Les achats que nous regrettons

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Les achats que nous regrettons

Message par randomkitty »

Et oui !

Au début ils nous rendent contents puis avec le temps, l'amour flétrit, la passion se fane.... et on finit par regretter nos quelques liards (ou nos grosses sommes) qu'on a investies dans ces achats !

On en a tous, acheteurs compulsifs que nous sommes, ces achats que nous regrettons !!

Je pourrais vous en faire une liste immense surtout concernant les vêtements et chaussures......

Et vous, quels sont les achats que vous regrettez ?!
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Le Studio V de Hisoundaudio, une horreur... des pannes, des SAVs, des Studio qui n'étaient pas les miens, le temps de chargement de la microSD ...les plantages...la poste chinoise...
Dernière modification par Yandere le 27 mai 2016 11:55, modifié 3 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

randomkitty a écrit :...puis avec le temps, l'amour flétrit, la passion se fane....
Heu... fais gaffe, Kitty, y'a Yandere dans la pièce et il tes propos pourraient l'inquiéter... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

Un HTC One X : trois retours SAV (deux fois l'écran HS puis la troisième fois écran + CM cramés... pour finir HS deux mois après la fin de la garantie et HTC qui n'a rien voulu faire, bien sûr)... La poisse à fond. Je n'ai jamais eu autant de merde avec aucun autre appareil (voir tous cumulés ! :-O ), dès le premier retour SAV je me suis dit qu'il allait me faire chier celui-là ! :@@
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :Un HTC One X : trois retours SAV (deux fois l'écran HS puis la troisième fois écran + CM cramés... pour finir HS deux mois après la fin de la garantie et HTC qui n'a rien voulu faire, bien sûr)... La poisse à fond.  Je n'ai jamais eu autant de merde avec aucun autre appareil (voir tous cumulés !  :-O ), dès le premier retour SAV je me suis dit qu'il allait me faire chier celui-là !  :@@
Jamais j'achèterai de HTC en smartphone JAMAIS ! ( mais j'en ai jamais eu lol, je dis ça comme ça) :bravo:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

La ps4 qui prend la poussière dans un coin alors que j'ai encore plein de jeux sur ps3.... Je suis content de l'avoir. Mais j'y joue pas... :/
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11864
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Bin envoi la moi, mon fils serait ravi de s'en occuper à ta place... :mrgreen:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

kristo13 a écrit :Bin envoi la moi, mon fils serait ravi de s'en occuper à ta place... :mrgreen:
:mrgreen: il m'arrive de lancer fifa et nba 2k. Je mate bein sports avec par contre :jap:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Heu je cherche... Non rien que je regrette d'avoir acheté... Ou alors j'ai dû le revendre dans la foulée !!!
J'ai oublié
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

kookaburra a écrit :Un HTC One X : trois retours SAV (deux fois l'écran HS puis la troisième fois écran + CM cramés... pour finir HS deux mois après la fin de la garantie et HTC qui n'a rien voulu faire, bien sûr)... La poisse à fond.  Je n'ai jamais eu autant de merde avec aucun autre appareil (voir tous cumulés !  :-O ), dès le premier retour SAV je me suis dit qu'il allait me faire chier celui-là !  :@@
+1 que des soucis similaires.

Pour moi ce sont les pro330v2 et les H8pro de Custom Art , gros plantage de goûts
Le D600 de Denon, beaucoup trop gros...
Mon ordinateur Asus...
Une tablette tactile chinoise...
Et j'en passe...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
nordcore
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 720
Inscription : 08 juin 2012 22:45
Localisation : Lyon

Message par nordcore »

Le studio V clairement.... pas pour le son qui est incroyable sur ce petit machin mais tout le reste...
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Les EM32, j'étais bien avec les EM3pro.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 845
Inscription : 21 juil. 2014 15:14
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par miaouw67 »

kookaburra a écrit :Un HTC One X : trois retours SAV (deux fois l'écran HS puis la troisième fois écran + CM cramés... pour finir HS deux mois après la fin de la garantie et HTC qui n'a rien voulu faire, bien sûr)... La poisse à fond.  Je n'ai jamais eu autant de merde avec aucun autre appareil (voir tous cumulés !  :-O ), dès le premier retour SAV je me suis dit qu'il allait me faire chier celui-là !  :@@
Ah ben tiens, je viens d'en récupéré un :)
tu le veux? :mrgreen:
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

HTC j'ai un pote qui a eu que des problèmes, ça l'a dégoûté de Androïde.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Là j'ai pas moins de 4 paires de talons noirs différents qui sont absolument importables en dehors d'une soirée ou d'un tailleurs. Y en a au moins 2 paires que j'aurais pu m'économiser x)

Par contre en audio je ne regrette rien comme Flo :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »