Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 16 Sep 2020 08:18

l'écran était cassé et comme je l'ai pris en reconditionné j'ai du en racheter un neuf, mais je leur ai demander de me faire un prix comme j'ai presque attendu 1 mois sans baladeur et surtout sans nouvelle ...

Message 16 Sep 2020 08:19

Ok
Et le faire réparer serait revenu plus cher  ?

Message 16 Sep 2020 08:34

jprenaud78 a écrit:l'écran était cassé et comme je l'ai pris en reconditionné j'ai du en racheter un neuf, mais je leur ai demander de me faire un prix comme j'ai presque attendu 1 mois sans baladeur et surtout sans nouvelle ...
Je comprends pas il était sous garantie ? Donc remplacer à neuf ?
non pas réparable :(

Message 16 Sep 2020 09:05

ils m'ont fait un avoir par rapport au montant de mon produit de démonstration.
ils m'ont proposé le même produit en demo mais ils n'avaient pas ma couleur.
donc j'en ai pris un neuf mais avec une reduction de 15% c'est pas folichon mais c'est toujours bon à prendre .

Message 16 Sep 2020 09:11

jprenaud78 a écrit:ils m'ont fait un avoir par rapport au montant de mon produit de démonstration.
donc j'en ai pris un neuf mais avec une reduction de 15% c'est pas folichon mais c'est toujours bon à prendre .
Mouais moins j'avais obtenu le remplacement d'un appareil de démo par un neuf . Sur un produit nettement plus cher.
Pas terrible

Message 16 Sep 2020 09:23

Je suis d’accord après SonVideo fait un poil à la tête du client

Message 16 Sep 2020 09:32

jprenaud78 a écrit:Je suis d’accord après SonVideo fait un poil à la tête du client
Normalement c'est bien indiqué que les démos bénéficient des mêmes garanties que les produits neufs ?!

Message 16 Sep 2020 09:36

Fabaaroan a écrit:
jprenaud78 a écrit:ils m'ont fait un avoir par rapport au montant de mon produit de démonstration.
Mouais moins j'avais obtenu le remplacement d'un appareil de démo par un neuf . Sur un produit nettement plus cher.
Pas terrible

Oui en général ils font ça !

Message 16 Sep 2020 09:39

il mentionne aussi qu'n fonction ils peuvent faire juste un avoir ...

Message 16 Sep 2020 09:40

Oui et j'ai l'impression qu'ils serrent un peu la vis ces derniers mois (réduc minimes par email, pas de remise sur les fdp etc.)

Message 16 Sep 2020 09:41

CharlesM a écrit:Oui et j'ai l'impression qu'ils serrent un peu la vis ces derniers mois (réduc minimes par email, pas de remise sur les fdp etc.)
Je confirme.
Je voulais leur prendre une produit et aucune reduc et même pas les frais de ports offerts.
Du coup j'ai abandonné.

Message 16 Sep 2020 09:42

jprenaud78 a écrit:il mentionne aussi qu'n fonction ils peuvent faire juste un avoir ...
Quand ça les arrange en fait.

Message 16 Sep 2020 09:46

oui l'ajout n'était pas énorme et je voulais récupérer mon dap

Message 17 Sep 2020 08:49

Du nouveau son dans ma twingo  :mrgreen:

Image

Message 17 Sep 2020 10:01

Je me suis pris un "Rhyme" également, en 2-pin et 2.5mm. (H)