Marre des lecteurs MP3? Venez vous changer les esprits!

Message Re: Mais t'es qui toi? (Présentez vous!) 19 Mar 2017 09:29

Salut Eyeless !

Message 19 Mar 2017 09:33

Bienvenue à tous les 30-40 ans  :lool:  ( euh pas mieux :$  !)
une mine d 'or ce forum
et de belle affaire

Message 24 Mar 2017 10:49

Prénom: Daniel
Centres d'intérets : les trucs de geek et plus particulièrement celles qui tiennent dans la poche, How i Met your Mother,
Baladeurs, casques, intra (...): Pour l'instant un Zune HD 32 Gb avec des DJays, sinon un CB8100 pour le sédentaire et quelques vieilleries qui fonctionnent toujours
Votre style de musique?: Change toutes les semaines, mais reviens souvent à l'électro

Message 26 Mar 2017 22:54

Bonjours a tous

Prénom: Sebastien
Centres d'intérêts: musique ,graffiti & le tire
Baladeurs: Cowon Plenue 1 mon bebe lol
Casques: sennheiser HD25-1-II  avec câble ofc spc
Votre style de musique?: hip hop , soul , funk , disco, rock , classique , pop , électro

mon CD préférer et celui qui me sert de test du coup :Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain de Yann Tiersen
j'adore aussi ce que fait Sia ou Amy Winehouse , Aretha Franklin , Seinabo Sey , Synapson , Jay-z ou encore Young Thug par exemple

voila voila bonne journée ou soirée suivent l'heur lol

Message 27 Mar 2017 10:20

Bienvenue aux derniers arrivants  (Y)(Y)

Des quadras : la meilleure tranche d'âge  :DD

Message 27 Mar 2017 10:27

g g a écrit:Bienvenue aux derniers arrivants   (Y)(Y)

Des quadras : la meilleure tranche d'âge :DD

ImageImageImage
Image

Message 27 Mar 2017 17:29

g g a écrit:
Des quadras : la meilleure tranche d'âge  :DD

Y'a encore mieux gg, c'est les quinquas.
La merveilleuse décennie où la Sécu vous offre votre premier examen colorectal, une occasion en or pour se faire de nouveaux amis.

Du coup je pense maintenant à mes oreilles et je viens ici pour en savoir un peu plus sur le matériel nomade d'aujourd'hui.
J'ai connu le mange disque, le transistor avec son oreillette, le Walkman Sony, le ghetto blaster....

Une grosse partie de ma discothèque est en démat. (Flac, iso), je roule en NAD, Marantz et Triangle pour le sédentaire et louche sur le Fiio 5 v3 pour le nomade. En casque c'est le HD650 de Sennheiser et un AKG moisi pour quand je branche la Télécaster sur le PC par exemple.

En musique c'est jazz, rock 70, krautrock, funk et soul, bref des trucs de vieux qui n'intéressent plus personne.

Vous savez tout (ce qui est avouable), à bientôt sur ces pages...

Message 27 Mar 2017 17:34

Bienvenue le jeunot. Il y a plus de vieux croûtons que tu ne l'imagines ici.  :vieux:

Message 27 Mar 2017 20:04

Bienvenue a tous. Le nomadisme c'est tellement mieux pour se sentir libre et se refiler des conseils en materiel diDACtic.
http://www.didactic.fr/modules/europhar ... e-steriles.

Message 27 Mar 2017 21:02

Wayne Shelton a écrit:
g g a écrit:Bienvenue aux derniers arrivants   (Y)(Y)

Des quadras : la meilleure tranche d'âge :DD

ImageImageImage
Image

:PP

Message 21 Avr 2017 13:32

Bonjour à la communauté!

Prénom: Alban
Centres d'intérêts: musique ,musique et geekeries en tout genre
Baladeurs: Fiio X1 (acheté grâce à vos bons conseils! :DD
Amplis: Fiio A3 ET Bluebird U3 Mini
Casques: Des intras par dizaines (mais chinois SVP) et un Superlux HD330 que j'adore :(l)

J'écoute de tout mais principalement Rock, Metal et Ambiant

Cela fait maintenant un an que je consulte vos bons conseils  et je me suis enfin décidé à m'inscrire afin de rejoindre cette grande famille qu'est TN!

Merci d'avance pour votre accueil!

Message 21 Avr 2017 17:12

Bienvenue Alban. FiiO X1, Superlux HD330... c'est déjà très bien. Un conseil : sauve toi vite, cours aussi vite que tu peux, sans te retourner, il n'est pas trop tard ! Car, pour sûr, la communauté TN  t'apportera de bons conseils, mais gare à ton compte en banque...

Maintenant, t'es prévenu, c'est toi qui vois :mrgreen:

Message 21 Avr 2017 19:35

Bienvenue à toi. Je suis au sud du nord du nord  :mrgreen:
Que du bon goût en zic   :hb:

Message 23 Avr 2017 21:00

Bien le bonjour, alors pour ma petite présentation

Prénom: Lilian
Centres d'intérets: Football Américain, musique (sans blague), comics, cinéma et surement d'autres trucs
Baladeurs, casques, intra (...): HD449, H/K Soho I, Grado SR80 et c'est tout pour l'instant
Votre style de musique?:Rock, un peu de métal puis d'autres choses à l'occasion
Autres: Je commence à peine à m’initier à la Hi-Fi, je viens là pour apprendre

Message 23 Avr 2017 21:26

Salut et bienvenue  (Y)