Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

kookaburra a écrit :Evidemment, c'était pour la vanne (et oui, les frites c'est bien avec un Burger. avec un bon steak, des légumes c'est parfait).
C'est peut-être le régime japonais mais je me sens pris d'une furieuse envie de frites maintenant. :loool:

Et puis j'aime bien qu'ils me servent des frites avec mon steak dans mon restaurant de boeuf préféré près de chez mes parents. :rouge:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19192
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

asters a écrit :Et je crois avoir compris pourquoi : c'est les seuls à mon oreille qui permettent d'être au milieu de la musique et non en face. La scène sonore, très large est envoutante. Je suis dans la musique et non spectateur. Bref heureux de les avoir retrouvés.
Très content pour toi, asters, mais pour ma part, je trouve cette qualité d'immersion encore plus évidente chez les KB100, notamment parce que leur niveau de basses est plus réaliste que celui des Oriolus àmha...
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Tin a écrit :
kookaburra a écrit :Evidemment, c'était pour la vanne (et oui, les frites c'est bien avec un Burger. avec un bon steak, des légumes c'est parfait).
C'est peut-être le régime japonais mais je me sens pris d'une furieuse envie de frites maintenant. :loool:

Et puis j'aime bien qu'ils me servent des frites avec mon steak dans mon restaurant de boeuf préféré près de chez mes parents. :rouge:
J'aime bien le Tartare + Frites, ça se marie bien. ;-/
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19192
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :Le meilleur ami de la vache :

Image
Cela me rappelle le sketch de Foresti... :mrgreen:
[video][/video]
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

@Sylean : déjà eu, j'ai pas vraiment accroché..
@DZ : les mids m'ont surement masqué les autres qualités de ces intras. Il faudrait que je reteste une autre paire.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Kooka

Message par Kooka »

DarkZunicorn a écrit :
kookaburra a écrit :Le meilleur ami de la vache :
Image
Cela me rappelle le sketch de Foresti... :mrgreen:
[video][/video]
Tu as bien reconnu mon allusion : Je veux de la Vache ! Et des Patates !! 8-D 8-D 8-D
;-/
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7411
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

asters a écrit :Je viens de recevoir mes Oriolus réparés par Ambient Acoustics.
Un des shell était explosé, avec des petits bouts de coque manquant..AA a fait un boulot incroyable ! Sans reshell, la coque a été réparée, on voit à peine les "fissures". Vraiment un boulot incroyable (je mettrai des photos).

Deuxième point, ultra content de retrouver mes Oriolus.
Je suis passé par quelques paires ces derniers mois : Noble X, EM10 unis, KB100, Velvet V2...et ben les Oriolus sont ceux qui me procurent le plus de plaisir d'écoute.
Et je crois avoir compris pourquoi : c'est les seuls à mon oreille qui permettent d'être au milieu de la musique et non en face. La scène sonore, très large est envoutante. Je suis dans la musique et non spectateur. Bref heureux de les avoir retrouvés.
Top content pour toi. Hâte de voir les photos
Tu utilises quel câble avec ?
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Après le boeuf, le poisson.
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de sushi un peu luxueux et y'a pas à dire ça défonce quand même bien. (l)
Rare de pouvoir manger du congre aussi gra et sans impureté comme ça. (l)


DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Kooka

Message par Kooka »

[video][/video]
BamBi33
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2018 21:02

Message par BamBi33 »

Tin a écrit :Après le boeuf, le poisson.
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de sushi un peu luxueux et y'a pas à dire ça défonce quand même bien. (l)
Rare de pouvoir manger du congre aussi gra et sans impureté comme ça. (l)

Si c'était luxueux ils pourraient quand même couper leurs bouts de poissons à la bonne taille non ? :DD

Servis un par un tes machins ? C'est appétissant en tout cas.

C'est quoi ça ? Image
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8451
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

C'est clair, quand c'est bon, c'est bon :jap:
Sony WH-1000XM4 - Sony WH-1000XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Oriolus Oriolus
A vendre : Effect Audio X Elysian GAEA
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

BamBi33 a écrit :Si c'était luxueux ils pourraient quand même couper leurs bouts de poissons à la bonne taille non ? :DD
C'est la bonne taille au Japon, dans les bons restos de sushi le riz n'est servi qu'en petite quantité et il faut garder la taille assez petite pour pouvoir être gobé en une fois.
Si ce n'est pas facilement mangeable en une fois c'est que c'est trop gros et que ça va être un peu lourd (sans parler de l'équilibre). :jap:

Et pour le coup oui, on a demandé un "omakase course", en gros le menu dégustation du chef qui nous a servi une douzaine de pièces* une par une, tranchées et faites sous nos yeux (j'adore manger au comptoir avec vue sur la cuisine :(l) ).
*: on a commandé quelques extra par pur pêché de gourmandise et parce que la qualité était vraiment plusieurs crans au dessus des sushi moyens. :-O

Sur la photo indiquée, c'est de l'akagai (赤貝), une sorte de palourde/coquillage rouge du coin.
Première fois que j'en mange et c'était vraiment intéressant à découvrir (l)

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

cocolinho a écrit :
asters a écrit :Je viens de recevoir mes Oriolus réparés par Ambient Acoustics.
Un des shell était explosé, avec des petits bouts de coque manquant..AA a fait un boulot incroyable ! Sans reshell, la coque a été réparée, on voit à peine les "fissures". Vraiment un boulot incroyable (je mettrai des photos).
Top content pour toi. Hâte de voir les photos
Tu utilises quel câble avec ?
Voilà les photos et le joli travail fait par AA :
Le câble, j'attends un DM Audio mais en ce moment je suis sur un câble à part cher de la marque NICEHCK (en 4.4mm), qui est étonnamment super bien foutu niveau ergonomie, tressage...
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

travail top.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Resident evil 2 avec une cg qui a du coffre, c'est littéralement spectaculaire.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »