Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Après deux mois a l'hosto (et pas pour le covid19) mon père est enfin rentré chez lui :)
Il a eu sa 1ere chimio (qui a duré 43h) et aucun effets secondaires (pour l'instant).
Content et soulagé je suis.



il reste chez lui il a tout compris !!!
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Pu faire 10km de vélo en ville pour aller au Taf ... Purée j'en ai les rayons qui frissonnent.. 8-D
(récupéré un Pc qui n'etait pas prés donc rebelotte demain :D )
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit :Alors les Flamenco K ne sont pas retunés, ce sont juste des Flamenco avec le même câblage interne et soudure que dans les Soundwriter.

Pour la petite histoire, l'ancien patron de MS avait demandé à Joseph de lui faire une paire de Flamenco custom en lui fournissant le matériel K. Puis il a fait reshell le modèle en universel pour le vendre. C'est de ce modèle dont on parle.
Le shell n'est pas le même que celui des Flamenco classique (taille et forme notamment), et le son est un peu différent.
Cette paire a été vendue sur TN d'ailleurs.

C'est l'ami Elawarai qui les as eu après je ne sais plus qui, et qui les a vendu (une bouchée de pain d'ailleurs hors PA) à je ne sais plus qui aussi :headphone:

Ah, voilà, j'ai retrouvé :
Elawarai a écrit :Cause écoute essentiellement centrée sur les livres audios et autres projets non audios, je mets en vente mon Cayin N8, comme neuf, complet avec accessoires. Acheté 2067 euros y'a moins de 2 mois, je le mets en vente à 2000 euros port compris

Je mets également en vente mes Jomo Flamenco projet K. C'est une V1 customisée par Music Sanctuary (nouvelles soudures et cablage interne en partie remplacé par du PW1960s), modèle unique, remold en version universelle transparente avec conservation des triggers. Achetés en l'état, pas de boîte, pas de cable, j'ai seulement la facture Paypal d'achat chez MS.  Achetés 1000 euros + 300 euros de remold, je les vends 800 euros, 900 euros avec un cable Linum Superbax.

Nettoyage de printemps sédentaire à venir ...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Petite session ce matin sur le balcon au soleil


Image

A défaut d'avoir un jardin on fait avec ce qu'on a.
Et j'ai pas trop à me plaindre .
Restez chez vous
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Content de l’avoir vu, elle va faire ma journée :loool:

[video]https://m.youtube.com/watch?v=6Y73E4-P0CY[/video]


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et bien une énorme surprise ce matin.
Alors que j'ai mon mojo qui charge et mon petit shanling qui effectue une longue mise à jour des dossiers et voulant prendre le soleil sur mon balcon je sors mon petit lotoo paw 5k première génération .
Je branche les fir audio M4 dessus et là très grosse surprise le rendu est très intéressant.
Peut être le mieux (par rapport à mes goûts)!

Ces M4 continuent de me surprendre (agréablement).
Allez je profite du soleil en écoutant de la bonne musique . What else ?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1799
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Le Lotoo Paw 5K a un rendu très fluide qui est fort agréable.

Est ce qu’il faut en conclure que ces M4 sont faciles à driver ? (la puissance est pour moi LE seul point faible du Lotoo)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

comte zero a écrit :Le Lotoo Paw 5K a un rendu très fluide qui est fort agréable.

Est ce qu’il faut en conclure que ces M4 sont faciles à driver ? (la puissance est pour moi LE seul point faible du Lotoo)
Le 5k ne passe du tout avec mes autres intras.
C'était surtout ça ma surprise.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

ça marche pas trop mal ces Blon BL-03 en symetrique sur le R5!
Très instable...
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

C'est quand même remarquable les applis de streaming pour découvrir de nouveaux artistes et morceaux.
J'adore vraiment les utiliser cela permet de belles découvertes.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5729
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Fabaaroan a écrit :C'est quand même remarquable les applis de streaming pour découvrir de nouveaux artistes et morceaux.
J'adore vraiment les utiliser cela permet de belles découvertes.
YouTube est vraiment bien pour ça aussi... (Hors sujet de qualité audio)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je préfère les sites de streaming en partant d'artistes qu'ont apprécie. Soit par la radio artiste soit par les artistes affiliés.
Vraiment de belles découvertes.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

CharlesM a écrit :
Fabaaroan a écrit :C'est quand même remarquable les applis de streaming pour découvrir de nouveaux artistes et morceaux.
J'adore vraiment les utiliser cela permet de belles découvertes.
YouTube est vraiment bien pour ça aussi... (Hors sujet de qualité audio)
Même avec le YouTube payant qui devait remplacé Google Music ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

jprenaud78 a écrit :
CharlesM a écrit :
Fabaaroan a écrit :C'est quand même remarquable les applis de streaming pour découvrir de nouveaux artistes et morceaux.
J'adore vraiment les utiliser cela permet de belles découvertes.
YouTube est vraiment bien pour ça aussi... (Hors sujet de qualité audio)
Même avec le YouTube payant qui devait remplacé Google Music ?
Tu as 2 youtube avec le premium :
- youtube classique avec la possibilité de continuer la lecture écran éteint, appli abaisser
-YT music qui est l'équivalent de google music/spotify/etc.. si la musique n'est pas disponible ça t'ouvre directement via youtube classique.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Hier, sans trop savoir pourquoi, j'ai branché mes JAWS sur mon smartphone. Le résultat a été tout à fait étonnant. Qualité, séparation des instruments, timbre, etc.

Gros coup de coeur, je suis resté dessus plusieurs heures.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »