Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des gens contents 13 Mar 2018 18:40

Sylean a écrit:Reprise de l'aïkido ce soir après six mois d'arrêt de pratique et une cheville qui fait un peu la tête. Ça va faire mal lol

On va éviter koshinage alors, hein ?  :mrgreen:

Entre autres...

Message 13 Mar 2018 18:46

Juste après avoir poster dans les coup de geulle, je poste dans le topic des gens content (Girouette moi ???)
Bref, aujourd'hui, retour de l'ORL qui me dit qu'il ne sait pas ce qu'à mon gamin... Dans le tram, coup de téléphone de l'accessoiriste moto pour me dire que mon airbag a été révisé et qu'il est de retour de chez le constructeur (aller retour France Italie pour faire la révision ^^).
Je vais le récupérer, je demande s'ils ont bien réparé la couture pétée en plus de la révision, on regarde... Eh bah non... A la place, le mec me file des bons d'achats (cool, ça me rapportera plus qu'une couture), je me dirige vers la caisse pour payé la révision : Ah bah non monsieur, c'est gratuit (moi dans ma tête : Woott ?? Le tarif officiel c'est 99.95€, vite où est la sortie, on se dépêche, et tout haut, "ok merci, au revoir")

Message 13 Mar 2018 19:08

rudra.v a écrit:
Sylean a écrit:Reprise de l'aïkido ce soir après six mois d'arrêt de pratique et une cheville qui fait un peu la tête. Ça va faire mal lol

On va éviter koshinage alors, hein ?  :mrgreen:

Entre autres...

La première fois que je l'ai subi ça m'a fait tout drôle lol.

Tu pratiques ?

Message 13 Mar 2018 19:15

Yep. Mais très irrégulièrement. Il y a un super prof à Boulogne Billancourt, Brahim Si Guesmi. Si tu as l'occasion de faire un stage avec lui, fonce.

Message 14 Mar 2018 08:12

Music Sanctuary est en cours de test sur mon WM1Z et reçoit mon câble cette semaine.
Mon colis devrait partir début de semaine prochaine. Hâte  (l)

Message 16 Mar 2018 19:17

J'suis en week-end apres avoir passe environ 500-600 appels dans la semaine, j'ai un peu dépasse les objectifs, j'vais probablement signer le CDI d'ici peu, ce qui me permettra de reprendre un appart, tout se goupille parfaitement bien ! Mon entrée dans l’audiophilie nomade m'a peut être porter chance, qui sais :P

Message 17 Mar 2018 13:52

Je viens de m'offrir un Curious Cable USB pour mon Mojo.
Ben franchement, c'est autre chose que mon no name.
Avec Audirvana+ et un upslamping 32/768, c'est à tomber !

Message 17 Mar 2018 15:13

Après avoir pris le temps d'une l'ongue approche, arpès avoir gagné sa confiance, après avoir longuement fait semblant de ne pas porter trop attention à lui... J'ai enfin réussi à prendre en flag le vrai système d'écoute principal d'un certain Pierre.P assez connu dans le milieu du casque en France... Son système principal ben ce sont des intra....

Image

Message 17 Mar 2018 15:16

Ahlala...trahison ! Sus à l'ennemi !  :lool:

Message 17 Mar 2018 15:16

Il en pense quoi ? Quelle source ?

Message 17 Mar 2018 15:18

Et pas n'importe lesquels bien sûr  :diplome:  :bravo:

Message 17 Mar 2018 15:20

Il utilise un câble DM Audio au moins ? :D

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Message 17 Mar 2018 15:21

Tiens, Florent Pagny s'est retondu les cheveux ?

Message 17 Mar 2018 15:23

MrLocoLuciano a écrit:Il en pense quoi ? Quelle source ?

Pierre m'a avoué être pour la première avec des d'intra qui rivalisent avec du système sédentaire, pas de pression acoustique, un grave vraiment bon et une amplitude surprenante et un très bel équilibre général... Sachant que la limite de la source c'était un AK70mk2 sur la sortie 2.5...

Message 17 Mar 2018 16:04

Ha le THDG en intras c'est cool !  :jap: