Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Pour sûr que ça donne bien !
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Zetsubou-sensei a écrit :Depuis tout ce temps de silence radio, je me devais de vous donner de mes nouvelles.
Merci pour vos petits mots en privé ces derniers mois de la part de plusieurs membres fidèles.

Que dire depuis ma dernière intervention ?
- J'ai recouvré la principale partie de ma vue, au prix d'opérations extrêmement coûteuses, complexes & qui ont été plus longues que prévues par rapport au planning. Je reste principalement aveugle de l'œil droit suite à une attaque cérébrale qui a créé un épanchement, qui a pincé trop longtemps mon nerf optique (et dont j'ai déjà évoqué) et dont j'ai appris à compenser au possible dans mon quotidien;
- Je suis en train de changer de vie et de style de métier, voir la section Jeux Vidéo sur ce même forum, car je n'ai pas le courage de remettre un résumé condensé.
- J'ai terminé de numériser absolument toutes mes collections physiques en musiques à la maison, afin de pouvoir transporter & conserver ces versions pour mon futur projet (sur une base de serveurs NAS clusterisés + backups sur bandes LTO6, pour les gens du métier et les connaisseurs, sur un total d'archivages unique de 247To);
- J'ai rencontré une personne formidable et nous vivons un grand amour depuis des mois, elle et moi, et nous pensons de plus en plus à nous installer ensemble.
- J'ai presque arrêté totalement mes interventions en audio, où j'ai décidé de revendre une autre partie de ma collection en audio (possible que des annonces soient faites sur Tellement Nomade également), afin de payer mon emménagement avec elle;
- Je suis pour le moment le parfait petit homme de foyer, qui s'occupe de son amoureuse et elle me le rend aussi bien, donc je vais bien & le moral est à son zénith.
- J'ai mon retour positif de karma désormais, après tant d'épreuves.
Excellentes nouvelles !
Je suis contente pour toi , profite bien de la vie ;-/
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Super Zet je suis heureux pour toi, enfin la roue tourne! :bravo: :bravo:
Profites bien de ces doux moments!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Très content pour toi Zets, bravo pour ton courage.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Kooka

Message par Kooka »

L'amour il n'y a que ça de vrai ! (l) Rien de telle pour remettre un homme (ou une femme) sur pied. :(l)
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Comme tout le monde: Félicitations Zets et tous mes voeux de bonheur pour vous 2 vu que ça a l'air d'être le grand Amour. :jap:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

kookaburra a écrit :L'amour il n'y a que ça de vrai !  (l) Rien de telle pour remettre un homme (ou une femme) sur pied.  :(l)
+1 "les murs porteurs"
Très heureux pour toi ! :jap:
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

heureux de lire cela Zets. (Y)(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ayé. Mon bureau est installé (avec un ergotron) et le reste de la famille déménage demain. Punaise, 9 mois d'attente et une loi de Murphy qui fonctionne à plein régime, but I did it anyway !
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

T'as déménagé dans le sud-ouest ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

J'étais dans le sud-ouest depuis l'été dernier, on squattait dans l'appart de famille de madame buz (à biarritz) en attendant que notre maison bayonnaise soit prête. Les travaux ont été faits à la Basque, doucement le matin, pas trop vite l'après-midi ; avec en plus un peu toutes les galères qui pouvaient arriver. D'ailleurs c'est pas fini mais on y va quand même!
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Roger Waters, Us + Them à l'U Arena hier soir et si on retire le discours politique, c'était (l)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai reçu ça hier soir : Image

Ainsi que ça : https://pm1.narvii.com/6475/a342eb86f569cc5f07c0805f814eebed8bbb891d_hq.jpg
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

la carte audiophonics me tentait bien, j'ai finalement pris la 9028 de la même marque. J'attend ton retour sur celle-ci avec impatience :jap:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Eykxas

Message par Eykxas »

J'attends mon raspberry pi, mais je te tiens au courant.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »