Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai finalement reçu cette petite chinoiserie :

https://zupimages.net/up/18/26/wwe0.jpg

C'est un tout petit dac à base de TDA1543 (4 sous les radiateurs).

Et bien ça marche très bien ! Pour le prix (environ 15€) c'est aussi bon que des petits dac à 30/40€. Aucun bruit de fond, de bonnes basses, un son plutôt chaleureux et fonctionne en otg.

Par contre, ampli obligatoire à cause de son niveau de sortie fixe.
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Mail m'annonçant que j'ai gagné* une place pour le concert orchestral de NieR/NieR:Automata de cet automne. (l) (l) (l)
J'ai hâte, d'autant plus que la salle est vraiment bien. 8-D

Page officielle: http://www.square-enix.co.jp/music/sem/ ... a_concert/

* : pas mal de concerts au Japon ne sont pas en premier arrivé premier servi mais lotterie, à la fois pour savoir si tu as gagné un (ou plusieurs) ticket(s) mais aussi pour le siège attribué / ou numéro qui indique ton ordre d'entrée pour les live house

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Après un coup de gueule auprès de Vision Ears je suis content de constater qu'il y a une belle réaction de leur côté :

- Prise en charge complète du retour
- Traitement dans la journée de réception
- Réception à Aix le lendemain.

Voilà un service haut de gamme digne de ce nom.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Grosse sortie barbecue japonais (plus que librement inspire du barbecue coreen) avec des potes ce soir.
Bonne murge et surtout du boeuf japonais a damner plusieurs saints.

Des photos du massacre ici mais attention au terrorisme alimentaire, je previens de suite.

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Acheté le WM1Z en soldes, pile au moment où j'allais changer le cable de mon Zeus (et donc où je peux à nouveau m'affranchir du 2,5mm TRRS symétrique)
:)
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Music Sanctuary m'a enfin remboursé une commande de connecteurs 2 pins de fin janvier !! Qui était en stock, puis non, puis devait l'être pour... en arriver là.

Vais aller passer commande chez toxic cables :headphone:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Il faudra que je le dise aussi dans les coups de gueule où j'avais posté il y a quelques jours, Vision Ears m'a gâté ! Pour la petite histoire, j'ai dû retourner un ear puis l'autre car la faceplate se décollait et j'étais donc passablement agacé, surtout du délai et du temps que ça prenait en plus de ma vie pro à 100 à l'heure ces derniers mois.
Ce midi j'ai donc récupéré le tout et j'ai eu la surprise de découvrir une pochette de transport "premium" ainsi qu'un mot d'excuse. J'ai retourné mes ears avant hier, le traitement a été express.
Bref, tarif hdg, service hdg, je suis aux anges et je vais pouvoir me faire une session de rattrapage ce soir :headphone:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19119
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Première victoire des paysans bio contre les lobbies de l'agro-alimentaire : le parlement européen vient enfin d'autoriser la vente libre de semences bio.
C'est une excellent nouvelle pour la diversité du vivant... et pour la gastronomie !
https://www.la-croix.com/Economie/Econo ... 2018-07-02
Tanchjim SpaceYanyin Moonlight avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard / Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

(Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ça pour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle ! :hb:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Kooka

Message par Kooka »

Bravo à ceux qui se sont battus pour que la diversité des choix soient possibles ! Il ne faut jamais lâcher. (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3838
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Bonne nouvelle :bravo:
Reste à voir comment son application se déroulera ...
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Une très bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

RDV pris avec une super tatoueuse parisienne pour discuter de mes prochaines pièces. Je suis super content que mon projet lui plaise, car j'adore son style ! (l)
Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 767
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

hello

depuis le temps que je devais le faire , ça y est: je viens de filer 20$ a Radio Paradise :hb: :hb:
pour que ça continu encore et encore .... trop bonne radio , que du trop bon son, pas de pub et les morceaux jusqu’à la dernière note :bravo:

voila content :mrgreen:

RabortX radiologue
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »