Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 26 Nov 2019 14:14

Moi : au ciné pour voir J'accuse.
Eux : une classe de collégien qui rentre dans la salle
Voilà.

Message 26 Nov 2019 19:26

Ils sont venus boycotter le film ? :arrow:

Message 26 Nov 2019 19:29

Je sais pas, mais je suis parti de la salle après 5 min de film. Il ne savaient pas se tenir. Heureusement que je suis illimité...   :/

Message 27 Nov 2019 17:16

Coupure d'Internet cette nuit, pas grave.
Mais ce matin ma Freebox se connecte a nouveau mais j'ai plein de disfonctionnement (genre le boîtier TV qui ne se connecte plus ou les pages web qui mettent 10sec a s'afficher).
Mais le pire c'est qu'ils ont changé mon adresse IP (pourtant censé être fixe) et qu'ils m'ont mis dans un bloc partagé.
Bon en théorie ça marche et ce n'est pas censé créer de problèmes. Enfin sauf quand on a un serveur privé online qui n'accepte que les connexions de l'adresse IP que j'avais encore hier soir.

Je sens que je suis.parti pour une longue période s'emmerde.
Grrr

Message 27 Nov 2019 23:03

Squyzz a écrit:Coupure d'Internet cette nuit, pas grave.
Mais ce matin ma Freebox se connecte a nouveau mais j'ai plein de disfonctionnement (genre le boîtier TV qui ne se connecte plus ou les pages web qui mettent 10sec a s'afficher).
Mais le pire c'est qu'ils ont changé mon adresse IP (pourtant censé être fixe) et qu'ils m'ont mis dans un bloc partagé.
Bon en théorie ça marche et ce n'est pas censé créer de problèmes. Enfin sauf quand on a un serveur privé online qui n'accepte que les connexions de l'adresse IP que j'avais encore hier soir.

Je sens que je suis.parti pour une longue période s'emmerde.
Grrr

bon courage!

Message 02 Déc 2019 17:22

Grosse frustration ce matin (et maintenant encore) : Aliexpress m'informe que mes Blon Cardinal m'ont été livrés... Ah, bon ? Je descends aussitôt voir dans ma boîte aux lettres (dont l'ouverture est un peu étroite, je l'admets) et, sur une des enveloppes qu'y a glissées ma factrice est inscrite la mention : "Paquet déposé chez la voisine d'en face" qui, fort heureusement, est une amie... mais qui, malheureusement, s'est absentée pour la journée ! Ma factrice a sans doute sonné à ma porte pour me remettre le paquet en mains propres mais comme je travaillais alors avec les ISN H40 dans les oreilles (au fait, vous ai-je déjà dit que, si vous aviez 200 € à investir, il vous fallait absolument acheter ces intras qui sont comme des Blon BL-03 en mieux ?), je ne l'ai pas entendue...
Moralité : j'ai juste pu voir le paquet en question par la fente de la boîte aux lettres de ma chère voisine... "Si près, si loin", comme disent les Américains. :'(  :'(  :'(  :@@

Message 02 Déc 2019 18:53

ouais, mais espionner la fente de sa voisine, c'est pas très glorieux quand même  :PP

Message 02 Déc 2019 19:06

J'ai la solution à ton problème DZ:
https://www.sodnpoo.com/posts.xml/simpl ... erface.xml

Message 02 Déc 2019 21:51

myocastor a écrit:ouais, mais espionner la fente de sa voisine, c'est pas très glorieux quand même  :PP
Bah, si c'est une amie, c'est permis. :mrgreen:

@ Murl0c  : j'ai mieux : une sonnette qui peut activer plusieurs carillons qui sont à la fois sonores et lumineux. Je vais simplement m'en installer un dans mon bureau.

A part ça, j'ai enfin récupéré mes Blon Cardinal tout à l'heure.

Message 06 Déc 2019 06:00

Zut, j'e suis fait chopper par la patrouille.
En  même temps  avec UPS  mes chances de passer entre les mailles du filet étaient minces.  Mais 42€ de frais pour 122€ de bien je ne m'y attendais pas.
Dire que jai  trouvé  le même article sur un site .fr pour  150€

Vive le Black Friday de la loose :cry:

Message 06 Déc 2019 21:44

UPS ou Chonopostn c'est même combat, c'est près que 100% d'avoir la chance la douane, il y a que en passant en Passant USPS, mais non expresse qui permet une livraison par la poste soit un risque moindre.

Message 06 Déc 2019 22:47

La moto est tombée sur mon tibia et mon genou, m'a fait tomber.
Besoin d'une bouée pour m'assoir maintenant   :sneaky:

Message 06 Déc 2019 22:49

Aïe  |-)

Message 06 Déc 2019 23:11

J’ai ce problème depuis 18 mois. Pas facile à vivre.

Message 06 Déc 2019 23:16

Ergo AMT a écrit:J’ai ce problème depuis 18 mois. Pas facile à vivre.

:$