Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 37, 38, 39, 40, 41

Message Re: Joe Bar Team TN 08 Aoû 2018 07:18

Hey, nouvelles bottes !
Image

Message 09 Aoû 2018 07:10

rudra a écrit:Excellent  :bravo:

Dimanche tu te l'es presque coulée douce.  :mrgreen:

Tu sais déjà jusqu'où tu vas ?

Pas trop. Je suis la côte pour l'instant. Je fais en fonction de l'humeur et des envies. :)

Message 09 Aoû 2018 20:21

Joli périple ! Tu roules seul?

Message 13 Aoû 2018 22:58

comte zero a écrit:Joli périple ! Tu roules seul?

Oui. Pas eu le temps de me faire de connaissances dans le milieu. Et puis, je suis parti sans "trop savoir" où j'allais.

C'est la 1er fois que je me lance dans un truc pareil. Je voulais être "seul" à affronter mes "connerie". De plus, à part "métro, boulot, dodo" et quelques petites journées de temps en temps, je n'ai pas une grande expérience moto.

L'idée de base était d'avoir la mer en visu, quoiqu'il arrive et donc, de la suivre au plus près. Ce qui à plutôt bien fonctionner au début.

Mais comme, je voulais absolument me faire de la route de montagne et les ressources financières ne sont pas illimités, j'ai un peu coupé après "la route des vins".

Demain, si la météo me le permet, j'attaque les Pyrénées, en essayant de suivre le plus possible la frontière (...et je fais un peu profil bas vu je n'ai jamais rouler en montagne...)

Voilà voilà

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Message 14 Aoû 2018 00:10

(Y)(Y)  (Y)(Y) J'avoue que je t'envie un peu (beaucoup même  :$ )  (Y)  (Y)

Message 14 Aoû 2018 08:02

ouais
une vraie virée "tellement nomade"    Image

Message 14 Aoû 2018 08:10

Des virées de ce style sont aussi mes meilleurs souvenirs moto  (Y)

Bon moi j'avais madame derrière et pas de tente mais hôtel tous les soirs  :mrgreen:

Message 14 Aoû 2018 08:13

Le meilleur moyen de ne pas perdre la mer de vue, c'est de faire le tour d'une île ! La Corse te tend les bras...  
Et pour le même prix tu as droit à la route sinueuse des montagnes !
A méditer pour un prochain périple...  ;-/

Image

J'en profite pour signaler (bon c'est une PA sauvage mais à part ici, je ne vois pas qui peut être intéressé..)
Je vends mon Coyote mini avec étui spécial moto (servi juste pour la Corse, 1 an tout juste) me contacter en MP.
(messieurs de la force rose, ne frappez pas, svp ! )

Message 14 Aoû 2018 19:54

Chapeau-bas, sur un périple tel que le tient je serais bien capable de (sans ordre particulier): me perdre, me planter, mourrir de faim et/ou de froid, perdre les clefs de la bécane / de chez moi, crever 12 fois, aimer ça et ne jamais rentrer !

Message 14 Aoû 2018 20:22

J'ai même pas encore terminer que j'ai la tête pleine de  rêve. (...dont la Corse...)

Aujourd'hui, se fut mes tout premier tour de roue en montagne. Mes premiers 200km. D'habitude, c'est en VTT. Mais là, c'est autre chose. J'y suis allé avec la boule au ventre quand j'ai attaqué les premières routes. Je me sentais "tout petit dans mon slip".

Un coup de foudre pour le paysage et une passion naissante pour les routes de montagne. Pas le choix, il faut faire pencher la bécane pour survivre. Une attention de chaque instant. Tout peut être un piège, y compris un excès de confiance.
Bref, se fut incroyable de sensation et de plaisir.
ImageImageImageImageImageImage

Envoyé de mon S30 en utilisant Tapatalk

Message 14 Aoû 2018 22:24

Splendide.  (Y)

Mon plus beau souvenir avec ma Street Triple, c'est aussi l'arrivée dans les Pyrénées mais Orientales, à la fin de l'été 2014.

Ou comment exulter très calmement, submergé par la beauté de l'instant, courbes après courbes lentes et pures.

Transcendantal  :(l)
1 ... 37, 38, 39, 40, 41