Marre des lecteurs MP3? Venez vous changer les esprits!

Message Re: Le topic des gens contents 06 Déc 2017 09:01

rabortx a écrit:
psychokite a écrit:C EST OU ???????????????

je me vois déjà sur les moves en kitesurf pour traverser la passe du lagon à la pleine mer !!!  8-D  8-D  8-D  8-D

Polynésie Française
Ile de Maupiti a 50 Km de BoraBora
la passe est très dangereuse, dans les années 60 le bateau ravitailleur c'est fracassé à l' entrée
pleins de morts.
pas d’hôtel de luxe( petite pension de famille), pas de surf ,que de la plongée avec les Mantas (Maupiti est une station de nettoyage pour elles.)
et de la farniente a écoute de la zic sur son X7 !
un lagon magnifique, et des gens adorables

RabortX cocotier de noël  :mrgreen:

Ca y est ... je veux partir  :p

Message 06 Déc 2017 11:50

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je vais créer un compte igraal, alors si quelqu'un souhaite profiter d'être parrain, qu'il envoie son adresse mail :)

Message 06 Déc 2017 12:13

C'est fait.  (Y)

Message 06 Déc 2017 12:26

Merci :)

Message 06 Déc 2017 13:06

Ducki a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je vais créer un compte igraal, alors si quelqu'un souhaite profiter d'être parrain, qu'il envoie son adresse mail :)

C'est quoi ?

Message 06 Déc 2017 13:21

Cashback

Message 06 Déc 2017 13:30

Ouep, à chaque achat tu as un peu d'€ en retour... Pas beaucoup (souvent environ 3%), et pas partout. Mais bon, mieux que rien.

Message 06 Déc 2017 20:34

Cashstore même principe

Message 06 Déc 2017 21:38

Oui, il en existe plein : Poulpeo, eBuyClub, EliraCash, Flouzy, iGraal, Mailorama, Prescrit,... On trouve même des comparateurs de Cashback pour les plus enragés du système ! (comparateurcashback.com ou web-cashback.fr).  :p

Message 07 Déc 2017 11:56

@rabortx
La Polynésie, c'est vrai que ce n'est pas la région la plus prisée aux périodes de Noël si on a besoin de vent...
C'est pour ça que je pars d'ici 15 jours en Guadeloupe  :mrgreen:  enfin à Marie Galante plutôt...
J'imagine le même topo que toi.... quelques heures d'avion, pour certains beaucoup plus! et ensuite le transfert au port.... le bateau... et enfin l'installation.
Là ou je te bats  :PP , c'est sur le poids de bagages  :'(  5 valises au départ soit 110 kgs et 6 au retour  :@@ et pour une fois ce n'est ni ma Femme ni ma fille qui seront le plus chargées.

Message 07 Déc 2017 14:43

VE8 expédiés ! Réception lundi, j'espère les fitter du premier coup !

Message 07 Déc 2017 18:16

Ils sont rapides pour tes moulés  :bravo:

Message 07 Déc 2017 18:26

Lol, un mois !

Message 07 Déc 2017 18:28

C'est très correct je trouve !

Message 07 Déc 2017 19:08

Comparé à EarSonics et pour bien plus cher... Non, ce n'est pas correct, c'est le standard que des bien plus petites boîtes arrivent à tenir ;)