Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 21 Nov 2020 19:30

Hello J-B !
Ha Ha on y pense aussi au baby
LE Bonzini en plus WoW  (Y)
La classe à Dallas  (H)

@ psycho non il n’est pas rouge : piètement noir et drap graphite  ;-/

@Simon et Charles vous êtes les bienvenus après le déconfinement vous savez bien  :DD
Et J-B aussi bien sûr…  :(l)

Message 21 Nov 2020 20:06

Classe les jeux de nos jeunes années. Je rêve aussi d'un billard, en fait j'en ai déjà un  :) ...
Image
... pour lillipucien :cry:

il reste chez lui il a tout compris !!!

Message 21 Nov 2020 20:31

Il n’est pas si dur à placer le billard René Pierre puisque transformable en table avec des plateaux disponibles.
Et comme l’épaisseur de la table est raisonnable, ça passe tranquille. (J’ai un ami qui l’a chez lui)
N’hésite pas à venir tester le baby Phil (mais laisse moi le temps de m’entraîner avant ;) )

Message 21 Nov 2020 20:44

Ça marche  :(l)

Message 21 Nov 2020 20:47

LeFaucon a écrit:@Simon et Charles vous êtes les bienvenus après le déconfinement vous savez bien  :DD
Et J-B aussi bien sûr…  :(l)

:soumis:

Message 21 Nov 2020 23:47

ZeDuK a écrit:Marrant, je viens de recevoir un Bonzini, un rêve de gosse, plus de 20 ans après les années lycée :
Image
Balles dures ou en liège ? Là est la vraie question !
Félicitations pour ton achat :)
Je crois que si un jour j'ai la place ça sera babyfoot Bonzini de bar et flipper Williams..mais pour l'instant j'habite Paris :)))

Message 22 Nov 2020 11:45

ZeDuK a écrit:Il n’est pas si dur à placer le billard René Pierre puisque transformable en table avec des plateaux disponibles.
Et comme l’épaisseur de la table est raisonnable, ça passe tranquille. (J’ai un ami qui l’a chez lui)
N’hésite pas à venir tester le baby Phil (mais laisse moi le temps de m’entraîner avant ;) )

La classe à Dallas  :loool:
sympa vos joujoux les garçons. Profitez en bien ça fait rêver.

Message 22 Nov 2020 13:54

Livré avec une grosse vingtaine de balles en tous genres. On tourne au liège pour le moment, semaine du beaujolais oblige.

Message 22 Nov 2020 14:17

Rohhh ça c’est cool !
Moi ça serait un flipper si je pouvais  (l) (j’ai toujours été un manche au babyfoot)

Message 22 Nov 2020 19:57

bible100 a écrit:Le Graal du jour, pas simple...Image

La même, arrivée le 20 (et commandée dès les premières minutes en septembre).

J'ai aussi reçu ça aujourd'hui : https://www.bowerswilkins.com/headphones/px7

Mon premier casque Bluetooth, j'avoue qu'il n'est pas mal du tout ! Il "tabasse" bien sur le grave mais pas excessivement à mon goût. À voir sur la longueur.

Message 23 Nov 2020 06:26

ZeDuK a écrit:Livré avec une grosse vingtaine de balles en tous genres. On tourne au liège pour le moment, semaine du beaujolais oblige.
Ah les balles en dures, une fois qu'on s'y est habitué, dur de revenir au liège...

Message 23 Nov 2020 16:33

Image

Message 23 Nov 2020 16:53

Popof94 a écrit:Image

Ils sont rapides chez son vidéo  (Y)(Y)
Du coup, retour attendu ... 8-)

Message 23 Nov 2020 16:54

Possible que le retour soit inclus dans la PA  :p

Message 23 Nov 2020 17:01

Popof94 a écrit:Image

Aah !
Hâte d’avoir un retour