Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 11 Aoû 2019 11:51

Popof94 a écrit:
Chon a écrit:C'est rien qu'un petit casque transportable :PP

HE6 ou Diana phi?
Le Diana ! Le HE6se aussi au final mais c'est l'enclume qu'il faut derrière pour l'alimenter qui l'est moins :loool:

cocolinho a écrit:Le Diana phi je dois dire que ça fait drôlement envie de tester ...
Ca vaut le détour :jap:

Message 11 Aoû 2019 11:58

Aïe, donc un HE6 SE en P.A. dans pas longtemps, c’est rare :DD

Message 11 Aoû 2019 12:05

C'est bien possible :levit:

Message 12 Aoû 2019 10:53

Ça serait bien de créer un topic ak sp1000 amp et d'y mettre cette discussion passionnante .
Is there a modo out there? :mrgreen:

Message 12 Aoû 2019 11:07

sausalito a écrit:Ça serait bien de créer un topic ak sp1000 amp et d'y mettre cette discussion passionnante .
Is there a modo out there? :mrgreen:

J'ai terminé le transfert des messages. C'est ici désormais : viewtopic.php?f=33&t=24527

Message 12 Aoû 2019 11:34

:jap:

Message 12 Aoû 2019 16:39

Pas de matos... Juste un billet pour le ProgPower Festival qui aura lieu en octobre aux Pays-Bas
Ou comment se retrouver embarquée suite à une simple consultation d'un mail du groupe australien Voyager.... Lol
Quand j'ai vu la liste... Pas pu résister !

Message 12 Aoû 2019 17:29

Florence !! Ça fait longtemps non ?  :DD il y avait un utopia dans les PA...  :lol:

Message 12 Aoû 2019 18:38

Salut !
J'avoue que je me relâche. Lol
Plus sur mes vélos qu'avec un casque sur les oreilles depuis un an !
D'autres reviendraient quite à racheter un peu plus tard. Lol...

Message 13 Aoû 2019 12:40

ah ah

une belle occaz chez Pierre P.
Dans la préparation de l'arrivée du casque de mes rêves pour mes 50 piges j'ai changé mon Heed Canamp pour un Auris HA2 blanc du plus bel effet en parfait état et revisé/testé par Pierre.  

acheté a popof un  Mullard ECC186 12AU7 (802S 7316 siou plait) pour l’habiller chaudement.

dans l'attente du casque que je vais epouser l'année prochaine, je vais l'écouter rélié au Heed abacus avec un cht'it kennerton magister (V1).  J'ai hâte.   :levit:  (Y)(Y)

Message 13 Aoû 2019 14:19

Prevalli a écrit:ah ah

une belle occaz chez Pierre P.
Dans la préparation de l'arrivée du casque de mes rêves pour mes 50 piges j'ai changé mon Heed Canamp pour un Auris HA2 blanc du plus bel effet en parfait état et revisé/testé par Pierre.  

acheté a popof un  Mullard ECC186 12AU7 (802S 7316 siou plait) pour l’habiller chaudement.

dans l'attente du casque que je vais epouser l'année prochaine, je vais l'écouter rélié au Heed abacus avec un cht'it kennerton magister (V1).  J'ai hâte.   :levit:  (Y)(Y)

Excellent choix!!
As tu aussi changer les tubes d’amplifications ?

Message 13 Aoû 2019 15:22

Excellent choix!!
As tu aussi changer les tubes d’amplifications ?

oui commandé today un quad appairé
https://www.ebay.fr/itm/EL95-6DL5-EI-Yu ... 2749.l2649

Philips EL95 6DL5 platinum NOS D1

Message 13 Aoû 2019 17:44

je me suis décidé à tester des intras true wireless pour voir ce que ça donne et j'ai choisi celles ci.

https://www.cambridgeaudio.com/fr/products/melomania-1

Et pour l'instant je suis très agréablement surpris.

Message 13 Aoû 2019 18:36

nordcore a écrit:je me suis décidé à tester des intras true wireless pour voir ce que ça donne et j'ai choisi celles ci.

https://www.cambridgeaudio.com/fr/products/melomania-1

Et pour l'instant je suis très agréablement surpris.

Oui je les ai vus hier...
Pas très chers en plus
Mais alors l’esthétique pardon mais ça fait bouchons anti bruit de chantier ! Ils sortent de l’oreille à l’horizontale !  :-O
Ce n’est que mon avis qui n’engage que moi : pas taper ! Pas taper !  8-)

Message 13 Aoû 2019 18:58

oui ce ne sont pas les plus belles mais finalement une fois me concernant elles ne sortent pas tant que ça.