Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 12 Juin 2019 08:46

D'abord perdu , ensuite plus de stock , ensuite commande magasin pas prioritaire sur commande client (sic) et enfin ça arrive ...
Je leur ai quand même donne l'idée de me faire un 24h Chronopost a mon domicile hein.. mais a priori ils l'ont pas entendu ces cons

Message 12 Juin 2019 08:51

Ça craint. Et c'est pas la 1ère fois que j'entends des personnes se peindre de son vidéo que ce soit pour une commande ou pour le sav.

Message 12 Juin 2019 09:12

Ca se peint en quelle couleur le son-vidéo?  :mrgreen:

Message 12 Juin 2019 09:27

cocolinho a écrit:D'abord perdu , ensuite plus de stock , ensuite commande magasin pas prioritaire sur commande client (sic) et enfin ça arrive ...
Je leur ai quand même donne l'idée de me faire un 24h Chronopost a mon domicile hein.. mais a priori ils l'ont pas entendu ces cons


Le dernier 24h Chronopost qui m'a été adressé ( pas par SV ),
est plus proche du 120h Chronopost   :loool:

Message 12 Juin 2019 09:28

Pareil de mon côté : première commande jamais arrivée au bout d'un mois (10j à partir de chez eux pour un produit en stock, puis la poste qui fait des siennes), annulée. Je vous passe le nombre de coup de fil chez eux avec des erreurs d'adresses etc..

Je retente avec la commande d'un DAP annoncé en stock première semaine de juin (4 en commandes chez eux, dont un qui m'est du coup réservé). Et voilà mail de SV qui me dit que toujours pas de stock, sans aucune date...
Un peu ras le bol du coup de cette enseigne. Surtout que c'est pas vraiment les moins chers (il faut les appeler pour avoir un prix similaire à Cobra par exemple)
Il sont super sympa au téléphone mais après leur partie logistique est vraiment pas au point.

Message 12 Juin 2019 10:53

moi j'ai commandé un baladeur en stock , ça fait une semaine , il était sensé etre envoyé dans la journée  :@ , au téléphone ils me disent qu'il part vendredi , en mail il me parle de retard d'expédition , je crois que je vais fair eune demande a paypal pour me faire rembourser  :@

Message 12 Juin 2019 11:06

Vraiment bizarre car "avant" c'était correct chez eux...  :-?

ChrisR a écrit:
cocolinho a écrit:Son vidéo qui met 15j pour me livrer en magasin un appareil de stock!
C'est scandaleux !!!!

Apparemment ils sont en pleine transition (changement de logiciel de gestion) qui fait que c'est un peu le bordel...


Ça semble dater de ce moment là (en mai) les gros problèmes que vous rencontrez tous !  :@@

Message 12 Juin 2019 11:14

Il y avait aussi les rosedeal à cette période. Moi aussi j'ai eu un petit soucis sur un câble livré, mais remplacé en une semaine.  :)

Message 12 Juin 2019 11:25

IEMatch commandé il y a 5 jours. Aucune nouvelle, demande d’info et e-mail automatique:


Le 12 juin 2019 à 13:17, commandes@son-video.com a écrit :

Bonjour,

Suite à votre demande, je vous informe qu'actuellement nous rencontrons un très grand flux de commande.

Votre commande sera expédiée prochainement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous ferons notre maximum afin que ce problème ne se présente plus à l'avenir.
Vis à vis de ce désagrément, nous pouvons vous proposer un geste commercial* sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 55 09 13 30 ou via cette interface lors du passage de votre prochaine commande afin d'établir un devis personnalisé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Pierre de Ladret, pour le service clientèle.

Message 12 Juin 2019 14:18

Quelle idée de commander l'IEMatch chez SV... SV c'est bien si tu peux y passer et repartir avec, pas pour commander vu la loose que c'est depuis des semaines....
Moi je les ai commandés sur Amazon, récupérés 2 jours plus tard dans un Amazon Locker. Tu en as un dans l'Auchan de Fontenay sous Bois, même pas besoin d'être présent chez toi...

Message 12 Juin 2019 14:27

C’est ce que je viens de faire et je vais annuler SV.

Message 12 Juin 2019 21:08

Trop c'est trop, je désinstalle l'application Qobuz desktop pour la dernière fois avant de me barrer, je ne comprend pas comment cela peut ramer autant.. Mon pc est performant et à jour, je n'ai pas eu de réponse de la part de qobuz depuis 10 jours à ce problème ! Je vais voir si j'ai téléchargé les 90 album que j'ai acheté sur cette plateforme, et ensuite je pense me barrer. Dommage le catalogue de classique est super, mais je considère que ne pas pouvoir télécharger en local pour profiter de la musique sans tuer la bande passante c'est juste inacceptable ! A cet instant c'est BY BY Qobuz  :@@

Message 12 Juin 2019 21:21

Moi aussi jai eu beaucoup de mal avec Qobuz sur pc.
Pourtant j'ai un i7 avec 16 go de ram.

Message 15 Juin 2019 13:06

Mes clefs m'ont glissé des mains et sont tombés de quelques centimètres de haut sur mon smartphone (allez, 5 cms, je vous jure, le trousseau était à côté du smartphone sur le meuble et je suis passé par-dessus lui avec ma main en les prenant et elles m'ont glissé des mains). Rien de grave, normalement. Sauf si une clé tombe pile sur le haut-parleur du haut, apparement !  :8  :'(  :@@

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J'avais jamais eu un truc pareil, l'écran s'est brisé direct en plein de morceaux. Dégouté là.  :/

Message 15 Juin 2019 13:18

Mince.  :-O
Un écran fissuré pourdes clés qui tombent dessus ? :8
C'est quoi comme smartphone ?