cirrus logic cs47l93 dsp Galaxy s10 plus

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Ashensugar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 18 déc. 2020 13:44

cirrus logic cs47l93 dsp Galaxy s10 plus

Message par Ashensugar »

Bonjour à toutes et à tous est-il vraiment utile d'acheter un DAC externe du genre
QUDELIX 5K
Si à l'intérieur de mon Galaxy S10 plus j'ai ce type de puce

cirrus logic cs47l93 dsp

Cela serait pour écouter Spotify en streaming
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Salut ...
Je dirais oui, si tu as besoin de plus de puissance pour driver correctement un casque ou des intras qui demandent du jus pour se remuer
Ashensugar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 18 déc. 2020 13:44

Message par Ashensugar »

Spunt2A a écrit :Salut ...
Je dirais oui, si tu as besoin de plus de puissance pour driver correctement un casque ou des intras qui demandent du jus pour se remuer
Pour l instant j utilise un Galaxy s7 avec des cca c16...
Je n ai pas encore changé de tel...
Avec mes c16 j ai l impression des fois d avoir du coton dans les oreilles, d avoir une scène pas détaillé du tout ... au Moment où j écris ce message j écoute Mamady Keita
( percu tradi africaine ) et le son est asser bon.

Donc plus de puissance en terme de volume ? Pas forcément ... je passe par spotify et je ne pousse pas le son à fond.... mais plus de détails et de séparation dans les instruments et les voix...oui ... j espère que cela changera avec le Galaxy s 10 + .
Voir acheter d autre iem différent des cca c16
Ou acheter le QUDELIX 5K.
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

J'ai le S9+ depuis un moment. TB avec UAPP et sortie vers le xDuoo XD-05+ en ce qui me concerne donc dac externe en filaire. J'utilise le BT vers des enceintes sans fil externes (actuellement une paire de Sony XB43 en stéréo) ou intras Senn sans fil, je suis très content du rendu. La sortie jack du S9+, donc sur son dac interne est nettement moins bonne, même si ça reste correct.
Avatar de l’utilisateur
Perruche-Man
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 932
Inscription : 09 mars 2018 19:51

Message par Perruche-Man »

J'ai un S8 et j'ai récemment voulu tester le Radsone ES100 (un cousin du Qudelix si je ne me trompe pas).
Je n'ai malheureusement pas été convaincu de la pertinence de ce dernier sur la sortie 3.5 (je n'ai pas de câble à terminaison 2.5)
La signature sonore m'avait semblé proche de celle du Samsung mais le rendu était légèrement moins détaillé (selon mes oreilles).

Évidement si tu as besoin de puissance pour alimenter un casque difficile ce genre de module s'imposera avec aisance, pour ce qui me concerne avec mes petits KZ ZSN pro X je trouve l'association avec le S8 excellente ;) (je trouve même le rendu de ce tel surprenant par rapport à certains DAP)

Concernant ce rendu un peu cotonneux que tu décris, il ne s'agit pas forcément d'un manque de puissance (je ne connais pas tes intras mais franchement je doute qu'il faille un monstre pour les alimenter), peut être est-ce tout simplement dû à une mauvaise association, des embouts qui ne conviennent pas ou simplement la source (Spotify).

Personnellement je parie sur la dernière option ;)
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit :loool:
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

J'étais très satisfait de mon S10+ même en comparaison des es100 et E1DA, j'utilise désormais des intras Bluetooth.
Il faut préciser que le S10 se cale sur l'impédance des intras et il peut être intéressant d'utiliser une rallonge pour que le S10 se mette en mode haute impédance. Il suffit de brancher la rallonge sur le smartphone avant d'y brancher les intras.
On peut aussi brancher le câble des intras avant d'y brancher les intras.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »