 1, on le disait déjà...

Message 08 Avr 2019 13:40

Janacek a écrit:
Popof94 a écrit:L’yggdrasil sera mon end game. Je n’ai pas entendu d’autres DAC sédentaires mais dans l’absolu je le trouve excellent comparé par exemple au H2.

:-.
j'y ne crois pas  :mrgreen:
il y en a pas mal encore à écouter....la liste est immense, même en THG :PP
Moi j'y crois, parce que ce qui intéresse popof, c'est la musique, pas la distinction sociale. Il utilise des câbles secteur de base, pas des foutages de gueule à 1000 boules reliés à des barrettes à 3000 boules...  ;-/