Joe Bar Team TN

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

kristo13 a écrit :J'ai croisé une BMW s1000r hier. Je suis tombé amoureux je crois bien...  (l)
Ouai j'ai voulu faire la course "contre" un machin comme ça un jour... J'étais content : j'étais devant !!
Approximativement 3secondes avant de me faire déposer méchamment.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1453
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

kristo13 a écrit :J'ai croisé une BMW s1000r hier. Je suis tombé amoureux je crois bien...  (l)
Tu ne veut plus répondre au salut :PP :PP :PP
joli mais 165ch ça dois pas être évident de garder son permis
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ha mais c'est pas pour acheter... Pas les moyens de toutes façons... Mais piouf elle en jete...
En attendant je garde ma vieille fz6... :p
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

iranon a écrit :Mon pauvre  :'(
oswald66 a écrit :Tu as roulé longtemps comme ça  :8
ttaazz a écrit :C'est pas la première fois qu'il nous fait le coup  :bravo: même pas peur hein  (Y)(Y)
Se fut un "RoadTrip" intéressant...

Mais pour cette année, j'avais "prévu":

Image

Je vous présente le Anlas Winter Grip Plus.
On dirait presque un TKC 70.
J'ai encore du mal à "cerner" son comportement dans certain cas ( Michelin Road 5 juste avant) mais pour le coup sous la neige, ils m'ont permis de rentrer en vie.

:)
Dernière modification par Lebouzin le 27 janv. 2019 22:18, modifié 1 fois.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Yenrios
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 106
Inscription : 20 janv. 2019 23:56
Contact :

Message par Yenrios »

Niklos a écrit :
Yenrios a écrit : Honda for ever  (l)
C'est aussi ce que je pensais. Et puis j'ai essayé du triumph, du harley, du Buell, du Victory, de l'Indian... Et là, je me dis que c'est quand même pas très amusant Honda. Sans parler du prix d'entretien !!! J'ai jamais payé autant que pour mes Honda.
Une Suzuki M1800R serait peut-être le juste milieu ? Custom fiable à la japonaise ? A voir le prix des pièces !
J'aurais du être plus précis VFR800 for ever :p (l)
Honda c'est super fiable , mais c'est vrais sauf rare modèle, super neutre (pour ne pas dire chiant); sauf la VFR.

Après plein d'autres marques sont FUN et fiable maintenant, même Ducati c'eest racheté une conduite sur la fiabilité.
Coté coût perso je trouve Honda et autres jap, vraiment pas chere en entretient; je ne vois pas comment tu as pu te ruiner avec la tienne.

Lebouzin a écrit :J'vous jure que je le fais pas exprès...et puis cela permet aussi faire connaissance avec les voisins ( qui ont été un peu surpris...)
/cut
]

:-O :-O :-O courage ou folie !

perso il n'y a que la neige et la glace qui m'arrete, à priori toi pas :jap:

V
Que la musique soit et le monde fut

Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Yenrios a écrit :perso il n'y a que la neige et la glace qui m'arrete, à priori toi pas  :jap:
J'étais pareil... Puis j'ai eu un gamin et depuis, je roule presque plus...
La semaine prochaine, j'amène la moto en "amélioration"... Je sens que je vais avoir froid ! Quelqu'un a des pistes pour ne pas avoir trop froid ? Avoir 250 couches par exemple :loool: ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4952
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Vivre dans le sud ? :mrgreen:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Oulà non, autant je n'aime pas trop le froid, autant je ne supporte pas le chaud !
Eh puis, qu'est ce que je deviendrai sans ma carbonade et mon Welsh ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

J'ai le resto "Les 3 brasseurs" juste à côté de chez moi... :mrgreen:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

