Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Sylean a écrit :Mes fibae 2 sont les prochains sur la ligne d'assemblage, la semaine prochaine :)
Fallait attendre et prendre des Fibae 3 :D
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ah non j'aime pas les signatures droites :D
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :hb: :hb: :hb: (l) (l) (l) tu tu tu tu tu tu tu tu :DD :DD :DD :DD mes EM10 partent ce matin pour une livraison express demain matin!!!
Earsonic au top, livraison 24h alors que j'avais pris la standard!!! je les aurai pour le meeting, reste à continuer quelques prières pour le fit
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Tu es bien sur qu ils livrent le samedi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

yep yep samedi avant 12h
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

DAC Aqua Acoustics La Scala MKII réceptionné hier ... première écoute hier soir et ce matin et véritable bon en avant qualitatif ! Déjà, l'amplification de l'iCan Pro prend du corps. Il y a comme une impression que le DAC donne de la matière à l'Ampli qui se nourrit de celle-ci.

L'Abyss récupère une plenitude de matière considérable dans le grave et une puissance et un souffle dans les timbres de voix.

La première écoute d'hier a été bluffante et ce matin, rebelote.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Oohhhhh les bonnes nouvelles :bravo:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1775
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

Elawarai a écrit :DAC Aqua Acoustics La Scala MKII réceptionné hier ... première écoute hier soir et ce matin et véritable bon en avant qualitatif ! Déjà, l'amplification de l'iCan Pro prend du corps. Il y a comme une impression que le DAC donne de la matière à l'Ampli qui se nourrit de celle-ci.

L'Abyss récupère une plenitude de matière considérable dans le grave et une puissance et un souffle dans les timbres de voix.

La première écoute d'hier a été bluffante et ce matin, rebelote.
Du très lourd cette config :headphone:
BLOG DIY - Benjisun
Amplis:
Bryston Bha1 / NAD C316 BEE / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO /
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited edition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25
Audeze LCD 2C
Hifi: Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / Adam T8v /
Dynaudio Emit 20 /Dynaudio Emit 50 / Davis Eva 8
Rotel RB1582mkII
Dap: Sony NW-A35
DIY & Headphone Addict
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

flipper203 a écrit :yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :hb:  :hb:  :hb:  (l)  (l)  (l)  tu tu tu tu tu tu tu tu  :DD  :DD  :DD  :DD mes EM10 partent ce matin pour une livraison express demain matin!!!
Earsonic au top, livraison 24h alors que j'avais pris la standard!!! je les aurai pour le meeting, reste à continuer quelques prières pour le fit
Pour le fit c'est de l'impression 3D au plus proche de ton empreinte, Max m'avait dit qu'ils étaient très proche du 100% fit parfait au premier coup !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

C'est pas de l'audio mais je viens d'apprendre que ma candidature a été acceptée pour une formation :D :D :D :D :D
Bon je ne serai pas au meeting du 20/01 à Paris du coup..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

asters a écrit :C'est pas de l'audio mais je viens d'apprendre que ma candidature a été acceptée pour une formation :D :D :D :D :D
Bon je ne serai pas au meeting du 20/01 à Paris du coup..
Félicitations :bravo:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

flipper203 a écrit :yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :hb:  :hb:  :hb:  (l)  (l)  (l)  tu tu tu tu tu tu tu tu  :DD  :DD  :DD  :DD mes EM10 partent ce matin pour une livraison express demain matin!!!
Earsonic au top, livraison 24h alors que j'avais pris la standard!!! je les aurai pour le meeting, reste à continuer quelques prières pour le fit
Cool, il te restera à faire le guet le samedi matin avec une grosse tasse de café.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Cavani
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 135
Inscription : 06 juin 2017 09:56
Localisation : MAMOUDZOU
Contact :

Message par Cavani »

Ayant fait de bonnes affaires cette années, je me suis mis en chasse depuis quelques semaines sur ebay. C'était un baptême du feux pour moi.
Pour limiter les risques, je n'ai visé que des produits quasi neufs avec quelques heures d'utilisation.
J'ai commencé par louper un GRADO PS2000e à 2500 € et un CHORD DAVE à 6500 €.
J'ai alors compris que pour y arriver, il faut utiliser un logiciel qui positionne l'enchère au dernier moment.
La pêche a été bonne : un AUDEZE LCD3 avec câble symétrique Aloaudio référence 16 à 1380 € et un CHORD Hugo TT à 2510 €.
Heu-reux !
Par contre, j'ai pu voir qu'il faut être prudent sur ebay: il y a vraiment des annonces douteuses.
Par exemple, peu de temps après l'offre sur le PS2000e faite par un anglais avec qui j'ai échangé par mail et qui semblait sérieux, un italien a repris les photos pour proposer le même produit à 1000 € ! Certes, il n'y a eu aucune enchère, ce qui montre que les amateurs ne sont pas dupes, mais faut pas croire au Père Noël: globalement, les annonces intéressantes et sérieuses ont toujours des prix cohérents.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Content parce que Free a super bien géré mon problème de perte de débit qui était présent depuis 3 semaines. J'avais un débit encore correct (400 kio/s en descente) donc je me suis pas affolé plus que ça.

En fait au début j'ai cru à un problème de ligne qui aurait été "abimée" dans la rue en raison de travaux (notamment pour le déploiement de la fibre), c'est déjà arrivé il y a quelques années avec une grosse perte de débit déjà à l'époque et obligé d'attendre qu'Orange intervienne pour "rétablir" les connexions, Free ne pouvant rien faire de son côté vu que le problème avait été identifié "clairement". Ils n'étaient pas pas venu voir chez les clients car un "ticket" était déjà ouvert et identifiait le problème comme étant du ressort direct d'orange. plus de 3 semaines à attendre qu'orange veuille bien venir constater avant de revenir plusieurs jours plus tard règle le problème.

Là donc, pas de problème clairement identifié (voisins avec des problèmes comme moi au début mais revenu à la normal après 1 semaine) donc après 2 semaines (je sais pas très pressé le gars, mais bon entre le boulot, les enfants et le débit malgré tout correct...) je me décide à faire un coup de tchat avec free à minuit passé. Après quelques minutes d'échanges, la personne (une femme à priori mais bon, on est jamais sûr) du tchat me confirme que mon débit est inférieur à ce que je devrais avoir, que cela ne semble pas venir du matériel free (peut être de ma prise, surement de la ligne en elle même) et programme un rdv avec un de leur technicien dans le courant de la semaine. Le technicien passe le jour prévu dans le créneau prévu (cool, j'ai pas posé 2 heures pour rien (Y) ), contrôle mon arrivé téléphonique et me confirme que l'équipement free n'est pas en cause, ni mon câblage. Il m'explique que c'est un des deux câbles qui est utilisé pour véhiculer le signal qui est surement mal fixé (voir très certainement coupé) et très certainement aussi sur le bornier dans le tableau de "départ" France télécom situé à un peu plus d'un kilomètre de chez moi. Il vérifie quand même le câblage depuis l'arrivée dans l'immeuble jusque chez moi et établit le même constat. Il demande donc l'ouverture d'un ticket d'incident auprès de France Télécom pour qu'ils interviennent dans leur "départ". Quelques jours plus tard je reçois un mail de Free m'indiquant que normalement le problème est réglé et qu'il me reste à contrôler également chez moi. Bon, j'étais pas chez moi de la semaine donc je n'ai pu tester que ce soir en rentrant enfin après le taf à 20h et bingo, mon débit est redevenu "normal" et même plus, avant je tournais autour de 1Mio/s, là je suis à 1,7Mio/s :hb: Alors je sais, c'est pas la fibre ni du très haut débit mais quand même, c'est beaucoup plus confortable (Y)(Y)
Donc merci à Free pour leur efficacité pour la gestion de mon problème :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Enfin un Firefox aussi rapide que Chrome ! (Y)(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »