Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 13 Sep 2020 12:06

Bravo, je pense que tu ne regretteras pas...

Message 13 Sep 2020 12:28

Bravo Sausa, ces Infinity 2 m'ont aussi achevés. Je les aient reçues jeudi, juste avant le meeting. Avec le Code 51 ou le Plussound Palladium je trouve que c'est le pied total, ça leur procure une détente incroyable...

J'ai aussi pris le câble Rhapsodio Evolution Silver 2. Il a beaucoup été écouté au meeting avec ce câble. Et je comprends pourquoi il a autant plus dans cette configuration. Je l'écoute en ce moment avec... C'est simple, je ne connais aucun câble qui va aussi loin.
..

Image

Image

..
Image

Message 15 Sep 2020 18:41

Image

Image

Message 15 Sep 2020 18:43

Congrats !  :(l)

Message 15 Sep 2020 18:49

Pour ma part j’ai préféré l’évolution Cu. J’ai écouté tous les câbles Rhapsodio avec les infinity et pour moi ces intras sont fait pour fonctionner avec un câble cuivre en tout cas sur ce que j’écoute. Pour moi le cable silver leur fait perdre ce coté exceptionnel notamment dans le bas du spectre. On obtient un côté métallisant des cordes du violon et des touches hautes du piano, on perd l’effet de la pedale de droite, la raisonnance du piano bref c’est pas ça. On a longuement écouté avec Lordtaylor le premier mouvement de l’A Kreutzer en boucle avec tous les câbles. J’espère l’avoir convaincu que sur ce type de musique c’est avec un câble cuivre que ça fonctionne. D’ailleurs le bobinage des intras est en cuivre, pourquoi changer en sortie.
Il y a beaucoup à dire sur cette paire que j’ai à nouveau écouté plus longuement avec différents cables.

Message 15 Sep 2020 19:15

Bravo ! Quelle est le câble supplémentaire que tu as pris avec du coup.?

Message 15 Sep 2020 19:18

Bah l'Evolution CU  :bravo:

Va falloir créer une page dédiée à ces intras Popof  ;-/

Message 15 Sep 2020 19:21

Ah oui...  :$

Ya deja une page viewtopic.php?f=249&t=27544, nah  :P

Message 15 Sep 2020 19:28

rudra a écrit:Bah l'Evolution CU  :bravo:

C'est déjà fait il le semble

Message 15 Sep 2020 19:28

Bravo pour ton acquisition Popof ! Je suis en train d'évoluer sur les Suprême de mon côté, avec le câble Evolution SPC qui lui sera dédié. C'est un bon compromis pour la musique étéroclyte que j'écoute.

Message 15 Sep 2020 19:31

Fabaaroan a écrit:
rudra a écrit:Bah l'Evolution CU  :bravo:

C'est déjà fait il le semble

Exact, au temps pour moi. Ici : viewtopic.php?f=249&t=27544

Message 15 Sep 2020 20:11

« Chérie tu as acheté un coffre fort pour nos bijoux?
- Non, non c’est pour mes intras ><

Message 15 Sep 2020 21:34

énorme
:lool:  :bravo: !

Message 16 Sep 2020 07:52

Blague à part je retrouve cette semaine mon Dx 160 (j’ai dû repayer de ma poche) et je me suis pris des final e5000 ^^

Message 16 Sep 2020 08:14

jprenaud78 a écrit:Blague à part je retrouve cette semaine mon Dx 160 (j’ai dû repayer de ma poche) et je me suis pris des final e5000 ^^

C'est quoi le souci avec le dx160 ?