Marre des lecteurs MP3? Venez vous changer les esprits!

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 13 Aoû 2017 14:47

Chemichti a écrit:Ouh là, cela doit être douloureux, iranon, "être débité"...
Rondelles de saucisson? ...tranchettes?

:loool:

Message 13 Aoû 2017 14:53

Je sais pas au final ce qui sera le plus douloureux car après avoir passé un moment au téléphone avec un conseiller à lui faire comprendre que c'est ce casque et pas un autre même plus cher que je voulais, je vais finalement me faire "rebiter"  :mrgreen:
Plus sérieusement FIIO ne fourni plus et ne donne pas de délai à S&V malgré le stock disponible si ALiexpress.

Message 13 Aoû 2017 15:28

Kangeki a écrit:Tu peux voir ça dans l'autre sens : ça veut dire que tu as eu la chance de ne pas en avoir sur toutes celles qui précèdent  :mrgreen:
C'est certain !
J'ai juste été surpris.
En même temps j'ai du bol vu que je n'ai eu que 26€ à régler.

Gédéon Molle a écrit:Pas de bol. C'est pour quel matos et quel mode de livraison ?

Des intras à 300$ expédié par Penonaudio.com via DHL Express

Message 13 Aoû 2017 15:30

Encore une fois, DHL = 100 % de chance de se chopper la douane plus leurs frais de dossier.

Message 13 Aoû 2017 21:49

Squyzz a écrit:
Kangeki a écrit:Tu peux voir ça dans l'autre sens : ça veut dire que tu as eu la chance de ne pas en avoir sur toutes celles qui précèdent  :mrgreen:
C'est certain !
J'ai juste été surpris.
En même temps j'ai du bol vu que je n'ai eu que 26€ à régler.

Gédéon Molle a écrit:Pas de bol. C'est pour quel matos et quel mode de livraison ?

Des intras à 300$ expédié par Penonaudio.com via DHL Express

Déjà chez Penon, on peut s'arranger sur la déclaration mais très risqué si c'est envoyé par colis postal. Et deux, avec DHL/Fedex tu vas payer, il n'y a pas a sortir de là  :mrgreen:

Pour éviter les frais de douanes, il faut passer par la poste mais c'est chiant l'attente  :@@

Message 13 Aoû 2017 22:57

Vous voulez acheter aux US tout en évitant de gros frais de douanes ?

la solution c'est shipito.
je l'utilise sur depuis un moment avec en general des colis qui font autour de 10/15 kilos .

Message 13 Aoû 2017 23:59

J'ai fait un envoi via USPS (sur le papier peu risqué ) bah j'ai réglé ces sales petits limiers  :@

Message 15 Aoû 2017 07:44

Psy974 a écrit:Vous voulez acheter aux US tout en évitant de gros frais de douanes ?

la solution c'est shipito.
je l'utilise sur depuis un moment avec en general des colis qui font autour de 10/15 kilos .

+1
Certes c'est plus long mais en plus d'éviter les douanes et tva, on peut commander sur des sites qui ne font pas l'expédition en France.

Message 15 Aoû 2017 11:19

et encore , plus long , ce n'est que 4/5 jours si on ne pratique pas le regroupement de colis .

Par contre attention si vous utilisez DPD comme transporteur par la suite , le tracking ne fonctionnant qu'une fois le colis arriver a leur central a Londres ..... donc y a de quoi stresser si on ne sait pas.

Message 15 Aoû 2017 16:24

La peau sur les pads de mon FOSTEX TH900 est en train de partir en miettes depuis ce matin, et des deux côtés.
Je vais être bon pour en racheter une paire prochainement.
Reste à savoir lesquels prendre ? Stock ? Changement ?

Message 15 Aoû 2017 16:41

Si tu l'aimes comme il est , prend stock ;-/

Message 15 Aoû 2017 19:35

g g a écrit:Si tu l'aimes comme il est , prend stock ;-/

Parole de bon sens gg

Message 16 Aoû 2017 01:21

Si tu l'aimes comme il aurait dû être, prends des pads du TH500RP. Mais si tu aimes les sonorités nasales et le bas aigu qui vrille les tympans, reprends des pads stock... :mrgreen:

Message 16 Aoû 2017 02:00

Juste, parce que là ça me questionne à un certain degré je l'admets...  Ça existe encore les sonorités nasales et les aigus qui sonnent pas comme ils devraient, à un certain niveau de gamme ?  N'est-ce pas réservé qu'au matos de moins de 400-500€ ? (j'exclue Ultrasone, j'ai entendu dire que certains Edition sonnent comme un klaxon  ^^)
Ou alors c'est nasal et brillant seulement à un niveau très léger ?  ...

Message 16 Aoû 2017 02:30

Écoute les suites de Bach ou un concerto pour violoncelle avec le TH900, quel que soit l'ampli, et tu files direct ton mouchoir et un spray à l'instrument pour qu'il se débouche le nez. Ce n'est vraiment gênant que sur du classique, car tu sais précisément comment ça doit sonner. Comme je sais que Zet écoute pas mal de classique, ma suggestion n'est pas qu'un troll. J'ai adopté les pads du TH500RP, et jamais plus je ne remettrai des stock. Réservé initialement au pop/rock, mon TH900 est désormais universel.