Marre des lecteurs MP3? Venez vous changer les esprits!

Message Re: Le topic des gens contents 12 Oct 2017 10:16

Après on est plus ou moins sensible. Alphatak n’a pas de soucis lui ^^

Message 12 Oct 2017 22:41

kyo9999 a écrit:7541

:soumis:
Comment il sonne ?
Ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil.

Message 13 Oct 2017 08:08

Au nom de l'association Tellement Nomade, le trésorier en exercice que je suis se réjouit d'avoir enregistré la 135ème adhésion.

Certes TN reste modeste mais il est intéressant de noter que ce chiffre a remarquablement progressé de 45% par rapport à celui qu'il était avant le renouvellement du Bureau le 18 septembre 2016.

Un grand Merci à toute l'équipe qui a oeuvré aux destinées de notre Asso et félicitations à son Président ainsi qu'à tous ses membres.

Longue vie à
Tellement Nomade :bravo:

Edit : MàJ des chiffres qui ne cessent d'évoluer  ;-/

ws

Message 13 Oct 2017 08:48

ThunderBolt a écrit:

Comment il sonne ?

C'est du très bon! C'est très puissant, assez droit, avec un pointe de chaleur, manque encore un peu d'ouverture (burn), de tout façon je compte changer les tubes... j'attends de recevoir le HD6xx qui devrait aussi le convenir!
Sinon, ça peut embêter pas mal de personne mais on doit contrôler le volume des 2 cotés du casque (gauche et droite)...

Message 13 Oct 2017 08:56

Ca me rendrait fou. J'aurais toujours l'impression d'un décalage...

Message 13 Oct 2017 08:59

Ce qui doit être le cas, d'ailleurs : comment réussir à place les deux curseurs pile dans la même position ?  :8 (pourquoi, d'ailleurs, ont-ils fait cela ?)

Message 13 Oct 2017 09:15

Je trouve ça très pratique moi justement ! Dans bien des cas je dois jouer avec la balance gauche / droite pour que certaines musiques est le placement des instruments « correct ».

La c’est un genre de super balance, donc c’est chouette !

Message 13 Oct 2017 09:52

C'est un ampli "full balanced"? Même au niveau du volume? J'avoue que question praticité ça doit pas être la panacée, même si la philo symétrique est parfaitement respectée.
Ils pourraient prévoir un asservissement électronique et simultané des deux potentiomètres de volume, débrayable en cas de problème de balance avéré...

Message 13 Oct 2017 10:02

Wayne Shelton a écrit:Au nom de l'association Tellement Nomade, le trésorier en exercice que je suis se réjouit d'avoir enregistré la 134ème adhésion.

Certes TN reste modeste mais il est intéressant de noter que ce chiffre a remarquablement progressé de 44% par rapport à celui qu'il était avant le renouvellement du Bureau le 18 septembre 2016.

Un grand Merci à toute l'équipe qui a oeuvré aux destinées de notre Asso et félicitations à son Président ainsi qu'à tous ses membres.

Longue vie à
Tellement Nomade :bravo:

Edit : MàJ des chiffres qui ne cessent d'évoluer  ;-/

ws

(Y)
Et que ça continue !

Message 13 Oct 2017 10:32

Colis expédié de manille mercredi soir, réception prévu aujourd'hui. 3jours pour 50e de FdP qui dit mieux !

Message 13 Oct 2017 11:57

Maceo Parker à Limoges dans une petite salle le 28 novembre prochain  :headphone:  :(l)  (l)
Image

Après Marcus Miller l'année dernière, Maceo Parker cette année, miam miam!!! Qui a dit que le limousin était paumé?  :mrgreen:
Reste plus qu'à recevoir Miles Davis  :mrgreen:

Message 13 Oct 2017 12:39

ThunderBolt a écrit:

Comment il sonne ?

Je répond un peu à tout le monde !
Non c'est pas si chiant que ça, pour le moment je m'aide des tête de vis pour régler le volume au même endroit mais bon c'est tellement puissant que je dois le tourner de 1/10e, un peu plus pour c'est enregistrements...
C'est pas du full balanced mais c'est du double mono classe A... Ça se branche qu'en Rca !
Il ya malgré tout un marquage mais il est visible si on fait plus d'un quart de tour... Pour le moment c'est pas possible !  :mrgreen:

Message 13 Oct 2017 13:21

Le genre de truc qui me gonflerai à tous les coups ça...  :P

Message 13 Oct 2017 14:08

kyo9999 a écrit:Non c'est pas si chiant que ça, pour le moment je m'aide des tête de vis pour régler le volume au même endroit

S'il faut une équerre, un rapporteur et un niveau à bulle pour régler son volume au même volume des deux côtés, comme Kristo13 : je pête un câble en moins de 5mns...  :mrgreen:

Message 13 Oct 2017 15:46

:loool:

Image

Vous voyez les têtes de vis sur le panneau et le potard? Ben c'est comma ça qu'on se repère!  :mrgreen: