Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20047
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est super ça les premiers pas :bravo: il va pouvoir toucher/attraper/casser à tout ce qui se trouve un peu au dessus du sol :lool:

C'est super quand on est là pour mes voir les premiers pas :(l)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Bah il a pas attendu de marcher pour mettre la grouille !
Il arrive à 4 pattes, prêt d'un truc, grimpe dessus en ce mettant à 2 pattes...
Donc ça ne changera pas grand chose ! En dehors des chutes plus fréquente !

D'ailleurs il adore se servir de l'ampli comme d'un tamtam !! (et la TV aussi)
(je te raconte pas tronche à chaque fois qu'il me fait le coup...)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1581
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Content de partir 3 semaines au soleil, à écouter de la musique et surtout ne rien avoir à faire, juste à profiter et prendre du bon temps ( combo : plenue D/Linum Bax/es3 ).


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Après 7 long mois de bataille pour avoir mon crédit immobilier, je suis enfin propriétaire depuis 15h ce jour !!!!
Et pour l'anecdote la banque aura fait ch.... jusqu'a la dernière minute du rendez vous avec la procuration de signature haha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

takumi059 a écrit :Après 7 long mois de bataille pour avoir mon crédit immobilier, je suis enfin propriétaire depuis 15h ce jour !!!!
Oué, enfin... disons que dans 20 ans, les ruines seront à toi... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

J'ai récupéré mon Geek Out 720, et décidément la puce Sabre m'a manqué. La scène sonore manque peut-être un peu de fantaisie, mais au moins ça secoue bien comme il faut. Ah aussi la XMOS qui chauffe c'est un régal quand il fait froid. :D

Bref, est-ce que l'un d'entre vous a essayé le Geek Out V2, ou un modèle similaire ?
Si je m'en prends un sur Amazon, expédié depuis les USA, est-ce que je me taperai les frais de douane à coup sûr, si ça dépasse la centaine d'euros ?
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

alphatak a écrit :
takumi059 a écrit :Après 7 long mois de bataille pour avoir mon crédit immobilier, je suis enfin propriétaire depuis 15h ce jour !!!!
Oué, enfin... disons que dans 20 ans, les ruines seront à toi...  :mrgreen:
ouate ce sera vendu d'ici une dizaine d'année façon havaha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7411
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Karrthus a écrit :J'ai récupéré mon Geek Out 720, et décidément la puce Sabre m'a manqué.  La scène sonore manque peut-être un peu de fantaisie, mais au moins ça secoue bien comme il faut.  Ah aussi la XMOS qui chauffe c'est un régal quand il fait froid.  :D

Bref, est-ce que l'un d'entre vous a essayé le Geek Out V2, ou un modèle similaire ?  
Si je m'en prends un sur Amazon, expédié depuis les USA, est-ce que je me taperai les frais de douane à coup sûr, si ça dépasse la centaine d'euros ?
moi j'ai eu 720/1000 et tout enfin V2A infinity. Super truc, vraiment. C'est super efficace et en plus avec le dernier firmware tu as les boutons physiques pour controler le volume.
Pour les douanes, ca depend de la société de transport. Si USPS alors en général non, si Fedex/DHL/UPS oui.
Kooka

Message par Kooka »

Karrthus a écrit :Bref, est-ce que l'un d'entre vous a essayé le Geek Out V2, ou un modèle similaire ?  
Si je m'en prends un sur Amazon, expédié depuis les USA, est-ce que je me taperai les frais de douane à coup sûr, si ça dépasse la centaine d'euros ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... it=geekout (pas donné, mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Je viens de voir qu'on pouvait maintenant utiliser PayPal pour régler les affranchissementsur le site de la poste, ça manquait je trouve.
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5682
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Mes EM10 sont fini aujourd'hui si tout va bien, avec un peu de chance expédition demain......allez allez :bravo: :bravo: :bravo: j'ai hâte
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

flipper203 a écrit :Mes EM10 sont fini aujourd'hui si tout va bien, avec un peu de chance expédition demain......allez allez  :bravo:  :bravo:  :bravo:  j'ai hâte
Au pire pour Vendredi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

flipper203 a écrit :Mes EM10 sont fini aujourd'hui si tout va bien, avec un peu de chance expédition demain......allez allez  :bravo:  :bravo:  :bravo:  j'ai hâte
Ah ! Je me demandais si tu les avais reçus
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Eykxas

Message par Eykxas »

Super content du SAV Audioquest !!

Je ne parle pas bien anglais, ils ont déjà tout fait pour que les échanges se fassent en français alors qu’ils ont du mal avec le français (le SAV d’audioquest est au Pays-Bas).

Ensuite j’ai pu leur expliquer le problème (charge acoustique différente entre l’oreillete de gauche et celle de droite dû à un manque d’etancheité) du coup ils règlent le problème et en prime ils me changent tout le bandeau !

Vraiment content !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Mes fibae 2 sont les prochains sur la ligne d'assemblage, la semaine prochaine :)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »