Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Petite sortie VTT en fin d'après-midi, on est bien en Bretagne :PP
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

Ce topic se transforme en celui des gens contents :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4723
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Alors un :@@ contre les gens contents !
Image
Kooka

Message par Kooka »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Toujours en galère pour trouver des logements chez l'habitant à prix décent, sur Bordeaux.

Dîtes, c'est normal que le proprio demande deux mois pour le dépôt de garantie ? Sachant que, dans mon cas, 600€ on les sort pas comme ça par la magie du St Esprit.
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Je rentre d'un festival après avoir vu Jamiroquai. Quelle énorme déception!! Jay Kay a fourni une prestation ridicule, le minimum syndical et encore je reste gentil. Le monsieur n'as même pas daigner faire un rappel, n'as pas danser plus que quelques mouvements de bras bref une prestation scénique plate et triste...
Heureusement que Tryo ce produisait une heure avant et là un show superbe, drôle et très énergique cela faisait un bail que je ne les avait pas vu en concert et quel plaisir!!!
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Kooka

Message par Kooka »

jeromecvs a écrit :Heureusement que Tryo ce produisait une heure avant et là un show superbe, drôle et très énergique cela faisait un bail que je ne les avait pas vu en concert et quel plaisir!!!
Je les ai vu 2 ou 3 fois dans ma jeunesse... De bons souvenirs ! Notamment un rappel "a capella" dans un Zenith en panne d'électricité avec un "L'hymne de nos campagnes" chanté par tout le public, dans le noir, frissons... Grand moment ! 8-D 8-D
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

jeromecvs a écrit :Je rentre d'un festival après avoir vu Jamiroquai. Quelle énorme déception!! Jay Kay a fourni une prestation ridicule, le minimum syndical et encore je reste gentil. Le monsieur n'as même pas daigner faire un rappel, n'as pas danser plus que quelques mouvements de bras bref une prestation scénique plate et triste...
Je l'ai vu, il y'a longtemps déjà à l'époque de l' album Dynamite, j'avais été aussi assez déçu. Très linéaire, peu d'improvisation : il fait le job et bye bye.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Karrthus a écrit :Toujours en galère pour trouver des logements chez l'habitant à prix décent, sur Bordeaux.

Dîtes, c'est normal que le proprio demande deux mois pour le dépôt de garantie ?  Sachant que, dans mon cas, 600€ on les sort pas comme ça par la magie du St Esprit.
Pour ma location d'un appartement en tout cas (via bail classique) oui la moi autorise jusqu'à 2 mois de loyer pour la caution.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Pour un meublé je crois bien que c'est deux mois de caution...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

g g a écrit :
jeromecvs a écrit :Je rentre d'un festival après avoir vu Jamiroquai. Quelle énorme déception!! Jay Kay a fourni une prestation ridicule, le minimum syndical et encore je reste gentil. Le monsieur n'as même pas daigner faire un rappel, n'as pas danser plus que quelques mouvements de bras bref une prestation scénique plate et triste...
Je l'ai vu, il y'a longtemps déjà à  l'époque de l' album Dynamite, j'avais été aussi assez déçu. Très linéaire, peu d'improvisation : il fait le job et bye bye.
Pareil il y a très longtemps 97 ou 98, Zénith de Marseille. Il ne m'a pas laissé un souvenir mémorable alors que la salle était blindée.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

takumi059 a écrit :Pour ma location d'un appartement en tout cas (via bail classique) oui la moi autorise jusqu'à 2 mois de loyer pour la caution.
Non, location d'appart "vide" => 1 mois max de dépôt de garantie, appart meublé => 2 mois max de dépôt de garantie.
Ça doit être prévu pour couvrir les dommages éventuelles causés aux biens mobiliers durant la location.
En ce qui concerne le préavis, sa durée est identique dans les cas, à savoir 1 mois. (excepté accord ou relocation)
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Lors du prime day j'ai acheté une surface pro sur amz.uk
Je reçois la notification d'expédition du coup je revends mon ancien laptop.
Au bout de quelques jours point de SP4 à l'horizon, amz disait l'avoir remis à la poste et la poste disait que non. amz m'explique qu'il arrive que des colis soit donné à un autre transporteur que celui prévu et me demande de patienter (cela m'est déjà arrivé quelques fois avec amz.fr et le colis m'avait toujours livré quelques jours plus tard par un autre transporteur) . 10 jours plus tard toujours rien, je les recontacte et ils me demandent si je veux une commande de remplacement ou un remboursement, vu que je n'ai plus de laptop et vu que j'ai déjà acheté des accessoires spécifiques aux surface pro je demande un remplacement.
Hier à 23h00 ils m'ecrivent pour me confirmer la commande de remplacement, je lis leur mail en diagonale et je me couche heureux. Je me réveille ce matin avec un nouveau mail pour confirmer la commande de remplacement et je vais sur le site pour vérifier.
L'offre d'amz.uk se composait d'une surface pro et d'un clavier. Malheureusement ils n'ont plus de SP en stock mais ils ont des claviers du coup ils m'envoient le clavier.

Au final je vais me retrouver avec juste un clavier azerty et un stylet (déjà acheté) et un clavier qwerty mais pas de Surface Pro.

La morale est de ne jamais acheter d'accessoires spécifiques à un appareil que l'on a pas entre les mains.
L'immoral c'est qu'alors que je suis plutôt honnête si je finis par recevoir ma commande initiale je vais la garder sans rien dire (s'ils ne m'avaient pas fait le coup de m'envoyer le clavier seul c'eût été différent).
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Tu as demandé le remboursement du coup jespere ?
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

takumi059 a écrit :Tu as demandé le remboursement du coup jespere ?
Bah ils m'ont remboursé la surface 4 au prorata de l'offre (surface + clavier) mais vu qu'ils m'ont quand même envoyé le clavier faut que j'attends de le recevoir pour le renvoyer et être remboursé du reste.

Mais bon hier j'étais trop énervé pour leur écrire.
Ce qui m'ennuie le plus c'est que je n'ai plus de laptop actuellement et qu'à tarif plein il est hors de question que j'achète une Surface. Faut que j'attende une bonne promo maintenant. Mais bon la rentrée arrive à grand pas je garde espoir.
Heureusement que je ne suis pas dépendant à mon laptop qui est avant tout pour moi une machine de confort et dont je n'ai pas d'usage professionnel.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »