Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des gens contents 08 Juin 2018 11:48

J'étais dans le sud-ouest depuis l'été dernier, on squattait dans l'appart de famille de madame buz (à biarritz) en attendant que notre maison bayonnaise soit prête. Les travaux ont été faits à la Basque, doucement le matin, pas trop vite l'après-midi ; avec en plus un peu toutes les galères qui pouvaient arriver. D'ailleurs c'est pas fini mais on y va quand même!

Message 09 Juin 2018 09:16

Roger Waters, Us + Them à l'U Arena hier soir et si on retire le discours politique, c'était  (l)

Message 12 Juin 2018 08:27

J'ai reçu ça hier soir : Image

Ainsi que ça :

Message 12 Juin 2018 09:16

la carte audiophonics me tentait bien, j'ai finalement pris la 9028 de la même marque. J'attend ton retour sur celle-ci avec impatience  :jap:

Message 12 Juin 2018 10:48

J'attends mon raspberry pi, mais je te tiens au courant.

Message 12 Juin 2018 18:52

Image

Reçu une paire de Tungsol 2C51 Nos pour mon Schiit Valhalla.
Très bonne surprise, on est au dessus des Amperex Orange et des JJ Gold.

Message 13 Juin 2018 14:05

ça y'est j'ai reçu mon Rasp 3, le temps d'installer Volumio et d'y copier ma musique (je compte m'en servir plutôt comme un dap qu'un lecteur réseau) et je vais pouvoir tester le (enfin les) TDA1387.

Me manque plus d'une alimentation digne de ce nom.

Message 16 Juin 2018 16:36

Grace au DT SFBA de HFR j'ai enfin appris à utiliser l'IPTV (que d'acronyme :D)
Content car j'ai maintenant acces à un nombre démentiel de chaines de TV mais (car il y a un mais) les journées faisant toujours 24h il va etre dur de choisir :o

Message 16 Juin 2018 17:57

Tout nous traduis tout le début en français ?  :$

Message 17 Juin 2018 09:54

DT = Dark Topic
SFBA = super faux bon achat (ca veut rien dire je suis d'accord, c'est un repaire d'acheteur compulsif :D)
HFR = c'est le diminutif de forum.hardware.fr
il est bien possible qu'un autre TNien en soit !
Image

Ceci fait, je souhaite une bonne fête à tous les papas TNiens (et à tous les papas des TNiens).
Alors vous vous êtes foulés pour le cadeau ou bien vous avez fait simple et classique ?

Message 17 Juin 2018 22:27

Le Shure 1540 c'est vraiment du kiff.

Je me suis pris un pied monumental sur kingdom dance d'Alan Menkel sur le N3... :(l)

Message 18 Juin 2018 15:46

Ils ont retrouvé mon matos  :levit:  (l)  (Y)(Y)

Message 18 Juin 2018 15:53

(Y)(Y)  (Y)(Y)  (Y)(Y)

Message 18 Juin 2018 22:16

Content pour 2 raisons :
1 - j'ai recu un Kickstarter auquel je ne croyais plus trop, et en plus il est conforme à ce que le projet prométtait
2 - j'ai recu mon cable de chez Penon (le CS819) et il est des plus réiussi (et avec une bonne présentation). Mais qu'est ce que je peux haÏr ces satanés connecteurs 2pins (un enfer quand on a une vue de taupe).

Accessoirement, j'avais une fuite d'eau depuis un moment et c'était pas clair du tout selon les plans de savoir ou elle était et à qui elle incombait. Bon ça fuit toujours mais c'est pas "chez moi". Cool pour mes finances, moins pour la planète :o

Message 18 Juin 2018 23:11

Le karma a été généreux avec moi ce soir.  Alors que je rentrais d'une promenade, sur la route, j'ai failli percuter une biche, que j'ai vu traverser la route au dernier moment.  Je n'ai pas eu le temps de freiner, ça s'est joué sur une seconde je pense.   :levit:
Je ne roulais qu'à 70km/h sur une route limitée à 90, c'est peut-être ça qui m'a sauvé d'une peine.   |-)