Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Travelling : le topic du Home Cinema 11 Oct 2018 23:19

Il n'y a plus de 220 ?

36 m carré je ne sais pas. Limite il t'en faudrait deux ?  :-? J'ai vu que certains faisaient cela...

[En même temps j'ai 20 m carré, je dépasse rarement les 1/3 du volume. Je n'ecoute pas super fort aussi...]

Message 11 Oct 2018 23:21

+1
:mrgreen:

Message 11 Oct 2018 23:22

:lool:  Je pense que le J12 devrait aller. 12 pouces quand même !!!

Message 11 Oct 2018 23:23

Bah test. Au pire tu en prendras un second lors de la prochaine vente privée ?  :mrgreen:

Message 11 Oct 2018 23:30

Oui pis je monterai les grosses Phonia au salon et je descendrai les petites Mordaunt-Short en frontales.
Bilan : Une télécommande Logitech Harmony Elite, un écran et un sub. Deux jours qui font mal...  :bravo:

Message 12 Oct 2018 06:47

Bon choix la harmony elite.  :vieux:

Message 12 Oct 2018 07:28

Ah bravo  :loool:

Message 12 Oct 2018 07:42

Et grâce à vous (encore) j'ai découvert que mon ampli a une sortie pour un ampli. Du coup je vais mettre l'ampli denon pour les enceintes arrière, ça sera peut-être mieux. Parce que j'aime bien m'acheter du matos mais j'aime encore plus sortir mes trucs inutilisés du placard pour leur trouver un usage sympa.

Message 12 Oct 2018 08:34

Faut acheter le câble pour le caisson maintenant. Après si le fer à souder ne te fait pas peur, tu peux le faire toi même  :sleep:

Message 12 Oct 2018 08:52

pour un grand sous sol, c'est clair que 2 sub seraient mieux, mais bon, faut être raisonnable quand même!!  :loool:
Il faut en tout cas le / les positionner entre les frontales.

J'en reviens à la question, Buz, ta pièce est noire ?

Message 12 Oct 2018 09:07

Buzthafuzz a écrit:C'est une pièce dédiée , mon sous-sol où je n'ai pas de pollution lumineuse.

Oui il l'a dit dans un de ces précedent posts.

Buzthafuzz a écrit:Et grâce à vous (encore) j'ai découvert que mon ampli a une sortie pour un ampli. Du coup je vais mettre l'ampli denon pour les enceintes arrière, ça sera peut-être mieux. Parce que j'aime bien m'acheter du matos mais j'aime encore plus sortir mes trucs inutilisés du placard pour leur trouver un usage sympa.

Ton ampli HC à des sorties pré out pour des front c'est ça ? OK mais est ce que ton ampli hifi a des entrées main in ?

Message 12 Oct 2018 09:15

Les pré out c'est pas pour les sub?  :-?

Message 12 Oct 2018 09:20

non, c'est pour bypasser la partie ampli de puissance de l'ampli intégré et rediriger le flux vers un ampli de puissance brut.

Message 12 Oct 2018 09:25

Oui enfin, y a des pré out pour les sub aussi bien sur.

Exemple :

Image

Message 12 Oct 2018 09:34

Attendez que je rentre chez moi, je vous envoie une photo.