Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

damiendr a écrit :Et ben là, fiio X5III, Noble X + biflange, ça matche à mort.
Même constatation de mon côté avec le combo FiiO X5 III + iFi Audio iEMATCH 2.5 + Oriolus mk2 avec câble symétrique Penon OS849.
Ce lecteur FiiO mérite largement qu'on se repenche sur lui (et qu'on compense éventuellement ses menues défaillances techniques, tel le niveau de bruit de sa sortie symétrique) : il a une superbe spatialisation, bien profonde, et une pêche d'enfer ! A tel point que je songe désormais à revendre mon Pioneer XDP-300R...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :https://www.head-fi.org/threads/earsoni ... t-14237226
That was my first thought too, but I checked with EarSonics and can officially confirm it is not a headphone :)
Ce n'est pas un casque.

La photo originale sur le site ES se nomme "http://www.earsonics.com/in-ear-monitor ... s-BT-2.jpg"
Teas : Teasing (facile  :mrgreen: ) / BT : Bluetooth ?  :-? Je vote : leur premier intra Bluetooth....
C'est "marrant" : depuis, ES a changé le nom de la photo sur son site de "http://www.earsonics.com/in-ear-monitor ... s-BT-2.jpg" à "http://www.earsonics.com/in-ear-monitor ... teas-2.jpg"... BT était surement trop parlant et j'ai foutu la merde en le trouvant ? Ils lisent Tellement Nomade d'après vous ? :lool: :lool: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2235
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

MrLocoLuciano a écrit :Tous les détails de mon futur contrat sont réglés  (Y)(Y)
Vivement juillet pour démarrer ma nouvelle vie de consultant.
#c'estquilepatron
#travaillermoinspourgagnerplus

:hb:
Bravo et bon démarrage (en anglais ça fait plus classe : Bon Onboarding) !
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 696
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

Franck74 a écrit :
MrLocoLuciano a écrit :Tous les détails de mon futur contrat sont réglés  (Y)(Y)
Vivement juillet pour démarrer ma nouvelle vie de consultant.
#c'estquilepatron
#travaillermoinspourgagnerplus

:hb:
Bravo et bon démarrage (en anglais ça fait plus classe : Bon Onboarding) !
Yes félicitations !! :bravo:
Par contre j'ai plus l'impression qu'un consultant ça travaille plus, à moins que tu fasses consultant => consultant dans deux contextes différents ?
Bon ok on parle de ratio sousous / temps de travail mais quand même :mrgreen:
kookaburra a écrit :
kookaburra a écrit :https://www.head-fi.org/threads/earsoni ... t-14237226
That was my first thought too, but I checked with EarSonics and can officially confirm it is not a headphone :)
Ce n'est pas un casque.

La photo originale sur le site ES se nomme "http://www.earsonics.com/in-ear-monitor ... s-BT-2.jpg"
Teas : Teasing (facile :mrgreen: ) / BT : Bluetooth ? :-? Je vote : leur premier intra Bluetooth....
C'est "marrant" : depuis, ES a changé le nom de la photo sur son site de "http://www.earsonics.com/in-ear-monitor ... s-BT-2.jpg" à "http://www.earsonics.com/in-ear-monitor ... teas-2.jpg"... BT était surement trop parlant et j'ai foutu la merde en le trouvant ? Ils lisent Tellement Nomade d'après vous ? :lool: :lool: :bravo:
Ou alors ils ont donné à une autre personne la responsabilité de MAJ le site et que sur son poste l'image a un autre nom... Mais c'est moins poétique, du coup on va retenir ta version :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Kangeki a écrit :
Franck74 a écrit :
MrLocoLuciano a écrit :Tous les détails de mon futur contrat sont réglés  (Y)(Y)
Vivement juillet pour démarrer ma nouvelle vie de consultant.
#c'estquilepatron
#travaillermoinspourgagnerplus
:hb:
Bravo et bon démarrage (en anglais ça fait plus classe : Bon Onboarding) !
Yes félicitations !!  :bravo:
Par contre j'ai plus l'impression qu'un consultant ça travaille plus, à moins que tu fasses consultant => consultant dans deux contextes différents ?
Bon ok on parle de ratio sousous / temps de travail mais quand même  :mrgreen:
Pour démarrer, je vais bosser à 60% 8-D et pour plus qu'aujourd'hui (Y)
Donc peu de chances que je repasse à 100% :mrgreen:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 696
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

MrLocoLuciano a écrit :Pour démarrer, je vais bosser à 60% 8-D et pour plus qu'aujourd'hui (Y)
Donc peu de chances que je repasse à 100% :mrgreen:
Au top ça ! (Y)(Y)
Un gain de 40% de temps, ça va te faire un gros changement sur les activités perso !
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

MrLocoLuciano a écrit : Pour démarrer, je vais bosser à 60%  8-D  et pour plus qu'aujourd'hui  (Y)
Donc peu de chances que je repasse à 100%  :mrgreen:
Tu as un contrat salarié ou en indépendant ?
Parce que faut pas oublier les charges en indep hein ;)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Je passe par une boîte de portage ! Donc indépendant salarié :loool:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

J'aime bien le palmarès des Molières de cette année !
Mention spéciale pour Laura Calamy, excellente Lisette dans Le Jeu de l'Amour et du Hasard et à Ariane Mnouchkine pour Une Chambre en Inde, enfin récompensée (elle n'a pas toujours tout fait pour, ceci dit... :) ).
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Eykxas

Message par Eykxas »

Enfin ! Le Fostex HPA4BL est enfin livré. Presque un mois de livraison.
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Nouvelle agumentation de salaire, du coup je passe de "pas vraiment beaucoup" à "pas trop dégeulasse maintenant" :mrgreen:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Tin a écrit :Nouvelle agumentation de salaire, du coup je passe de "pas vraiment beaucoup" à "pas trop dégeulasse maintenant" :mrgreen:
Tu vas pouvoir ouvrir ton score de feedback. :mrgreen:
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Buzthafuzz a écrit :Tu vas pouvoir ouvrir ton score de feedback.  :mrgreen:
Ah euh... donc euh... oui... peut-etre...
Quoique...

Oh non! On m'appelle pour une reunion!
*s'enfuit comme un gros lache* :mrgreen:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Mon entretien s'est super bien passé hier, tellement qu'ils ont annulé leurs autres rdv pour le proposer le poste, j'attends la promesse d'embauche :)

(Y)(Y) (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20029
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

:bravo: :bravo: Bien joué (Y)(Y) (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »