Configuration émetteur Bluetooth en USB.

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Avatar de l’utilisateur
cooljojo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2013 21:07

Message par cooljojo »

Merci pour ce conseil de sage :jap: .
En effet, on est certain de n'avoir aucune perte en filaire. Je pense aussi que chaque marque a sa propre signature mais, à mon humble avis, il faut une certaine "sensibilité" pour pouvoir la ressentir :levit: . Si je trouve l'information dont j'ai besoin, je ferai le nécessaire pour essayer de sentir les différences :) .
Huush
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2020 14:48

Message par Huush »

Des nouvelles cooljojo ? :vieux:

Sinon, je confirme que le FiiO M5 tout comme le Shanling M0, émet bien en bluethoot (LDAC).
Tu as choisi le quel ? Tu as pu tester ?

Moi ça fait des mots que j'suis à la recherche d'un émetteur en LDAC.
J'aurai voulu savoir aussi, s'il est auto-alimenté PENDANT son utilisation ? (Ce qui voudrait dire, qu'on aurait jamais besoin de le charger, vu qu'il s'auto-charge pendant qu'on l'utilise...)

Merci à toi. :)


Edit : Les deux sont en Bluetooth 4.2. Le 5.0 aurait été plus approprié pour un haut débit.
Huush
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2020 14:48

Message par Huush »

J'viens de tomber sur ça, mais là, ça coûte 500e mais ça fait rêver : https://youtu.be/UsXIs3wcYlU?t=513

Il émet en LDAC, en DAC USB et reçoit même le Wi-Fi.
J'me dit que même plus besoin de le brancher en DAC USB, j'peux directement le relier à mon casque en LDAC (ou Filaire) et à côté le connecter en Wi-Fi 5.0Ghz (Très rapide et Stable), en plus il peut recevoir 2 Micro-SD de plusieurs To ! On pourrait déplacer en quasiment instantané tout ce qu'on DL en FLAC via le Wi-Fi du PC ou de la Box, et l'écouter directement à partir du Baladeur soi en filaire ou soi en LDAC, voir même l'utiliser en tant que stockage, vu qu'on peut mettre plusieurs To dedans.

Bref. Trop cher pour moi, mais ça fait pas de mal de rêver. 8-)
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Peut être attendre la sortie du fiio FiiO BTA30

https://www.head-fi.org/threads/fiio-bt ... ce.926876/
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »