Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19192
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Super après-midi à discuter (et écouter) du matos avec csound à la maison autour d'un kirin bien goûtu...
https://www.biere-discount.com/779-thickbox_default/whisky-japonais-kirin-signature.jpg
Résultat : le HM-802 est bien plus musical que l'HM-901S (avec la même carte Balanced)...
WM8740 FTW !!! :hb:
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Sylean a écrit :
asters a écrit :
Sylean a écrit : Ce smartphone est révolutionnaire !
Hâte de voir ça Steve :)
Ahah.

Notre vice président, qui a été PDG de Samsung France pendant pas mal d'années, nous a confié qu'il n'avait été marqué que par trois produits pendant sa carrière, celui-ci étant le premier et le note 1 celui d'avant.
Ecran pliable? 8-D
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Kooka

Message par Kooka »

Début de réponse ici :

[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
csound
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 107
Inscription : 21 août 2013 01:04
Localisation : Etampes 91150
Contact :

Message par csound »

DarkZunicorn a écrit :Super après-midi à discuter (et écouter) du matos avec csound à la maison autour d'un kirin bien goûtu...
https://www.biere-discount.com/779-thickbox_default/whisky-japonais-kirin-signature.jpg
Résultat : le HM-802 est bien plus musical que l'HM-901S (avec la même carte Balanced)...
WM8740 FTW !!! :hb:
Je confirmes (Y)(Y)
Une après-midi formidable chez DarkZunicorn.
A discuter et à découvrir du matos.
En dégustant un très bon whisky en plus :P
Et comme le dit DarkZunicorn le 802 donne un son qui me plaît plus que le 901s.
Hifiman HM802 + carte Balanced - Câble DmAudio 3.5mm TRRS - Earsonics ES3 + Comply T-160
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Julien a écrit :
Sylean a écrit :
asters a écrit :
Sylean a écrit : Ce smartphone est révolutionnaire !
Hâte de voir ça Steve :)
Ahah.

Notre vice président, qui a été PDG de Samsung France pendant pas mal d'années, nous a confié qu'il n'avait été marqué que par trois produits pendant sa carrière, celui-ci étant le premier et le note 1 celui d'avant.
Ecran pliable?  8-D
Plus utile ;)
Kooka

Message par Kooka »

D'après les 3 vidéos ici https://www.instagram.com/crosscallmobile/ je dirai : super-résistant aux chocs, étanche, autonomie longue durée, capteur spécifique pour les vidéos (?)... Bref, ça doit tourner autour de ça. Le smartphone HdG version "sportifs de l'extrême" : un Samsung S9 avec une coque de protection ? :P
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Tous nos tel sont résistants, étanches et avec une super autonomie.

Celui là par contre il a un truc qui n'a JAMAIS été fait sur aucun autre smartphone ;)
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Il a une fonction "lâche ton écran, blaireau" qui te balance des coups de jus dans la main si tu tiens ton téléphone plus de 15 minutes d'affilée ? Ça c'est utile.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Sylean a écrit :Tous nos tel sont résistants, étanches et avec une super autonomie.

Celui là par contre il a un truc qui n'a JAMAIS été fait sur aucun autre smartphone ;)
Moi je dirai une fonction d'édition vidéo mêlée à de l'IA qui te fait ton film de vacances tout seul (mais d'un autre niveau qu'un Google photo).
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :Tous nos tel sont résistants, étanches et avec une super autonomie.
Celui là par contre il a un truc qui n'a JAMAIS été fait sur aucun autre smartphone ;)
Héhé, tu fais un excellent commercial ! :p
;-/
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Écran remplacable ? (comme la batterie) :-?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Aucune de vos propositions n'est la bonne :D

@ Kooka, merci :D
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Une turbine intégrée qui recharge portable dans les torrents.
Ou alors un mini panneau solaire voire un anémomètre (+ capteurs metéo) qui sert aussi d'éolienne qui mesure la vitesse du vent tout en rechargeant le portable.
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

il intègre des broches pour taser (mode autodefense on!) ?
Kooka

Message par Kooka »

Un écran qui intègre une technologie de recharge solaire (j'ai lu ça dans les technos "à venir", c'est peut-être enfin là...) !

Par ex : http://www.actinnovation.com/innovation ... -2061.html
Dernière modification par Kooka le 01 oct. 2018 16:00, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »