Les achats que nous regrettons

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Trop sympa, avec plaisir le prêt.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

randomkitty a écrit :Tous les jouets que j'ai achetés pour mon chat, pour qu'il se fasse les dents, alors qu'il préfère jouer avec un vieux lacet et mordre les poignées de placards.
Pour ça qu'il faut leur faire à l'envers à nos matous adorés: tu testes les jouets à 2 balles ou que tu construis toi même d'abord puis sinon tu investis.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Alors kook ce topic me rappelle un truc.... Tu as les Brad bien musclés ? Avec la powerball...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Meilleur instrument à tendinite (N)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

flipper203 a écrit :Alors kook ce topic me rappelle un truc.... Tu as les Brad bien musclés ? Avec la powerball...
Vic a écrit :Meilleur instrument à tendinite  (N)
J'avais une douleur récurrente au poignet, qui me saoulait pas mal... Ca semble aider à améliorer la situation, à voir sur plus long terme. :P
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

kookaburra a écrit :
flipper203 a écrit :Alors kook ce topic me rappelle un truc.... Tu as les Brad bien musclés ? Avec la powerball...
Vic a écrit :Meilleur instrument à tendinite  (N)
J'avais une douleur récurrente au poignet, qui me saoulait pas mal... Ca semble aider à améliorer la situation, à voir sur plus long terme.  :P
La solution est peut être plus dans ton couple que dans la powerball :mrgreen: :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 261
Inscription : 20 févr. 2015 09:23

Message par PititJack »

Je me suis dis la même chose :mrgreen:
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit : La solution est peut être plus dans ton couple que dans la powerball  :mrgreen:  :mrgreen:
:bravo:

La solution serait surtout de passer moins de temps sur mon Macbook avec une mauvaise position du poignet...
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

kookaburra a écrit :
Vic a écrit : La solution est peut être plus dans ton couple que dans la powerball  :mrgreen:  :mrgreen:
:bravo:

La solution serait surtout de passer moins de temps sur mon Macbook avec une mauvaise position du poignet...
Ça tourne en boucle car après tu peux retourner à l'affirmation de Vic :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
mika69
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 19 août 2017 12:22
Contact :

Message par mika69 »

le cowon plenue D mais quelle bouse a comparer au sony nw a35......heureusement qu'il a une meilleure autonomie parceque pour le reste.....
http://www.hdg.xooit.eu nomade: DAP: sony nw a35,cowon plenue d
CASQUES: audiotechnica msr7,meze 99 et sennheiser hd 4.30 et hd 2.20
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

mika69 a écrit :le cowon plenue D mais quelle bouse a comparer au sony nw a35......heureusement qu'il a une meilleure autonomie parceque pour le reste.....
Pour moi, c'est l'inverse, comme quoi... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Le Focal Spirit One à l'époque, ces horribles grincements du casque en sortie de boite, la première pose sur les oreilles...aie c'est pas confortable... la totale absence d'émotion à la première écoute, et une charnière qui se décolle au bout de 3 jours... pourtant les reviews étaient très enthousiastes.
samuel
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 662
Inscription : 26 oct. 2013 18:45

Message par samuel »

Les IEMs de JH Audio : je ne recommande pas les universal version à quelqu'un.
de plus une fois acheté si t'aime pas, aucune possibilité de les faire reprendre ni par le revendeur, ni par le constructeur.
Dans mon cas j'avais pris les JH13V2 pro universal version : deux jours ont suffit pour que je réalise que c'est pas fait pour mes oreilles.
eh oui c'est pas pour toutes les oreilles, il faut avoir les oreilles aussi grandes que celles d'éléphant et aussi profonde qu'un puis pour les supporter.
je me suis battu avec JH audio, et finalement ils les ont repris exceptionnellement, et m'ont donner en échange des customs JH 13V2. Les version customs sont bonnes.
Astell&ultima SP2000cu <> Empire Ears Odin

Vendus : Ibasso DX90 - AK120 Titan 128 GO - AK120 II - Westone 4R - HD800 - AK120II -Speaker Sony SRS-X9 - Casque Denon AH-D600 - AK380 Titane - Centrance HiFi-M8 LX XL4 - AK380Cu + Amp AK380Cu - Cowon X9 - Shure SE846 - Casque Sony Mdr 1000 - Astell&ultima SP1000ss + SP1000ss Amp - Jomo Audio Trinity_ss
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Mes déceptions sont tellement nombreuses... mais mes émerveillements si lumineux que j'ai oublié mes déceptions ! :DD
Si, la pire parce que la première, sans doute : les Fischer Audio Silver Bullet que j'avais achetés pour leur soundstage tant vanté un peu partout. Résultat : un son étriqué, sourd, mat, genre coton dans les oreilles. Grrrr... :@
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

DarkZenith a écrit :Mes déceptions sont tellement nombreuses... mais mes émerveillements si lumineux que j'ai oublié mes déceptions ! :DD
Si, la pire parce que la première, sans doute : les Fischer Audio Silver Bullet que j'avais achetés pour leur soundstage tant vanté un peu partout. Résultat : un son étriqué, sourd, mat, genre coton dans les oreilles. Grrrr... :@
Et quel dommage que tu les ai oubliés, ces déceptions ;-)
Les tests/feedbacks/premières impressions négatives manquent tellement à ce petit monde où tout est merveilleux pour au moins une personne, au final, il ne reste souvent que ça.

Histoire d'alimenter le topic : j'ai été assez déçu par le Shozy Alien. Je reconnais ses qualités évidente en considération de son prix, mais par rapport ce que j'ai pu lire à son propos... Pour moi ça manque d'infragraves, clairement, pas adapté à la musique électronique....
Dernière modification par Murl0c le 25 sept. 2017 20:45, modifié 2 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »