Vive les blagues pourries !

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Tu as deux façons d'entendre ce que ça dit en creux :
1/ La femme est une saleté sans scrupule
2/ La femme, victime de la domination masculine, profite d'une opportunité inespérée pour se débarrasser du gros con
Je vote 2.
;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

C'est clair que ça paraît plus politiquement correct quand c'est une femme. L'histoire m'a bien fait rire, mais je n'oublie pas, surtout en ces temps de remise en question (salutaire) sur le machisme pervers, cette phrase bizarrement tournée sortie du journal de 20h : "sur 10 femmes battues en France, il y a 3 hommes."
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

C'est du billard à trois bandes
Elle obtient "the" job et elle dézingue par la même occasion son (forcément) connard de mari :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

son (forcément) connard de mari
Dis comme ça. :mrgreen:
Bourda*l je suis sur qu'en FR j'aurais saisi la subtilité. Je me trouve un peu con du coup. :rouge:
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Julien a écrit :Je me trouve un peu con du coup.  :rouge:
Si tu vois ta femme avec un objet contondant dans les mains, fais gaffe... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

alphatak a écrit :
Julien a écrit :Je me trouve un peu con du coup.  :rouge:
Si tu vois ta femme avec un objet contondant dans les mains, fais gaffe...  :mrgreen:
euh, une voiture est elle aussi un objet contondant ? :D
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Squyzz a écrit :
alphatak a écrit :
Julien a écrit :Je me trouve un peu con du coup.  :rouge:
Si tu vois ta femme avec un objet contondant dans les mains, fais gaffe...  :mrgreen:
euh, une voiture est elle aussi un objet contondant ? :D


Bien lancé, c’est même vachement contondant :mrgreen:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

et puis c'est bien connu les femmes ne savent pas conduire , résultat 100% excusée et hop :mrgreen:
Au suivant !!!
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

dit-elle :lool:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Ca se passe quelque part entre la jungle et la savane...Depuis des mois un petit colibri fait la cour à une dame éléphante...

- "Chérie, je t'aime, je voudrais tant faire l'amour avec toi" ;

Bien sûr, l'éléphante sourit dans sa trompe et passe son chemin sans prêter l'oreille à son minuscule prétendant.
Mais l'oiseau qui a de la suite dans les idées revient à la charge jour après jour...

Alors, madame éléphante finit par lui dire :

-"Mais, petit colibri, tu vois bien que notre relation est vouée à l'échec, tu es minuscule et moi si imposante, jamais nous ne pourrons faire l'amour tous les deux".

Le petit oiseau ne se laisse pas démonter par la logique éléphantesque et en virevoltant frénétiquement autour de celle qu'il convoite si intensément, continue sa cour insistante de plus belle ;

-"Mais si, mais si, c'est possible, tu verras, ce sera formidable toi et moi ! "

Le temps passant, alors que le colibri continue bien sûr de la harceler, dame éléphante finit par se dire que de toute façon elle ne risque rien, qu'il ne se passera rien et que ce petit prétendant un tantinet lourdingue, constatant de lui-même que la nature n'a pas prévu ce type d'union, lui fichera enfin la paix...

-"Eh bien c'est d'accord, mon ami, je veux bien faire l'amour avec toi".

Le bouche à oreille fonctionnant très bien dans le monde animal, la scène, oh combien improbable, a attiré une foule de singes curieux et moqueurs...

Le colibri se positionne derrière dame éléphante et, si l'on peut s'exprimer ainsi, met sa fougue et tout son coeur à l'ouvrage...

les singes dans les arbres se tordent de rire tellement le spectacle leur semble désopilant. L'un deux, plus malicieux que les autres, prend une noix de coco et la jette en direction du pachyderme ;

-"Aïe" fait l'éléphante en recevant celle-ci sur la tête,

Et le petit colibri besogneux, les yeux débordant d'amour, de répliquer :

-"Je te fais mal, Chérie ? "
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Florence75 a écrit :et puis c'est bien connu les femmes ne savent pas conduire , résultat 100% excusée et hop  :mrgreen:
Au suivant !!!
C'est encore plus drole quand c'est une femme qui le dit :)
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

C'est nul, merci Kooka :mrgreen:

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 86#p549189
kookaburra a écrit :Je ne suis pas Acro pour ma part.  :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

Tout le plaisir est pour moi ! :jap:

Tiens, c'est cadeau :
"En ce lundi matin, j'ai un physique quantique. Un peu comme le chat de Schroedinger, on arrive pas à dire si je suis mort ou vivant"
blague carambar de scientifique :diplome:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

C'est bien connu, les étrangers sont des gens bizarres,
Y'a qu'a voir les WC au Japon !
Mais il n'y a pas besoin d'aller si loin pour s'en rendre compte, les babyfoot en Italie sont spéciaux aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

C'est très bon ! Punaise, ils vont nous manquer à la coupe du monde, contre qui on va bien pouvoir gueuler ?
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »