Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Sylean a écrit :Merci !

Mais c'est pas Wiko  :DD  :DD
Alcatel ?
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Non plus ;)

J'aide : ils conçoivent des smartphones et des feature phones pour les professionnels du BTP et les sportifs extrêmes :)
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Caterpillar ?
Samsung (BT7210) ?
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

MrLocoLuciano a écrit :Zeus XIV + Han Sound Audio Redcore + WM1Z Project K Premium =  :(l)  bonheur absolu.
Franchement, je crois que je suis heureux comme jamais depuis que j'écoute avec des intras  (Y)(Y)
Détails, finesse, vitesse, timbres, largeur, profondeur, impact. Tout y est  :p

Et je tiens à préciser que cela fait maintenant 8 mois que je possède ce DAP et 18 pour les intras (ils ont passé 2 mois loin seulement)  :hb:
Enfin, pas dit que je fasse des économies   :P
Bravo, du bon matériel et apparemment une belle synergie !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

ZeDuK a écrit :Caterpillar ?
Samsung (BT7210) ?
Non et non. Ils ont vraiment une gamme dédiée aux trekkers par exemple. Avec un smartphone bourré de capteurs (hygromètre, baromètre etc...) Par exemple.
Kooka

Message par Kooka »

Crosscall. Je les connais par mon beau-frère en plus et je les ai vu en démo lors de l'Ultratrail du Mont-Blanc !
(J'avais tout faux... :bravo: )
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :Crosscall. Je les connais par mon beau-frère en plus et je les ai vu en démo lors de l'Ultratrail du Mont-Blanc !
(J'avais tout faux...  :bravo: )
Bien vu, c'est Crosscall ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Nouvel album de Gorillaz pour très bientôt ! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Depuis tout ce temps de silence radio, je me devais de vous donner de mes nouvelles.
Merci pour vos petits mots en privé ces derniers mois de la part de plusieurs membres fidèles.

Que dire depuis ma dernière intervention ?
- J'ai recouvré la principale partie de ma vue, au prix d'opérations extrêmement coûteuses, complexes & qui ont été plus longues que prévues par rapport au planning. Je reste principalement aveugle de l'œil droit suite à une attaque cérébrale qui a créé un épanchement, qui a pincé trop longtemps mon nerf optique (et dont j'ai déjà évoqué) et dont j'ai appris à compenser au possible dans mon quotidien;
- Je suis en train de changer de vie et de style de métier, voir la section Jeux Vidéo sur ce même forum, car je n'ai pas le courage de remettre un résumé condensé.
- J'ai terminé de numériser absolument toutes mes collections physiques en musiques à la maison, afin de pouvoir transporter & conserver ces versions pour mon futur projet (sur une base de serveurs NAS clusterisés + backups sur bandes LTO6, pour les gens du métier et les connaisseurs, sur un total d'archivages unique de 247To);
- J'ai rencontré une personne formidable et nous vivons un grand amour depuis des mois, elle et moi, et nous pensons de plus en plus à nous installer ensemble.
- J'ai presque arrêté totalement mes interventions en audio, où j'ai décidé de revendre une autre partie de ma collection en audio (possible que des annonces soient faites sur Tellement Nomade également), afin de payer mon emménagement avec elle;
- Je suis pour le moment le parfait petit homme de foyer, qui s'occupe de son amoureuse et elle me le rend aussi bien, donc je vais bien & le moral est à son zénith.
- J'ai mon retour positif de karma désormais, après tant d'épreuves.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Très, très content pour toi !
Bravo pour ton courage et profite bien de ces heures heureuses.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

:bravo: :bravo: en voilà de bonnes nouvelles qui font plaisir à lire (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Ce sont là d'excellentes nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Très content pour toi, Zets. (Y)(Y)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Ca fait du bien de voir que des gens s'en sortent ! Profite au maximum, même si, je pense que tu le fais déjà (Y)

Et pour kooka : Wiko, basiquement c'est des petits malins qui sous-traitent en chine, et estampillent des téléphones de leurs marques, eux ils ne font strictement rien, et franchement wiko je crois pouvoir affirmer que c'est une des pires marques de smartphone, c'est pas fiable pour un sous, le sav est zéro, et c'est plutôt cher pour ce que c'est ! Tu verrais la quantité de clients que mon père voit, et qui lui dise "mon wiko marche plus ! mon wiko passe plus d'appel ! j'capte plus internet !" et j'en passe, ca donne pas envie ! :lool:
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Image

Ça sonne quand même sacrément bien et on peut en profiter partout.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »