Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Citronas30 a écrit :Ah la 2CV ça me rappelle un collègue à l'armée. Il faisait Caen - La Rochelle tous les week-end, aller-retour, avec une 2CV et sans indication du niveau d'essence. Il notait les kilométrages sur un petit cahier... et bien sur notre mission première était de lui chopper son petit cahier pour modifier les chiffres  :loool: Qu'est ce qu'on était con en y repensant  :p
De mémoire, je dirais qu'il y avait une jauge manuelle qu'il fallait tirer du réservoir...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :
manwalk a écrit : Par contre j'ai aucun de ces défauts mentionnés par Kook's. mais effectivement je trouve que Renault l'a bien ruiné sur son dernière modèle, à la limite je lui préfère la C1.
Je précise qu’elle couchait dehors... Comme toutes celles qui ont mal vieilli du toit, j’imagine. Ça n’aide pas !
Sorry mais elle a toujours couchée dehors également :levit:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Wayne Shelton a écrit : De mémoire, je dirais qu'il y avait une jauge manuelle qu'il fallait tirer du réservoir...
Mais oui tu te souviens bien ! je crois que le réservoir faisait 20 litres ou 22 je ne sais plus et le plein coutait 20 francs... ;-/ en....1964 :)
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Chez moi on avait une deuche '56, 375 cm3, avec le coffre "malle", qui a beaucoup servi à ma tante puis à ma mère.
Elle a "serré" plusieurs fois sur l'autoroute faute d'huile, on en remettait un peu, et ça repartait :-)
Par contre pour s'arrêter, fallait téléphoner aux freins bien à l'avance pour prendre rendez-vous...
Clignos à minuteur (mais fixes), essuie-glaces en prise directe sur l'arbre à cames, mais le meilleur chauffage du monde !

Ensuite elle a passé environ 30 ans sur cales dans un garage, puis mon père l'a fait rénover "à neuf" en 2010 :

Image

Image

Image

Mes fils étaient terrifiés, et on se demandait tous comment on avait bien pu rouler là-dedans :-)

Ensuite j'ai eu une "bleue" (2CV4) puis une "jaune" (2CV6, le grand luxe, avec laquelle j'ai même doublé une Porsche Carrera sur une route de campagne dans le Finistère :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Waouh ! magnifique :soumis:

ps : "meilleur chauffage du monde"... m'a valu une intoxication au CO2 sévère à cause des prises d'air du chauffage directement au-dessus des tubulures d'échappement... tubulures écrasées à force de faire le c... dans les chemins de terre. D'où la courge que je suis depuis, parce que les neurones qui ont morflé... y sont cuits ! :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1451
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

:bravo: :bravo: :bravo: Vraiment superbe
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Wayne Shelton a écrit : ps : "meilleur chauffage du monde"... m'a valu une intoxication au CO2 sévère à cause des prises d'air du chauffage directement au-dessus des tubulures d'échappement... tubulures écrasées à force de faire le c... dans les chemins de terre. D'où la courge que je suis depuis, parce que les neurones qui ont morflé... y sont cuits !  :mrgreen:
Bof je suppose que tout ce qui était dans la bouffe de l'époque y est au moins pour autant, à ma connaissance j'ai jamais eu d'intox au CO2 et mes 3 neurones restants sont dans le même état :-)

Avec ma "bleue" c'est mon capot qui s'est décroché un jour sans prévenir : le haut s'est plaqué contre le pare-brise, le reste s'est replié artistiquement sur le toit (enfin la capote). Ambiance nuit instantanée dans l'habitacle :-)
Heureusement c'était sur une 3 voies presque déserte, j'ai pu m'arrêter sans bobo et sans toucher personne...

Ensuite, comme on n'arrivait pas à redresser la tôle, avec le paternel on a fait les casses, et le seul capot qu'on a trouvé était... orange :-)
Ayant la trouille que ça recommence, j'ai ajouté en bas une fixation de sécurité en caoutchouc comme sur les bagnoles de rallye... mes potes se moquaient de ma "deuche Gordini", n'empêche que ça tenait super bien :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
mika69
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 19 août 2017 12:22
Contact :

Message par mika69 »

musicbee sur pc niveau son grosse claque a comparer de foobar......
j'ai l'impression d'avoir une autre carte son 8-D 8-D
http://www.hdg.xooit.eu nomade: DAP: sony nw a35,cowon plenue d
CASQUES: audiotechnica msr7,meze 99 et sennheiser hd 4.30 et hd 2.20
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Ma commande de chez Dignis vient d'arriver , cool.

Attention, âme sensible s’abstenir, car cela peut provoquer chez certains TN un achat compulsif.

LP MICRO SD MEMORY CASE Dignis:

Image Image Image

LP MICRO SD MEMORY CASE Dignis avec une carte micro sd

Image

Shanling M1 VS LP MICRO SD MEMORY CASE Dignis
Image
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Un truc pour les gourmands ça ! :DD
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Je suis irrécupérable. Je viens de remporter un Ultrasone Hfi-2200 neuf en enchères sur eBay, pour 57€. J'ai eu du mal à croire que personne n'a enchéri depuis ce matin, mais soit, les coups de chance ça existe bel et bien il faut croire.
Irrécupérable car c'est un Ultrasone. Irrécupérable car c'est le même modèle que le Hfi-2400 que j'avais haï auparavant.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Karrthus a écrit : J'ai eu du mal à croire que personne n'a enchéri depuis ce matin, mais soit, les coups de chance ça existe bel et bien il faut croire.
C'est surtout un coup de chance pour le vendeur que quelqu'un ait enchéri pour cette bouse merveille... 8-)
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Eykxas

Message par Eykxas »

Maintenant que je suis habitué à écouter n’importe quelle signature sonore, j’ai ressorti le Xiaomi Mi Headphones qui dormait depuis un an.

Bah franchement, c’est une petite tuerie ! Bien plus performant que le Meizu HD50 ou que le Spirit One S.

Et comme c’est un vrai ouvert, la scène sonore est excellente, un vrai plus !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Normalement mes Fibae 2 seront prêts Vendredi.
Ouf, je commençais à trouver le temps long ^^
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Je viens de recevoir le Bundle Empire ears que flipper203 m'avait envoyé.
La poste se laissé désiré pour mes Zeus.
La mauvais nouvelle du matin, je viens découvrir, j'ai un côté droit de mes ear plug en silicone que j'avais acheté chez CA est percé.
J'attends une réponse de CA pour un éventuel renvois ou une autre solution est envisagé.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »