Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 06 Déc 2018 15:09

asters a écrit:
harpX a écrit:Moi j'ai pris récemment une lelit avec PID accompagnée d'un eureka mignon silenzio. J'en suis ravie  :)

Cooool ! Je sens qu'on va ouvrir un topic café dans le Bistrot :)
Une Rancilio Silvia pour moi et un NS Grinta. Mais je vais changer le Grinta par un Mignon sous peu..

Ah c'est pas mal du tout ça!  :bravo: Curieuse de ton avis sur la Silvia, j'avais hésité entre elle et la Lelit...

Message 06 Déc 2018 16:57

3 messages, 10 termes que je ne comprends pas :D
Quand à ceux qui viennent poster leur liste de course, moi aussi j'achète de la confiture :lol:

Sinon j'ai pris càImageImage

Message 06 Déc 2018 17:04

Bien les Jabra, je les ai depuis qq temps et j'en suis très content  (Y)(Y)

Message 07 Déc 2018 22:48

Image

Enfin reçu  :(l) ... Pas mal déjà sur le theorem720, on verra bien si l' ADI 2 DAC l'amène plus loin  :headphone:

Message 09 Déc 2018 18:01

Squyzz a écrit:3 messages, 10 termes que je ne comprends pas :D
Quand à ceux qui viennent poster leur liste de course, moi aussi j'achète de la confiture :lol:

Que valent les écouteurs Jabra au niveau qualité sonore à l'écoute  ?

Message 09 Déc 2018 18:28

samuel a écrit:
Squyzz a écrit:3 messages, 10 termes que je ne comprends pas :D

Que valent les écouteurs Jabra au niveau qualité sonore à l'écoute  ?
Aucune idée, on me les as piqué :evil:
J'ai bien un suspect mais sans preuves que faire ?

Image

Message 09 Déc 2018 18:46

Un petit casque et un beau  support :DD

Image

Message 09 Déc 2018 18:48

Squyzz a écrit:Aucune idée, on me les as piqué :evil:
J'ai bien un suspect mais sans preuves que faire ?

Ah merde :(

Message 10 Déc 2018 09:15

Après Black Friday à l'international, c'est Cyber Monday au Japon du coup j'ai craqué pour un combo humidificateur* + purificateur d'air (KC-G50 de chez Sharp) à -20%.
Image

J'ai beau aérer toute la journée quand je suis au bureau, ma chambre reste un sacré nid à poussière, même en faisant le ménage régulièrement.

J'ai laissé tourné une nuit dans ma chambre et y'avait déjà beaucoup moins de poussière en suspension visible dans le rayon de lumière qui filtre à travers les rideaux au réveil. J'ai laissé tourner aujourd'hui en mode automatique, je verrai bien le résultat en rentrant mais ça commence déjà pas mal. (Y)
*: l'hiver japonais est très sec (et doux) donc avoir cette fonctionnalité en plus ce n'est pas de trop. :jap:

Bon après j'avoue que la vraie raison de cet achat, c'est la future acquisition d'une platine vinyle et je cherchais un moyen de réduire le niveau de poussière de ma chambre.
Incorrigible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message 10 Déc 2018 09:17

Tin a écrit:Après Black Friday à l'international, c'est Cyber Monday au Japon du coup j'ai craqué pour un combo humidificateur* + purificateur d'air (KC-G50 de chez Sharp) à -20%.
Image

J'ai beau aérer toute la journée quand je suis au bureau, ma chambre reste un sacré nid à poussière, même en faisant le ménage régulièrement.

J'ai laissé tourné une nuit dans ma chambre et y'avait déjà beaucoup moins de poussière en suspension visible dans le rayon de lumière qui filtre à travers les rideaux au réveil. J'ai laissé tourner aujourd'hui en mode automatique, je verrai bien le résultat en rentrant mais ça commence déjà pas mal. (Y)
*: l'hiver japonais est très sec (et doux) donc avoir cette fonctionnalité en plus ce n'est pas de trop. :jap:

Bon après j'avoue que la vraie raison de cet achat, c'est la future acquisition d'une platine vinyle et je cherchais un moyen de réduire le niveau de poussière de ma chambre.
Incorrigible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça change la vie, j'en ai un à Paris. Tu as l'impression d'avoir réellement de l'air frais en continue & pour les odeurs de chat c'est le rêve  :mrgreen:

Message 10 Déc 2018 15:42

Image

Hansound Zen 8 brins reçu ce jour :bravo:

Message 10 Déc 2018 16:18

Ah cool. Content qu'il n'y ait pas eu de souci au final.

J'ai aussi reçu le mien vendredi. Je l'ai branché seulement aujourd'hui sur les VE8, avec mon setup du boulot. Ça m'a tout l'air d'envoyer (du bon) grave.

Message 10 Déc 2018 16:19

J'ai du avoir l'avis de passage le lendemain du MP que je t'ai envoyé. Ça tourne aussi chez moi avec les Grace  :bravo:

Message 10 Déc 2018 16:25

Par contre il daube la mort plastique.  :loool:

Message 10 Déc 2018 16:27

Ah oui ? Je suis enrhumé, j'ai rien remarqué  :loool: