La Litière des chats de gens contents et autres animaux !

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

kristo13 a écrit :Trop mignon, elle est superbe cette photo...  8-D

Voici le couple de 4 pates qui squattent notre maison :

Image

La demoiselle chatounette à 15 ans.
Ils ont l'air bien complice !
rudra a écrit :Elle a l'air super en forme pour son âge. :D

Ony, excellente photo. Elle est hyper chou.
Je crois qu'elle aime bien être prise en photo :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

Alors ATTENTION il y a du lourd ! Certaines images peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes :-O
Je croyais avoir tout vu, mais là, on dépasse l'entendement. Les Japonais sont fous ! :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Kooka

Message par Kooka »

psychokite a écrit : Image
Je fais ça aussi avec le mien (mais à la maison...). ;-/
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

kookaburra a écrit :
psychokite a écrit :
Image
Je fais ça aussi avec le mien (mais à la maison...).  ;-/
Je fais ça aussi avec le mien quand je dois l'amener chez le veto (avec une laisse et un harnais au cas où, mais pour l'instant, ça a été inutile)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

Image
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Appel à l'aide pour une collègue qui a deux petits chatons frères noir et blanc de deux mois, sevrés. Elle ne peut pas se permettre de les garder car sa maison est déjà pleine. La p********e qui devait les adopter a fait volte-face en moins de 24 heures. Du coup ma collègue qui faisait juste la transition se retrouve avec ces deux mignonnes boules de poils. Ils sont accompagnés de leurs accessoires (litière Litz balanced, patée linéaire). A venir chercher en Ile-de-France, mais si c'est pas trop loin je veux bien faire taxi.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

J'aurais presque été tenté de te dire oui mais je suis bien trop loin pour que ça puisse le faire :(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Un p'tit Ouigo et c'est à côté !
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

Bon, La L-Lysine HCL contre le Coriza, pipeau ou pô ? :mellow:

L'idée qu'un BCAA puisse le combattre m'a toujours paru du charlatanisme mais on trouve des blindes d'avis positifs, alors qu'absolument aucune preuve scientifique sur un chat vivant et que ces vétos disent que non seulement c'est du pipeau mais que si ça faisait vraiment ce qui est promis ce serait dangereux pour la santé du chat :

https://www.petmd.com/blogs/nutritionnu ... utin-33508

https://www.petmd.com/blogs/thedailyvet ... ment-31971
lysine does not antagonize arginine in cats, and evidence that low intracellular arginine concentrations would inhibit viral replication is lacking.
(..)
Furthermore, lowering arginine levels is highly undesirable since cats cannot synthesize this amino acid themselves. Arginine deficiency will result in hyperammonemia, which may be fatal
Après y'a Lysine et Lysine, la plupart vendent de la poudre chinoise synthétique(des fois non HCL) avec une marge pharaonique.....et écrivent "fabriqué en France" car c'est mis en gélules en France : https://www.buxtrade.de/en/product/l-ly ... 1&info=746

mais on trouve aussi de la MHCL(quelle diff avec la HCL huh?) vegan......après certains disent que les chats ne savent pas assimiler les protéines végétales duh :mellow:

Les vétos de mes liens disent que ça va vient et qu'on peut penser que c'est grâce à la Lysine mais que ce n'est pas le cas, qu'il faut juste éviter le stress, bien les nourrir et faire de l'anti-bio en dernier recours :-S

Et mention spéciale aux boulettes de Lysine avec du Propylène Glycol, qui est hautement toxique pour les chiens et chats :mellow:
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

Bon, moralité je fais une petite cure de levure de bière Gerblé saupoudrée sur leur gamelle et la conjonctivite est déjà partie à priori et vraisemblablement moins d'éternuements, ça pourra pas être moins efficace que la Lysine t'façon ^^

Reste le jus d'aloé vera(sans partie verte, elle toxique), supposé miraculeux pour booster le chat.
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

La mienne fait des crises de temps en temps, les inhalations aux huiles essentielles (Respicat) l'aident bien.
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Bon après 4 mois d'essai, ma chatte ramène la balle :bravo:

C'est dingue à quelle vitesse ça pousse mais elle devrait rester petit gabarit pour une sibérienne (2,5kg à 7 mois) :)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

Ouaip cool mais les huiles essentielles c'est toxique pour les chats, après Respicat est moins pire que Pérubore et si ça permet d'éviter les antibios :mellow:

Celle qui était partie en conjonctivite à un oeil et éternuements en boucle avec nez qui coule n'a plus aucun symptôme, maintenant c'est l'autre qui éternue alors qu'avant non :/

Une des deux miennes d'un an s'est mise à ramener sa souris fétiche du jour au lendemain sans que je lui explique, et ce jusqu'à 10 fois de suite et à chaque coup elle repart la chercher comme une tarée :DD
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

et magie, plus personne n'éternue, bon bein OK donc ça va ça vient et donc crises aléatoires à prévoir :mellow:
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Ben voilà, moi j'habite vraiment chez mon chat, vu que j'ai hérité de l'appartement avec les chats dedans :) Elles sont super aimantes en tout cas. De bien belles bêtes si vous voulez mon avis. ImageImageImage
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »