[Câbles] A propos des prix des HDG -Défouloir à pas cher Pt2

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

ttaazz a écrit :
Jay a écrit :
oswald66 a écrit : Je n’ai jamais acheté ce truc, je pense qu’on s’entendait malgré nous à ce que ce soit mieux, et on l’a entendu, mais ça ne prouve rien, si ce n’est qu’on est probablement influençable :levit:
+1000.
Souvent, c'est de l’auto persuasion, on a lu que, donc ça devait être comme ça... on veut y croire donc on y croit coûte que coûte... cela joue sur nos sens et notre perception, c'est ma conviction.

Le principal, finalement, c'est d'être satisfait de ses choix, que ce soit expliqué scientifiquement, ou un effet psycho acoustique, ou autre placebo !

Moi je pense qu'on pourrait (devrait  :-? ) finir là-dessus  (Y)
Bah oui mais non. On est un forum et on est lus par des centaines de personnes qui cherchent à comprendre. Si on peut leur éviter de claquer du pognon pour rien, il faut le faire. C'est comme si on disait que les sectes c'est pas grave vu que les gens ont l'air d'y être heureux. Le rodage des câbles et autre bullshit c'est pareil : de l'abus de faiblesse...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4952
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Je réponds quand même à Dave, c'était des francs (et oui :'( je suis vieux).

Quant à la conclusion ? J’ai retenu la plus simple, celle d’être influençable, mais bien entendu que le sujet reste ouvert, et qu’il est aussi possible de conclure que ça marche,

C’est pour ça que le débat est infini et que ces produits continuent à se vendre :levit:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

alphatak a écrit :Bah oui mais non. On est un forum et on est lus par des centaines de personnes qui cherchent à comprendre. Si on peut leur éviter de claquer du pognon pour rien, il faut le faire. C'est comme si on disait que les sectes c'est pas grave vu que les gens ont l'air d'y être heureux. Le rodage des câbles et autre bullshit c'est pareil : de l'abus de faiblesse...
edit modo

Mais du coup, je ne comprends pas cela :
alphatak a écrit :(...)
J'ai une bonne douzaine de câbles en mini-xlr (Heimdall, Vectura C, Symbiose, DM-Audio et d'autres), que j'ai testés sur tous mes casques avec ces connecteurs, et sur l'Odin c'est le Heimdall 2 qui convient le mieux pour mon goût à moi et mes oreilles à moi. C'est dingue, non ?
Honnêtement... :levit:

Car vu ce que tu viens d'écrire, tu n'as pas la sensation d'en avoir claqué un paquet, de "pognon pour rien", surtout quand on connait le prix des quelques câbles cités (hormis le DM-Audio) dans cette petite liste (une bonne 12aine !.... |-) ) ?

Perso c'est cela que j'ai du mal... à comprendre :-?

Je trouve cela - c'est un avis, rien de plus, mais je l'exprime - complètement contradictoire, comme un plaisir coupable non assumé. Vraiment je ne comprends pas.

Pour le coup, les ressorts psychologiques, voire psychanalytiques qui sont sans cesse convoqués dans ces discussions ("je dis que j'y crois pas mais en fait, mon subconscient voudrait y croire, et par conséquent, si je perçois quelque chose, c'est une illusion auto-persuasive sous tendue par..." ; etc. : simple quoi :mrgreen: )... on est en plein dedans :-?

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Tu fais juste semblant de voir une contradiction edit modo. Or, il n'y en a pas. J'ai beaucoup de câbles parce que j'ai beaucoup de casques. Et j'ai des bons câbles parce que je considère qu'ils apportent un plus, parfois côté son, toujours côté ergonomique. Je n'ai jamais dit que les câbles pour casques étaient du bullshit, ou alors cite la phrase où je le dis. edit modo ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

alphatak a écrit :
ttaazz a écrit :
Jay a écrit :
oswald66 a écrit : Je n’ai jamais acheté ce truc, je pense qu’on s’entendait malgré nous à ce que ce soit mieux, et on l’a entendu, mais ça ne prouve rien, si ce n’est qu’on est probablement influençable :levit:
+1000.
Souvent, c'est de l’auto persuasion, on a lu que, donc ça devait être comme ça... on veut y croire donc on y croit coûte que coûte... cela joue sur nos sens et notre perception, c'est ma conviction.

Le principal, finalement, c'est d'être satisfait de ses choix, que ce soit expliqué scientifiquement, ou un effet psycho acoustique, ou autre placebo !

Moi je pense qu'on pourrait (devrait  :-? ) finir là-dessus  (Y)
Bah oui mais non. On est un forum et on est lus par des centaines de personnes qui cherchent à comprendre. Si on peut leur éviter de claquer du pognon pour rien, il faut le faire. C'est comme si on disait que les sectes c'est pas grave vu que les gens ont l'air d'y être heureux. Le rodage des câbles et autre bullshit c'est pareil : de l'abus de faiblesse...
la question pourrait être également : faut il aller sur un forum pour entendre/lire des vérités ? :mrgreen: ;-/
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

artichaud a écrit :la question pourrait être également : faut il aller sur un forum pour entendre/lire des vérités ?  :mrgreen:  ;-/
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas dans une boutique que tu les entendras, sauf exception... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

alphatak a écrit :Bah oui mais non. On est un forum et on est lus par des centaines de personnes qui cherchent à comprendre. Si on peut leur éviter de claquer du pognon pour rien, il faut le faire. C'est comme si on disait que les sectes c'est pas grave vu que les gens ont l'air d'y être heureux. Le rodage des câbles et autre bullshit c'est pareil : de l'abus de faiblesse...
Complètement en phase avec ça !
Merci.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Alpha ce que je veux dire c'est que ça tourne en rond, je n'ai rien lu de "nouveau" ou d'intéressant depuis bien longtemps :/ donc pourquoi continuer ? Je comprends bien ton propos hein, mais ça va finir en conflit, en "division"... (N)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Oui oui, je sais bien que tu as le souci de la paix des ménages, ttaazz, tu as été trop longtemps modo... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba franchement y a aussi l'impression que finalement ça sert a rien, je grossis le trait mais chacun reste sur son avis, refuse plus ou moins de penser que "l'autre" a/peut avoir raison au moins en partie et surtout petit a petit y a des critiques personnelles qui ressortent...

Bref... Je vous laisse "discuter" :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

alphatak a écrit :Tu fais juste semblant de voir une contradiction, mon p'tit gars. Or, il n'y en a pas. J'ai beaucoup de câbles parce que j'ai beaucoup de casques. Et j'ai des bons câbles parce que je considère qu'ils apportent un plus, parfois côté son, toujours côté ergonomique. Je n'ai jamais dit que les câbles pour casques étaient du bullshit, ou alors cite la phrase où je le dis. edit modo  ;-/
Bon, donc vu le prix par exemple d'un Heimdall 2, pas de souci à mettre ce prix (http://casques-headphones.com/accueil/2 ... phone.html) là dedans ? :levit:

Ça tombe bien c'est pile le sujet pour le coup... (sauf à considérer que 800€ ce n'est pas un prix élevé... :levit: )

Perso, même pas en rêve :mrgreen:

Et c'est moi le "gaga des câbles" dans l'histoire :loool:

Mais bon, chacun ses contradictions, je suis fait pour te comprendre.

Après, c'est toute l'ambivalence de la nature humaine, chacun ici l'aura compris, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter quoi que ce soit.

Sinon stp, autre sujet, important à mes yeux en tout cas : les procès d'intention ("tu fais semblant" (...)) et les "p'tit gars", tu les gardes pour toi... "mon grand".

On ne se connait pas (tant mieux, on en restera là), on a pas "élevé les cochons ensemble" comme on dit chez moi, et les bases d'une discussion, cela passe par une correction élémentaire qui évite ce type procédés. Merci d'avance :jap:
Dernière modification par DaveStarWalker le 02 déc. 2018 13:15, modifié 1 fois.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4952
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Des divisions sur TN :-?

Allons bon, si c’était possible, ça se saurait,

:mrgreen:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

En ce qui Me concerne. Aucune mesure ne prouve qu'après 100 h à faire passer le signal cela change quoi que ce soit.

Le rodage d'un câble est une légende urbaine du point de vue scientifique.

Tout le reste c'est voodoo (et vanité) . C'est où l'un ou l'autre. Ou la science ou l'occultisme.

Il n'y a aucun débat la dessus et. Il n'y donc pas lieu de se battre sur un ring. Il suffit de choisir son camp. Science ou voodoo.

Choisissez et assumez. Je n'ai aucun problème avec l'effet placebo en médecine ou ailleurs et j'assume si ça m'arrive . Donnez moi du vide qui me soigne ça me va ! Il faut juste assumer Quand ça arrive...
Dernière modification par lordtaylor le 02 déc. 2018 19:17, modifié 4 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

L’effet placebo est un effet thérapeutique comme un autre. Cet effet placebo est d’ailleurs quantifié dans les phases d’etude des medicaments avant l’AMM.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Absolument.

Juste certains seront persuadés qu'ils ont ingéré des molécules actives alors qu'ils n'ont pris que du sucre... Et ne voudront rien entendre...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »