Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Topic officiel des footeux. 14 Juin 2018 07:50

On m'aurait menti ?  :lol:

Hé bé s'ils ont réussi à faire passer la pilule pour 400 M€ sur une seule année : champions, mon frère !!

http://www.culturepsg.com/news/club/les-comptes-du-psg-sont-a-l-equilibre-l-e/21747
Pour convaincre le gendarme financier de l'UEFA, le PSG aurait usé d'un drôle d'argumentaire. Toujours selon le quotidien sportif, les dirigeants parisiens ont pris comme exemple les transferts de Zidane et Figo vers le Real Madrid (135M€ d'euros cumulées), mettant en parallèle les revenus de l'époque du club madrilène (respectivement 164,5 et 139,2 M€). Une manière de montrer que Paris est capable d'assumer ses dépenses de l'été dernier (402M€), avec les signatures de Neymar et Mbappé, tandis que son chiffre d'affaire s'élève à 540M€ cette saison, et que les deux joueurs ont rapporté et continueront de rapporter de l'argent au PSG.

Bon bah... Merci le Real.  :mrgreen:

Message 19 Juin 2018 19:22

Buffon a donné son accord et signerait après le 30 juin pour pas vexer l’UEFA.
Pastore devrait partir à l’AS Roma qui disposerait d’un accord avec le PSG.
Areola a une grosse cote en Italie, alors que ça ne se bouscule pas pour Trapp.
Paris négocie fort pour Kanté et dans une moindre mesure pour Bonucci. Kooka, toi qui aime le fair play, ça pourrait piquer.

Message 19 Juin 2018 20:16

ZeDuK a écrit:Kooka, toi qui aime le fair play, ça pourrait piquer.

J'aime le fair-play... dans le jeu.  :levit:

Le fair-play financier n'est pas mon problème en tant que supporter : c'est aux instances juridiques de faire leur boulot, moi je ne connais rien des montants réels en jeu... et toi ?  ;-/

Message 19 Juin 2018 20:31

Pareil là-dessus et j’ai pas beaucoup de considération pour les grands clubs historiques qui se sont construits sur des dettes abyssales.

Je parlais juste de l’ami Bonucci.

https://youtu.be/BLQiWXUAU2w

Message 19 Juin 2018 20:41

Sacré Kooka !  :mrgreen:

Message 19 Juin 2018 21:23

ZeDuK a écrit:Pareil là-dessus et j’ai pas beaucoup de considération pour les grands clubs historiques qui se sont construits sur des dettes abyssales.

Je parlais juste de l’ami Bonucci.

https://youtu.be/BLQiWXUAU2w

La vache la simulation pour obtenir un penalty elle est énorme de médiocrité quand même  :bravo: Pour un italien c'est quand même balo  :bravo:  :bravo:

Sinon pour le faire play financier, comme ZeDuK, aucune considération pour les "grands" clubs historiques, ils en ont profité bien comme il faut en s'endettant, en achetant trop cher souvent les meilleurs joueurs des équipes nationales concurrentes pour affaiblir les adversaires et tout (certains sont toujours endettés d'ailleurs) et aujourd'hui, ils ont créés (oui, faut pas être hypocrite hein  :/ )  le faire play financier pour se protéger des "nouveaux" riches et tenter de conserver leur hégémonie maintenant que la plupart ont de gros revenus (sans prendre en compte les dettes bien sûr) car effectif permettant quasi systématiquement la quallif en ldc, possèdent leurs propres stades avec des supporters prêts à payer très cher (beaucoup plus qu'en France hein) leurs abonnements au stade, ont des effectifs qui valent des centaines de millions...

Bref, ils me font presque bien rire de venir pleurer maintenant, les présidents des fédérations (espagnole notamment) qui ont peur que leurs championnats perdent des points/places pour la ldc...  (N)

Message 19 Juin 2018 21:34

Ah ça vaut pas celle de Ravanelli, parfaitement réalisée, la référence.
https://youtu.be/m7jm-6HSAmQ

Message 19 Juin 2018 22:03

MrLocoLuciano a écrit:Sacré Kooka !  :mrgreen:

Pourquoi donc ? C'est à moi en tant que supporter de vérifier si le PSG respecte le fair-play financier, comme le prévoit les statuts, tout comme pour les autres clubs ? Comment pourais-je le savoir, même si je le voulais ? En quoi cela me concerne-t-il ??  :-?

Je répète, donc :

kookaburra a écrit:Le fair-play financier n'est pas mon problème en tant que supporter : c'est aux instances juridiques de faire leur boulot, moi je ne connais rien des montants réels en jeu... et toi ?  ;-/

;-/

edit : Ravanelli à l'OM, meilleur simulateur EVER !!  :soumis:  :soumis:

Message 19 Juin 2018 22:47

Je parlais de ton erreur de fair-play  :mrgreen:
;-/