On va la refaire... "qu'est ce que je deviendrai sans une BONNE carbonade et un BON Welsh ?"
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Vendredi, je vais chez le mécano (à 1h30 de route de chez moi) pour faire démonter mon collecteur et mon pot afin de pouvoir les envoyer à céramiquer.
Tout ce passe super bien, on a même pas casser de goujon !
Mon papa vient me chercher, dépose le frein afin que le mécano monte mon nouveau frein. Et on repart avec mon paternel.
Arrivé à la maison de mon papa, on va manger, on vit notre vie. Arrive le moment où je me décide d'emballer correctement mon collecteur et mon pot pour aller les poster... Heu, papa, pourquoi ils sont pas dans le coffre ??? Mais mon fils, parce que tu les as oublier chez le mécano |-) :sleep: ...
Aller zou, je rentre à Lille...
Et hier aller, retour chez le mécano pour prendre mon pot et mon collecteur. (au passage, je passe pour le débile de service :-D). Mais bon voilà, j'ai tout, et au moins, je suis repasser chez mon papa pour virer mes affaires de sa maison (qui est en vente #maviesurlesforums).
Retour en vitesse à Lille pour faire les courses et passer à Casto pour trouver du papier bulle pour le collecteur et pot. Emballage correct ce matin. Et ça part lundi !

L'état avant sablage / céramiquage :
Image
Image

Suite au prochaine épisode !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Hello tout le monde


Voilà, j’aurais besoin de votre expérience moto et surtout de votre avis, car avec 120 km de moto tous les jours, on va dire que mon équipement prend cher tous les jours. :sleep:

Vous le savez surement, je suis un roule toujours. Mon équipement actuel est un ensemble Clover Savana 4 saisons, qui arrive bientôt à 60 000km environ (et qui tire un peu la tronche... |-) )

Honnêtement, pour 600 euros environ l’ensemble il y a de cela 2 ans et quelques poussières, cela a été un excellent rapport qualité/prix. On peut dire que s’est l’équivalent d’un ensemble Dainese D Explorer, dans l’idée...sauf qu’il n’est pas imperméable.

Du coup, je souhaite partir sur un ensemble Gore Tex. :)

Dans mes recherches nombreuses, il y’a dans le même style que mon ensemble actuel, avec couche amovible interne Gore Tex ou bien laminé, c’est à dire que le Gore Tex est intégré au tissus extérieur. Outre le prix très haut de gamme de se genre de veste, le vendeur m’a expliqué que le lavage devait forcément se faire à sec dans un pressing et que cela était moins polyvalent qu’une veste 4 saison plus facile à laver et quand cas de chute, moins de risque de perdre le côté étanche du Gore Tex vu qu’il est à l’intérieur.

Donc chose incroyable, le vendeur m’a plus orienté vers un ensemble Rev’It Neptune 2 alors que je pensais aller vers le modèlePoseidon 2, voir carrément sur Dominator GTX 2. ( qui pourtant était en promo)

Je suis dans le flou, du coup. :-?

Vous rouler avec quoi et votre avis, si vous possédez un ensemble Gore Tex?

Merci à vous.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Je faisais comme toi enfin autant de trajets, et j'étais en dainese gore tex haut et bas.
Le haut il y a deux couches, j'ai jamais mis la couche amovible tellement ça tient chaud déjà..

Le tout acheté au Dainese Corbeil, je m'en suis tiré pour 600€ environ. Merci le déstockage permanent !

Ça fait 3 ans que j'ai l'ensemble, rien a bougé... Je serai toi j'irai y faire un saut à l'occasion

Edit : pour le lavage je le fais tremper, à la main. Pas envie de prendre de risques avec le gore tex.. .M'enfin il suffit de mettre un peu de savon de marseille sur le tout par jour de pluie et op, c'est réglé :mrgreen:
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Jay a écrit :Je faisais comme toi enfin autant de trajets, et j'étais en dainese gore tex haut et bas.
Le haut il y a deux couches, j'ai jamais mis la couche amovible tellement ça tient chaud déjà..

Le tout acheté au Dainese Corbeil, je m'en suis tiré pour 600€ environ. Merci le déstockage permanent !

Ça fait 3 ans que j'ai l'ensemble, rien a bougé... Je serai toi j'irai y faire un saut à l'occasion

Edit : pour le lavage je le fais tremper, à la main. Pas envie de prendre de risques avec le gore tex.. .M'enfin il suffit de mettre un peu de savon de marseille sur le tout par jour de pluie et op, c'est réglé  :mrgreen:
:jap:

Quel modèle as tu de chez dainese?
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

En veste : Dainese Carve Master 2 GoreTex
En pantalon je sais plus du tout..
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »