Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: La Litière des chats de gens contents et autres animaux 05 Sep 2018 10:59

Buzthafuzz a écrit:The horror.

Image

L'histoire s'est bien finie puisque, à force de jouer, cette truffe l'a laissé échapper. Cette abrutie est resté 3 jours sous la table en attendant que la souris revienne.

:bravo:

Message 08 Sep 2018 11:40

Trop dur il semblerait  :bravo: :

9071

9073

9075

Message 26 Sep 2018 05:21

En voyant la une de ce magazine j'ai bien ri et je n'ai pu m'empecher de penser à vous :D

Image

Alors, à votre avis c'est qui le plus malin ?

Message 26 Sep 2018 05:31

J'ai longtemps pensé que c'était le chat, mais maintenant je suis convaincu que c'est tous des abrutis. Après l'apocalypse, quand notre monde moderne sera détruit, ce sera nous les abrutis et chiens et chats seront à égalité. Ce jour-là, il est possible que les chiens nous filent un coup de main, alors que les chats nous laisseront tomber comme des crottes, mais là ce n'est plus une question d'intelligence.

Message 26 Sep 2018 06:28

:loool:

Message 28 Sep 2018 13:51

Buzthafuzz a écrit:les chats nous laisseront tomber comme des crottes, mais là ce n'est plus une question d'intelligence.

Y'a des chats avec un caractère de chien, qui te font la fête quand tu te réveilles, quémandent des câlins en permanence et piaillent pour montrer qu'ils sont heureux. Pas les ingrats esclavagistes habituels, bien sûr c'est une minorité :DD

Message 28 Sep 2018 15:50

Ma blonde va bientôt souffler sa première bougie, pour l'instant aucun allergique autour de moi n'a réagit et elle se comporte toujours comme un chien  :mrgreen:

Pour l'instant, elle rentre encore dans l'arbre à chat DIY  :bravo:

Message 28 Sep 2018 15:52

:loool:  :bravo:  :bravo:  :(l)

Message 28 Sep 2018 16:09

une bien belle bête

Message 28 Sep 2018 16:28

Psy974 a écrit:une bien belle bête

Y a plus de poil que de graisse/muscle  :mrgreen:

Message 28 Sep 2018 16:49

Ony a écrit:Ma blonde va bientôt souffler sa première bougie, pour l'instant aucun allergique autour de moi n'a réagit et elle se comporte toujours comme un chien  :mrgreen:

Pour l'instant, elle rentre encore dans l'arbre à chat DIY  :bravo:

que veux tu dire par cette phrase relative aux allergies ?

Message 28 Sep 2018 17:20

flipper203 a écrit:que veux tu dire par cette phrase relative aux allergies ?

Je suis allergique au chat à ne pas pouvoir rester plus de 5min dans une pièce où un chat a été.

J'ai tenté le coup avec une sibérienne qui est une race hypoallergénique/très peux allergisant  ;-/

Je ne réagit pas à ma chatte mais toujours aux autres chats  :/

Message 28 Sep 2018 17:21

Ony a écrit:Je ne réagit pas à ma chatte

Je... sors.  :mrgreen:

Message 28 Sep 2018 17:29

Ony a écrit:
flipper203 a écrit:que veux tu dire par cette phrase relative aux allergies ?

Je suis allergique au chat à ne pas pouvoir rester plus de 5min dans une pièce où un chat a été.

J'ai tenté le coup avec une sibérienne qui est une race hypoallergénique/très peux allergisant  ;-/

Je ne réagit pas à ma chatte mais toujours aux autres chats  :/
Ok le sujet m'intéresse car je suis aussi allergique aux chats et ça allait avec ma chartreuse qui nous a quitté. J'ai du mal à me faire à l'idée de retenter d'avoir un chat avec le risque d'allergies, l'ancienne charte était livrée avec ma femme (kooka pas besoin de commentaires) j'ai remarqué que mes allergies étaient différentes en fonction des animaux...

Message 28 Sep 2018 17:37

flipper203 a écrit:l'ancienne chatte était livrée avec ma femme (kooka pas besoin de commentaires)

Vous en faites express, avouez-le ?

Sinon moi j'ai toujours un énorme chat et une petite chatte toute poilue...

Image