Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

@g g
tu sais bien que j'aime en rajouter et faire de l'humour à deux balles,mais sinon je prends un pied d'enfer :mrgreen:
@DZ,fab and wayne
j'aimerais bien faire profiter 3/4 personnes de ces intras,mais j'avoue que j'ai du mal à risquer une perte lors des transports,moi qui surveille cinq ou six fois par jour les suivis du moindre colis que j'envoie
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

sausalito a écrit :@g g
tu sais bien que j'aime en rajouter et faire de l'humour à deux balles,mais sinon je prends un pied d'enfer :mrgreen:
@DZ,fab and wayne
j'aimerais bien faire profiter 3/4 personnes de ces intras,mais j'avoue que j'ai du mal à risquer une perte lors des transports,moi qui surveille cinq ou six fois par jour les suivis du moindre colis que j'envoie
Je sais bien vu leur prix
Faut venir sur Paris :roll:
Ou bien on descend
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Eykxas

Message par Eykxas »

C'est bien ce que je pensais !!! Le câble symétrique pour le PM3 est compatible aussi bien en symétrique qu'en SE ! (c'était peut être évident pour d'autre mais pas pour moi). Du coup en testant sur le QP1R je vais pouvoir savoir quel rôle joue le câble (en lui même).

Mais ça dépend du dap. Le QP1R n'est pas compatible. Le Plenue D l'est tout comme le Supermini sur ses deux jacks. Reste à voir l'Alien.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8446
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

sausalito a écrit : @DZ,fab and wayne
j'aimerais bien faire profiter 3/4 personnes de ces intras
Avec moi ça fait 4 :hb: :drool:
Tu es où et quelles sont tes dispos en mai ? :P
Sony WH-1000XM4 - Sony WH-1000XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Oriolus Oriolus
A vendre : Effect Audio X Elysian GAEA
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

kookaburra a écrit :
gug42 a écrit :
kookaburra a écrit :
gug42 a écrit :Ne serait ce pas du à la puissance disponible supérieure en symétrique ?
+1
Quand je dis que le PM-3 a besoin de beaucoup de jus pour s'exprimer pleinement !  :bravo:
Hum Question de points de vues .... quand on parlait de "beaucoup" je pensais de suite au Watt, type HE500. Le pm3 en est très loin quand même !
Tout à fait ! Je parlais de casques nomades, puisque le PM-3 en est un. C'est un des casques nomades le plus gourmand que j'ai eu en mains de mon côté (encore une fois, pour en exprimer 100% du potentiel, notamment dans les basses, et lui enlever son côté "mou du genou")... Ça reste du Planar Magnetic qui demande du jus pour tourner à fond ! :jap:
Mais en effet rien à voir avec certains sédentaires !
En fait comme je le classais plus dans les "transportables" que réellement complètement nomade, ceci explique cela :D

Et bon j'attends de pouvoir l'écouter avec impatience mais ... mais ... la poste en a décidé autrement :'(
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Miam U18 :)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Une écoute commune sur Paris ? :lool:
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Elawarai a écrit :Miam U18 :)
Ça fait cher la bouchée :DD
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Bon Disquaire Day.
En espérant que vous trouverez des raretés.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Kooka

Message par Kooka »

Sarlat, Château de Castelnau-La-Chapelle, Cite troglodyte de La Roque Saint-Christophe, Gabarre sur la Dordogne, La Roque-Gageac, le Gouffre de Padirac, Les Jardins de Marqueyssac, Reptiland, Rocamadour et Lascaux IV............ Quelle superbe semaine de folie dans cette magnifique région du Périgord Noir !! :drool:

Et on est loin d'avoir tout vu... 8-D
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4952
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

kookaburra a écrit :Sarlat, Château de Castelnau-La-Chapelle, Cite troglodyte de La Roque Saint-Christophe, Gabarre sur la Dordogne, La Roque-Gageac, le Gouffre de Padirac, Les Jardins de Marqueyssac, Reptiland, Rocamadour et Lascaux IV............ Quelle superbe semaine de folie dans cette magnifique région du Périgord Noir !!  :drool:

Et on est loin d'avoir tout vu... 8-D
Le plus beau, le chateau de bonaguil :hb:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Kooka

Message par Kooka »

Pas vu celui-là ! Je viens de regarder sur le Net, très beau en effet... J'étais basé sur Calviac-en-Périgord, donc ça aurait fait (encore :lool: ) une bonne heure de route. Je note pour la prochaine fois ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Ah la roque gajac :(l)
Un des meilleurs repas de ma vie il y a 35 ans avec entre autres des cailles aux morilles avec un cheval blanc.
Souvenirs souvenirs
Et si tu vas à bonaguil la prochaine fois,plus qu'une heure de plus pour passer à la maison. :DD
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Kooka

Message par Kooka »

sausalito a écrit :Ah la roque gajac :(l)
C'était très beau, village très romantique, belle ballade. Et on venait de faire la promenade en gabarre sur la Dordogne juste avant, entre La Roque-Gageac et le Château : on était bien dans l'ambiance. (l)
sausalito a écrit :Ah la roque gajac :(l)
Un des meilleurs repas de ma vie il y a 35 ans avec entre autres des cailles aux morilles avec un cheval blanc.
Souvenirs  souvenirs
Et si tu vas à bonaguil la prochaine fois,plus qu'une heure de plus pour passer à la maison. :DD
C'est noté, je suis capable de débarquer avec femme et enfants, tu sais. Même pas peur ! :bravo:

Au fait, j'ai fait tout plein de "belles photos" (ça, c'est moi qui le dit ! :lool: ) et elles sont par là : https://www.instagram.com/dimikooka/ ;-/
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Superbe région ! Vraiment sympas tes photos. Plein de lieux que j'ai visités., merci pour le voyage (je fais et garde peu de photos) ! 8-D
Profite bien !
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »