Des attentes d'un casque

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Lefath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 117
Inscription : 13 janv. 2019 23:24

Message par Lefath »

Pfff !
Vous ne partez pas en week-end
Vous n’utilisez pas de parking et n’allez jamais aux wc...
On en est plus là les gars ...
Une langue évolue et dans le cas de la nôtre se fait bouffer par les anglicismes
Et après ?
Sur ce , je vais me préparer une playlist pour mon Dap et l’écouter avec un bon casque histoire de ne pas être hors sujet à moins qu’une balade en spider me tente vu le beau temps
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Lefath a écrit :Pfff !
Vous ne partez pas en week-end
Vous n’utilisez pas de parking et n’allez jamais aux wc...
On en est plus là les gars ...
Une langue évolue et dans le cas de la nôtre se fait bouffer par les anglicismes
Et après ?
Sur ce , je vais me préparer une playlist pour mon Dap et l’écouter avec un bon casque histoire de ne pas être hors sujet à moins qu’une balade en spider me tente vu le beau temps
+1
Ce n'est pas quelques "grammar nazis" (hop un anglicisme) sur internet qui vont empêcher l'évolution de la langue française et l'intégration des anglicismes, c'est comme ça depuis la nuit des temps, les langues évoluent, et que ça nous plaise ou non on ne peut rien y faire. C'est même plutôt une bonne chose, ça ne dérange personne de nos jours de ne pas parler l'ancien français ou même le latin vulgaire.
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »