Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des gens contents 11 Fév 2019 15:42

Oui, j'ai eu.

Message 11 Fév 2019 15:43

Perfect (Y)

Message 12 Fév 2019 12:53

Manu Dibango en concert dans une petite salle vendredi dernier, la scène à 10m, ENORME!  :headphone:  :headphone:  :headphone:
Un pur moment de bonheur, on a voyagé musicalement dans le monde entier, les zicos sont justes énormes, on voient qu'ils prennent eux-mêmes leur pied, les choristes à tomber, bref je me suis REGALE  :headphone:  :headphone:  :headphone:

Le petit fait 6ème pour son premier tournoi régional, ben c'est peu dire qu'il manque total de maitrise technique, y'a du boulot!  :mrgreen:

Message 12 Fév 2019 15:11

Reçu les K10 de Franck  :jap:
En écoute, c'est vraiment bon  (Y)(Y)

Message 12 Fév 2019 16:00

De retour de chez l'ostéo, elle m'a remis "en place" des os sous l'oreille via la bouche  qui me provocaient une sensation d'oreille bouchée constante (type otite mais sans douleur). Incroyable, tout va mieux !

Question existentielle : dois-je refaire mes empreintes pour les Fibae Black...? :D

Message 12 Fév 2019 16:13

Moi je dirai oui...

Message 12 Fév 2019 16:14

Confies les à l’osteo :DD

Message 12 Fév 2019 16:16

MrLocoLuciano a écrit:Moi je dirai oui...

Je vais demander à l'ostéo, et si elle me dit oui..bah je demande à Piotr de passer en uni. Pas le temps de galérer !

Message 13 Fév 2019 09:55

Essaye les tout simplement voir si tu as une gene ?

Message 13 Fév 2019 12:57

Image
Apparemment mes Just Ear sont prets (ils ont ete super rapides pour le coup !) et je n'ai plus qu'a prendre RDV pour une session pour essayer le fit (savoir s'il faut les refaire :loool: ) ainsi que pour les derniers reglages du tuning.

Bon... faut que je vois mon emploi du temps....