Covid et section PA

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Toujours aussi sympa de lancer une discussion pour au final avoir droit non pas à seulement des arguments pour ou contre (c'est ce que j'attendais de ce topic en bonne intelligence) mais à la place on a des arguments ET ce petit cadeau bonus de remarques hautaines. Pas possible de discuter normalement ? Toujours ce besoin d'adopter un ton / verbatim qui ferme toute discussion possible? Relisez-vous Zeduk, Lordtaylor ou encore Murl0c. Il y a peut-être des façons d'écrire ce que vous venez d'écrire mais avec une forme plus sympathique non ?
J'ai l'impression que ça rend tendu le confinement sur TN.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

asters a écrit :J'ai l'impression que ça rend tendu le confinement sur TN.
Je crois surtout que le confinement étant pénible et contraignant, les initiatives pour en rajouter une louche sont mal vécues, même si elles partent d'un bon sentiment...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Je trouve que le ton était déjà bien tendu sur Tn avant le confinement. Ce qui est fort dommage. :-S
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

asters, s'il y avait eu un sondage, je me serais contenter de voter.
Même si la proposition peut sembler anecdotique, ça touche à un grand sujet, celui de la liberté de chacun, donc oui forcément, c'est une corde sensible (en toutes circonstances).
Maintenant, il n'y a aucune volonté de ma part de paraitre hautain, vraiment, donc désolé si ça a été prit comme tel.
Je rejoins ce qu'à dit kooka :
Pour le reste, question de point de vue, décision collective à la majorité et voilà tout, je m'y plierai comme nous tous, normal. :)
Mettons en place un sondage ?
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

L'avis du CA :

Les membres du CA ont discutés du sujet. Il en ressort que le CA n'est pas favorable a la fermeture des achats/ventes sur tn. Il est de la responsabilité de chacun de faire le choix de vendre/acheter, en envoi uniquement, avec tous les risques que cela comporte.
En laissant les pa ouvertes les contacts par messages peuvent continuer entre vendeur et acheteur potentiel.
Libre aux vendeurs d'attendre que cela se calme pour envoyer les colis. Histoire d'être sûr qu'il arrive à bon port dans les délais.

Quelques recommandations du CA :
- le gouvernement interdit en mains propres, elle ne doit pas être sollicitée et privilégiée
- nous recommandons si possible d'attendre la fin du confinement pour les expéditions.

ttaazz, pour le CA.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Verrouillé

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »