Le topic des TNiens à l'heure - Montres

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Td310 a écrit :Vous êtes sûrs que ce n'est pas 44 mm le tout ?  :-?
Bonne question... mais même 44mm protection incluse, faut du bon poignet ! D'autant plus que le boitier est assez épais.
Julien a écrit :Sinon mon dernier coup de cœur.  (l)
Maybon, vu le tarif demandé, vais mettre de côté et compléter la collec' avec une petite Seamaster pro. (l)  (l)
Sympa, mais 1500€ ?!?!
J'aimais beaucoup l'Orion, je suis passé à un cheveu de l'acheter, mais Nick a cette idée chelou de vouloir des cornes longues afin de pouvoir les percer et les décorer, du coup tu te retrouves à avoir un boitier pas mal pour les petits poignets mais des cornes qui dépassent... Et il refait la même avec la Calamity on dirait :
39.5mm case diameter (not including crown)
20mm lug width
48mm lug to lug
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

L'Orion est un peu difforme en effet, tout du moins à mes yeux. Pourtant avec 38mm c'était un bon début.
Concernant la Calamity je ne vois pas ce qui justifie un tel tarif. L'idée de départ, présenter un sub slim est sympa mais de là à facturer $1500. Un mouvement 2893 c'est 250-300 balles.
Ceci dit le lug to lug de 48mm est assez commun avec les montres qui ont entre 38 & 42 mm de diamètre.

Bon moi je vais encore craquer pour une field. L'idée du lume à deux tons est super sympa je trouve!
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Hello les amateurs de (belles) tocantes,

Reçu aujourd'hui une commande CheapestNatoStraps.com.
Vu le tarif, les fdps gratuits et les discounts dispo assez facilement je ne m'attendais pas à grand chose mais je suis positivement surpris. Délai de livraison rapide et les straps NATO ne font pas trop cheap. J'ai d'ailleurs passé commande sur ce site car je n'avais jamais vu les deux NATO colorés ailleurs et je les trouve très originaux, must have direct. Seul bémol, le bracelet cuir rally, qui est vraiment très bon marché, ne semble pas franchement de bonne qualité (malgré des pompes quick release) et par conséquent je ne lui ferai pas vraiment confiance. :-S

Je passerai commande d'un très beau strap rally lorsque j'en trouverai un. (H) (d'ailleurs si vous avez des adresses / modèles en tête je suis preneur)

Place aux photos

Image Image
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Hmmm, Fluco ? Ils ont bonne presse, ça se trouve dans les 50-60€, et ça rend très bien sur les montres de gens qui ont beaucoup de goût (admettons que j'ai un léger parti pris pour Heuer...).

Holy shit spacher ton site !

Image

29€ les 5 bracelets + un outil à pompes, pas pu résister.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Si tu tapes le codes WATCHUSEEK tu as un discount additionnel, cumulable avec celui si tu achètes 5 straps ou ou plus. Le petit - c'est que tu te tapes la TVA suédoise à la fin du checkout (paiement PayPal pour ma part).

J'ai acheté plein de bracelets principalement en raison des tarifs bon marché. Maybon j'aime bien pimper mes tocantes à base de NATO, donc j'ai pas résisté longtemps.

T'attends pas à grand chose des modèles cuir...
Merci pour ton conseil de boutique en ligne. Cette marque me rappelle Di-Modell qui n'a malheureusement pas de strap rally en marron très clair / rouge dans son catalogue.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Td310 a écrit :En fait pour les nato je suis passé par http://www.cheapestnatostraps.com/

Ils font aussi les deux pièces. L'avantage du nato c'est qu'on peut les changer rapidement.

Au vu des prix sur les autres sites, pour avoir de la qualité, environ 15 euros + frais de ports, j'en ai commandé 5 sur le site en question. 5 nato, j'en ai pas besoin autant mais je n'arrivais pas à me décider entre trois couleurs. J'ai un peu de marge ici  8-)

En effet, il donnent une ristoune de -20% quand on en prend au moins 5 + frais de livraison gratuite dès 25 dollars. Par ailleurs j'ai trouvé un code de -15% à mettre dans le panier "welcomeback".

Ce qui me fait 50 euros pour 5 nato de qualité "premium" avec la livraison gratuite, payement Paypal. De bons retours sur le net.

Commandé lundi soir et expédié le lendemain matin.  (Y)
A voir si ça marche encore ?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Le discount des 5 straps => oui
Ton code aucune idée, mais le mien (WATCHUSEEK) offre une réduction plus faible que 15% je pense.
Td310 a écrit : Ce qui me fait 50 euros pour 5 nato de qualité "premium" avec la livraison gratuite, payement Paypal. De bons retours sur le net.
Je n'associerai pas le terme premium à ces NATO. ToxiNATO, Blushark ou PhenomeNato font du premium. Là c'est du chinois de plutôt bonne qualité à un tarif contenu.
Dernière modification par Julien le 10 nov. 2017 09:04, modifié 1 fois.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Je voulais dire à cette époque qu'ils font plusieurs qualités, dont un Premium comme ils disent :loool: après je ne connais pas pas l'univers des nato en général, mais j'ai trouvé que c'était de la bonne qualité :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Oui oui ils sont plutôt de bonne qualité tu as entièrement raison. Et certains designs sont difficiles à trouver ailleurs sur le web. :)
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Blueshark ils ont l'air bien, mais ils font tellement plaisir sur les frais de port que ça te fait des prix délirants pour du nato, à moins d'en prendre plein.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Reçu mes bracelets ! Rapide, pas cher et qualité plus que correcte pour coller sur mes Seiko :)

Image
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

PVD noir avec un boitier blasté couleur acier? Are u sure? |-)
Les deux "premium" que j'ai acheté (gris foncé & khaki) remportent un franc succès avec la speed.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Le orange et le camo vont avec ma SKX013 noire. :)
Les 2 autres en effet c'est dommage mais y'avait pas dans les bracelets à prix reduit, et je voulais juste arriver aux 5 bracelets pour 25 balles. Au final c'est du zulu en 2 parties, les anneaux se retrouvent pas vraiment sur le côté du poignet mais plutôt en dessous donc ça passe pas si mal.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

J'avais zappé ta SKX013 cerakoté. (l)
Lez zulu lui iront à ravir. (mais pas trop le orange IMHO)
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

J'ai un petit souci avec le orange. J'ai même eu une voiture orange, je me soigne mais du coup un peu de orange sur le bracelet je me sens obligé de temps en temps :p
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »