Review sponso & publicité déguisée

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Les vautours débarquent :loool:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

j'en ai marre de raquer :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

T'achètes plus rien depuis... Longtemps :loool:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

kookaburra a écrit :
DaveStarWalker a écrit : Car sauf à gagner très bien sa vie (euphémisme vu les prix atteints par certains de ces joujoux...), je ne vous aucun testeur/influenceur capable de supporter l'achat de l'ensemble des produits chroniqués.

Et enfin, le fait d'avoir effectivement acheté ledit produit n'évite pas le biais du "fanboyisme". Au contraire même... à moins de se convaincre que ce que l'on a acheté potentiellement des milliers d'euros est moyen voire mauvais.

Donc les choses ne sont pas simples  :'(
Tu dis ça comme si un prêt avec retour du produit après le test était une chose impossible...  8-)
Non pas du tout.

Je dis que si le test est fait avec un produit offert, et que cela n'est pas clairement dit, alors oui, il y a un souci.

Sinon, bien entendu que s'il s'agit d'un produit demo qui tourne, où est le souci ? ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

sausalito a écrit :Passons aux choses sérieuses

                                                                                Mr Murl0c
    je vous présente ma candidature au poste d'un des "small group of three people offering reviews of audiophile products"
passionné de matériel nomade audiophile,j'ai eu l'occasion de faire des reviews remarquées dans un célèbre site Français et même une sur Heafi,ce qui me pose comme grand connaisseur du milieu,(milieu audiophile ça va de soi).
Je serais particulièrement intéressé par des reviews concernant des produits offerts en THDG,voire HDG à la rigueur,je vous ferai part de ma liste à votre demande.
   Je vous remercie de votre attention et vous prie d'accepter  Monsieur,mes salutations distinguées
                                                                                                                                    Sausalito
:mrgreen:  :loool:
Preum's !!! :PP

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 64#p663664
DaveStarWalker a écrit :
Murl0c a écrit :Je vais essayer de me faire passer pour un reviewer, et d'aborder les marques pour leur proposer une review positive sur HF en échange du produit. Je vous tiendrai au courant des résultats.
Très intéressé.

Si ça marche...  8-) ...

Ça ouvre des possibilités ça  :mrgreen:

(Y)(Y)
Pour rappel :charte:

:mrgreen:

P.S. : finalement, les Jomo Flamenco ne sont pas si mal, or je trouve que cela manque de reviews dithyrambiques (nombre :diplome: ) sur le net.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Kooka

Message par Kooka »

DaveStarWalker a écrit : Je dis que si le test est fait avec un produit offert, et que cela n'est pas clairement dit, alors oui, il y a un souci.
Sinon, bien entendu que s'il s'agit d'un produit demo qui tourne, où est le souci ?  ;-/
Parce que si tu as bien lu, personne n'a dit le contraire de ce que tu dis là, on a juste parlé des 3 marques qui ont directement proposés d'OFFRIR gracieusement le produit en échange de la review (c'est sous-entendu, évidemment, ce n'est pas le but, non, ce sont certaines personnes qui ont l'esprit mal-placé :mrgreen: ).

Que ce soit écrit ensuite dans la review en tout petit n'empêche pas qu'elle devienne un publia-reportage. Mais oui c'est mieux que rien... Si tu veux rester un reviewer éthiquement clean, tu refuses les cadeaux et tu ne fais que des reviews "en prêt", c'est ce que je dis et je pense. :levit:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

kookaburra a écrit :
DaveStarWalker a écrit : Je dis que si le test est fait avec un produit offert, et que cela n'est pas clairement dit, alors oui, il y a un souci.
Sinon, bien entendu que s'il s'agit d'un produit demo qui tourne, où est le souci ?  ;-/
Parce que si tu as bien lu, personne n'a dit le contraire de ce que tu dis là, on a juste parlé des 3 marques qui ont directement proposés d'OFFRIR gracieusement le produit en échange de la review (c'est sous-entendu, évidemment, ce n'est pas le but, non, ce sont certaines personnes qui ont l'esprit mal-placé  :mrgreen: ).

Que ce soit écrit ensuite dans la review en tout petit n'empêche pas qu'elle devienne un publia-reportage. Mais oui c'est mieux que rien...  :levit:
Oui et donc :
MrLocoLuciano a écrit :Les marques font du marketing, ça me semble logique de répondre favorablement à une exposition médiatique.

3 sur 17 qui proposent le produit en cadeau... ça fait 17% des marques contactées. On est pas sur un mouvement de fond.

Tout ça pour dire, qu'il n'y a vraiment rien d'inquiétant à mes yeux mais que ça reflète simplement la nature humaine  :jap:
et
DaveStarWalker a écrit :En même temps ce n'est "que" le 1er étage de la fusée, cette démarche qui est décrite là.

Une première approche, rien de moins mais rien de plus non plus.

Donc pas non plus complètement étonnant.

Le souci potentiel porte surtout sur la nature du disclaimer :

Si le produit a été offert - au-delà d'une mise à disposition d'un matériel de démo - mais que cela n'est pas explicitement déclaré, là il y a un problème.

Car sauf à gagner très bien sa vie (euphémisme vu les prix atteints par certains de ces joujoux...), je ne vous aucun testeur/influenceur capable de supporter l'achat de l'ensemble des produits chroniqués.

Et enfin, le fait d'avoir effectivement acheté ledit produit n'évite pas le biais du "fanboyisme". Au contraire même... à moins de se convaincre que ce que l'on a acheté potentiellement des milliers d'euros est moyen voire mauvais.

Donc les choses ne sont pas simples  :'(
Bref, pas de quoi casser 3 pattes à un canard quoi :/

Bref, je serais Murloc, je foncerais s'il estime pouvoir obtenir 3 intras gratis :bravo:

Ce que je dis simplement c'est que, passée la prise de contact (ce qu'il a fait), je ne suis pas persuadé que les produits soient "donnés" aussi facilement que cela... 8-)

Faudrait pousser la logique en somme...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Kooka

Message par Kooka »

DaveStarWalker a écrit : Bref, pas de quoi casser 3 pattes à un canard quoi
Ok c'est ton avis, pas le mien. Et ?

Presque 1/5 des marques - donc 20% quand même - sont prêtes à faire des cadeaux au premier quidam venu, c'est bon à savoir sur le marketing actuel en audiophilie et sur le pouvoir actuel des reviewers lambdas sur HF. JE trouve cela déjà dangereux et JE trouve que ça dénote d'une dérive dangereuse... C'est mon avis.

Donc (puisqu'il faut se quoter soi-même apparement) :
kookaburra a écrit :En tant que reviewer quand tu acceptes un produit en cadeau en échange d'une review plutôt qu'un prêt simple avec retour du produit (qui partira ensuite chez d'autres reviewers...), même si ce n'est pas explicitement dit et que ce n'est pas l'intention première : tu remets en cause ton indépendance éditoriale ET ça reste du publi-reportage, de la publicité déguisée, tu pourras en dire ce que tu veux ensuite "ça n'a pas influencé mon avis blablabla" ça restera le cas...

Après, c'est chacun en son âme et conscience que ça se joue, chacun place ses marqueurs où il le veut.
kookaburra a écrit : Parce que si tu as bien lu, personne n'a dit le contraire de ce que tu dis là, on a juste parlé des 3 marques qui ont directement proposés d'OFFRIR gracieusement le produit en échange de la review (c'est sous-entendu, évidemment, ce n'est pas le but, non, ce sont certaines personnes qui ont l'esprit mal-placé :mrgreen: ).

Que ce soit écrit ensuite dans la review en tout petit n'empêche pas qu'elle devienne un publia-reportage. Mais oui c'est mieux que rien... Si tu veux rester un reviewer éthiquement clean, tu refuses les cadeaux et tu ne fais que des reviews "en prêt", c'est ce que je dis et je pense. :levit:
Mais bon on tourne déjà en rond en se citant soi-même. :mrgreen:
Dernière modification par Kooka le 13 févr. 2019 18:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

kookaburra a écrit :Que ce soit écrit ensuite dans la review en tout petit n'empêche pas qu'elle devienne un publia-reportage. Mais oui c'est mieux que rien... Si tu veux rester un reviewer éthiquement clean, tu refuses les cadeaux et tu ne fais que des reviews "en prêt", c'est ce que je dis et je pense. :levit:
Non, car un publi-reportage est rédigé par l'annonceur. Ca se rapproche plutôt d'un article sponsorisé, ce qui est tout de même différent. Que tu ne fasses pas confiance au reviewer, c'est quelque part ton problème. Tyll sur Innerfidelity gardait le matos quand on le lui offrait, ne serait-ce que pour pouvoir faire des comparaisons ultérieures, mais il ne l'exigeait pas. Qui met sérieusement en doute son honnêteté ?
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Haha, non je ne demanderai pas de matos, c'était clairement pas l'idée.
Mais en effet, ça ne semble pas bien compliqué que de pouvoir gratter du matos comme ça. Je ne dis pas qu'il y a pas de travail derrière, mais pour quiconque ayant fréquenté quelque peu les forums audiophiles, il suffit de reprendre les codes pour pondre une review.

En tout cas, j'entend bien les remarques sur la non-finalisation du processus envers les marques. Le problème c'est que je ne voulais absolument pas usurper un blogueur/reviewer et que monter un truc crédible m'aurait pris qques semaines.

Tyll est un exemple à part, car pour le coup il fait des tests très poussés et n'hésite pas à dire quand il n'aime pas, pour moi il n'est pas représentatif de la masse des reviews qu'on peut trouver sur le net.
Dernière modification par Murl0c le 13 févr. 2019 18:31, modifié 4 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Kooka

Message par Kooka »

alphatak a écrit :Non, car un publi-reportage est rédigé par l'annonceur. Ca se rapproche plutôt d'un article sponsorisé, ce qui est tout de même différent. Que tu ne fasses pas confiance au reviewer, c'est quelque part ton problème. Tyll sur Innerfidelity gardait le matos quand on le lui offrait, ne serait-ce que pour pouvoir faire des comparaisons ultérieures, mais il ne l'exigeait pas. Qui met sérieusement en doute son honnêteté ?
Moi. :PP (mais je n'ai pas parlé d'honnêteté...)
Je remets en doute l'intégrité éditoriale de tous reviewers qui gardent le matos d'une marque, c'est mon avis et mon choix... ;-/

PS : merci pour la correction, "article sponsorisé" je note ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Je n'ai pas dit que c'était des articles sponsorisés, mais que ça pouvait s'en rapprocher si on considère que l'objet offert est une sorte de rétribution.
Cela étant, je ne parle pas des touristes, Kooka, mais des reviewers professionnels. Un bon reviewer a un rapport de force en sa faveur. Pas d'objet ? Pas de review. C'est ce que Tyll a fait avec Beyer ou Ultrasone quand ils ont arrêté de lui envoyer le matos suite à des reviews négatives. Le petit amateur sur un forum n'est évidemment pas dans cette position.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Murl0c a écrit :Tyll est un exemple à part, car pour le coup il fait des tests très poussés et n'hésite pas à dire quand il n'aime pas, pour moi il n'est pas représentatif de la masse des reviews qu'on peut trouver sur le net.
Ça c'est intéressant, car effectivement, l'impression que donnent la majeure partie des reviews, c'est une École des Fans.

Ceci étant dit... le "reviewer", quel qu'il soit, exprime ses goûts et ses préférences...

Donc on en fait quoi ? :levit:

À part croiser les avis des uns et des autres, déterminer une direction (le gars qui explique par exemple que les Flamenco sont sombres : au delà de ses goûts, problème non ? C'est un exemple par l'absurde :/ ), comment faire autrement ?

Entre un gars qui se fait rincer, mais qui est une machine analytique (et aussi... qui sait communiquer ses analyses), et un gars qui est un modèle de vertu, mais un baltringue, on fait comment ?

C'est très concret comme questionnement, et perso je n'ai pas de réponse à part :

1/ A un moment m'arranger pour faire moi-même une écoute
2/ Déterminer avec quels avis je suis en accord
3/ Déterminer si le prix que l'on me demande est acceptable par rapport à ce que j'ai entendu.

Mais faire une confiance aveugle à Pierre, Paul ou Jacques sans avoir rien entendu moi-même, no way :levit:

Par "influenceurs", perso j'entends des personnes x ou y, qui à un moment me donnent l'envie d'écouter un produit qui pourrait convenir à mes préférences. Rien de plus.

À l'ancienne quoi :mrgreen:

Et vous ? (question lancée à la cantonade) :headphone:
Dernière modification par DaveStarWalker le 13 févr. 2019 19:06, modifié 1 fois.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Kooka

Message par Kooka »

En l'occurence on ne parle pas des reviewers professionnels mais de ça :
Murl0c a écrit :Sur les neufs retours, trois parlent directement d'offrir le produit en question.
Après un simple mail, très vague, sans lien vers du vrai contenu : ça dénote d'une grande facilité à le faire, dans l'audiophilie...
audioreviewfr@laposte.net
Objet : Promotion

Hello
We are a small group of three people offering reviews of audiophile products, mainly on French blogs but also in some French magazines.
We have accumulated several years of experience and are able to test the following products: headsets, IEMs, DACs, cables...

Do you need promotion? We can provide a test of some of your products. Our audience is mainly French and is counted in several thousands of views for each test performed. However, we can translate reviews into English, and publish them on Head-Fi, if you are interested.
What would be your conditions for a review?

We are available to answer any questions you might have.

Best regards.
Juste quelques mots et hop, cadeau. Voilà de quoi on parle.
Dernière modification par Kooka le 13 févr. 2019 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ben leur intérêt est éveillé :loool:

J'aimerai bien les lire in extenso ces mails, pour en voir la teneur exacte :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »