Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Pour moi c'est l'inverse, faut vraiment que je me mette a pisser le sang par les yeux pour me mettre en arrêt . :lool:
Je devrais écouter le médecin parfois, je reconnais que je ne suis pas très malin et traîne sans doutes les choses plus longtemps |-)

Pour revenir dans le topic, je viens de recevoir mes sony ex1000, pas un très grand gap par rapport aux falcons, mais pour le moment j'aime bien, a voir sur la longue et avec un arrow en plus pour tuner le tout :P
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

J'étais comme vous, je n'écoutais pas les medecins et je bossais même quand j'étais en arrêt. Aujourd'hui je le regrette amèrement :(
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Dans le genre je suis asthmatique depuis toujours et je ne prends pas mon traitement de fond et je vais chez le médecin quand je suis en phase terminale de guérison ^^

Et quand je bossais sur le CEA/CESTA tu te faisais limite mettre dehors quand tu étais malade (pour le bien de la communauté).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Burger Quiz a repris et c'est toujours aussi drôle :D
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20047
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Euh c'est juste ma façon de procéder les gens hein, chacun fait bien ce qu'il veut. Comme je l'ai dit, je ne juge pas :)

Mais je sais aussi trop bien que beaucoup trop (et surement plus que moins) abusent des arrêts de complaisance (médecin de famille, "mal" amplifié pour obtenir l'arrêt, médecin trop "laxiste"...) et ça ça m'énerve au plus haut point parce que c'est comme tout, quand on abuse d'un système ba le système ne fonctionne plus/s'épuise (genre y a des "avantages" à ton taf, certains en abusent trop ba à un moment les avantages disparaissent :@@ ) et ça c'est valable pour tout, la gentillesse des gens à force d'en abuser ba y en a plus hein! Donc moi (et seulement moi hein) si je peux, je vais au taf. Là j'ai un genou plus ou moins en vrac ba je suis aller au taf avec mes béquilles, je suis monté sur mon escabeau quand il a fallut réparer un truc à 5 mètres du sol, je me suis mis à genou (enfin sur un genou pour le coup :loool: ) pour regarder les branchements de la caisse/ordinateur qui ne fonctionnait plus parce qu'une collègue avait accroché les câbles avec ses talons, je suis aller chercher la perceuse/viseuse pour refixer, accrocher et/ou raccrocher ce qui ne tenait plus bien au mur, j'ai réglé les portes qui ne fermaient plus après le passage des clients, j'ai changer un groom... bref j'ai travaillé.
Et aller pas dire que je fais le "warrior", que je cherche la "gloire", la reconnaissance des employeurs... croyez moi que ça fait bien longtemps que j'ai compris que je n'en aurais pas et finalement, comme je le disais dans un autre fil, ne rien attendre de personne est la meilleure des "précautions" pour ne pas être déçu! C'est aussi selon moi la seule véritable façon de voir le monde d'aujourd'hui...
Non je le fais parce que je peux le faire et parce que je suis payé pour travailler (et pourtant même en arrêt maladie je serais aussi payé hein et même à 100% dès le premier jour!). Je ne suis pas payé pour rester à la maison quand je peux aller travailler, c'est tout. Et encore une fois je ne vise personne hein, certains n'ont pas le choix, certains ont des problèmes au boulot... je ne sais quelle raison donc je ne juge pas ceux qui le font, ça ne concerne que moi

Alors c'est sur, c'est surement plus facile pour moi, je ne suis jamais malade, tout juste si j'ai la "goutte au nez" une fois tous les 4 ans en mars/avril mais pas de fièvre, pas de grippe, jamais rien de cassé... c'est forcément plus facile ;-/
C'est sur que si je m'étais cassé un tibia, je ne serais pas au taf hein, je ne suis pas (complètement mais ça va venir, rassurez vous :mrgreen: ) con non plus.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

ttaazz a écrit :Euh c'est juste ma façon de procéder les gens hein, chacun fait bien ce qu'il veut. Comme je l'ai dit, je ne juge pas  :)

je me suis mis à genou (enfin sur un genou pour le coup  :loool: ) pour regarder les branchements de la caisse/ordinateur qui ne fonctionnait plus parce qu'une collègue avait accroché les câbles avec ses talons
^
Ben la voilà la motivation à aller bosser avec un genou en vrac: une collègue super mignonne qui prend un malin plaisir à débrancher les câbles avec ses talons aiguille. Du coup forcément faut bien que quelqu'un se dévoue pour passer sous le bureau... :loool: Y a pas de mérite :vieux:

Je plaisante bien sûr et je sors :mrgreen:
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20047
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

:loool: si seulement :lool: mais non c'est pas ça du tout, mais alors pas du tout :'(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Ha ben j'espère que la collègue ne lit pas TN parce que sinon elle va faire la gueule :p
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20047
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Aucun risque de ce côté là, elle fait partit de ceux qui écoute de la musique avec les écouteurs d'origines fournis avec leurs smartphone (N) (N) (N) :bravo: :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

C'est un sacré couo de gueule pour quelqu'un de content :D
En même temps c'est raccord avec le pseudo
Image
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20047
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est aussi ce que je me disais en finissant d'écrire ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Effectivement, là...
Image
Image
Eykxas

Message par Eykxas »

Je viens de tester un nouveau combo : Cowon P1 + Bravo Audio Ocean avec tube Sylvania + Oppo PM3 avec câble Oidio Sound.

Le résultat assez fantastique ! A la fois musical détaillé et avec ce qu'il faut pour "réveiller" le PM3
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je viens de ressortir le Fidelio M1de sa boîte par curiosité. Peut-être est-ce la façon d'écouter qui a changé depuis le temps que je ne l'ai plus posé sur mes oreilles (et je ne l'aimais plus le bougre), mais je ne me souvenais pas qu'il était aussi envoûtant... :(l)
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

J'ai extrait le son du cd purple rain remasterisé par Prince avant de nous quitter. Le son est génial ! Je vous conseille d'y poser une oreille :bravo: s'ils font de même pour les autres cd... Je craque !
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »