Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 08 Avr 2021 20:15

Ony a écrit:
CharlesM a écrit:c'est comme les intra, comme tu commences à y mettre un doigt...  |-)

Tout dépend, moi j'arrive à bien gérer ma pathologie  :mrgreen:

Le mec est hospitalisé depuis une quasiment une décennie mais tout va bien :mrgreen:

Message 08 Avr 2021 20:19

J’attends mes Noosa... empreintes faites ce jour chez Acuitis Ternes (Paris 17), adresse recommandée pour leur gentillesse... et leurs connaissances maintenant que je les ai dépucelés (plus sérieusement - hyper pros, hyper agréables, vraiment adorables mais première expérience d’empreintes pour moulés => ça c’est fait !, allez-y les yeux fermés !)

Message 08 Avr 2021 20:23

MrButchi a écrit:J’attends mes Noosa... empreintes faites ce jour chez Acuitis Ternes (Paris 17), adresse recommandée pour leur gentillesse... et leurs connaissances maintenant que je les ai dépucelés (plus sérieusement - hyper pros, hyper agréables, vraiment adorables mais première expérience d’empreintes pour moulés => ça c’est fait !, allez-y les yeux fermés !)

Ouais ben on va attendre de voir comment tu fittes avant...

Message 09 Avr 2021 06:43

jprenaud78 a écrit:Le module PW apporte quoi ?

iranon a écrit:Je me suis posé la même question car je ne vois pas le concept de cette mise à la masse dans la mesure où nos câbles ne le sont pas :-?
Édit: c'est une réelle interrogation, pas une critique.

Une modification de sortie du son qui à mes oreilles est significative  :headphone: Ce "blindage" donne du "muscle", matifie l'arrière de la scène  8-)  cela donne un rendu assez impressionnant en complément du fond noir déjà sublime que le mod Nayparm développe  :headphone:
J'était aussi dans le questionnement avec d'ailleurs la même critique qui est justifiée  ;-/ Ce n'est ni plus ni moins un adaptateur 4.4mm/4.4mm "blindé" câblé en interne par du 1960's .....

magicguy a écrit:EXPmV3 ?
mince je suis largué là... :lol:

Ahhh ! la dernière évolution du mod Nayparm pour les WM1, un an je crois  :-?  ça date ! hein  :loool:

Message 09 Avr 2021 08:11

Résultat ça me titille merci Polo !!!

Message 09 Avr 2021 08:47

jprenaud78 a écrit:Résultat ça me titille merci Polo !!!

:$  https://shop.musicteck.com/collections/pwaudio
:mrgreen:

Message 09 Avr 2021 18:43

Il y a 2 version: basic et 1960 qui coute 100$ plus cher

Message 09 Avr 2021 19:52

Buzthafuzz a écrit:
MrButchi a écrit:J’attends mes Noosa... empreintes faites ce jour chez Acuitis Ternes (Paris 17), adresse recommandée pour leur gentillesse... et leurs connaissances maintenant que je les ai dépucelés (plus sérieusement - hyper pros, hyper agréables, vraiment adorables mais première expérience d’empreintes pour moulés => ça c’est fait !, allez-y les yeux fermés !)

Ouais ben on va attendre de voir comment tu fittes avant...

Hehe vieux sniper !

Message 10 Avr 2021 12:43

JVC FW1800

Message 10 Avr 2021 12:51

Ldo77 a écrit:JVC FW1800

Tu les a achetés ou? Un premier retour?

Message 10 Avr 2021 12:52

Acheté en occasion du HF, mais ils sont sur DROP.
Un peu tôt pour un retour, mais ca correspond bien à ce que j'en attendais. :headphone:

Message 12 Avr 2021 14:35

Achat de deux vinyles aujourd'hui

Message 12 Avr 2021 18:46

Très bon choix!

Message 14 Avr 2021 09:35

Un petit cadeau avant l'heure.
J'avais tellement apprécié le rendu des médiums durant l'été dernier

Image

Message 14 Avr 2021 09:57

bel achat Faab ! une paire que j'avais beaucoup apprécié