Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des gens contents 11 Sep 2018 09:06

Merci. Ça ouvre des perspectives et ça donne encore des idées de matos à tester...
Un jour ou l'autre je vais devoir poser un Audioquest sur mes oreilles.

Message 11 Sep 2018 09:11

kirasd69 a écrit:Il est composé de petits trucs qui ne paient pas de mine. La synergie entre ces éléments est purement le fruit du hasard.

Nous avons un Meridian Explorer², sur sa sortie ligne un Micromega Myzic puis un Audioquest NightOwl avec les pads cuir.

Le tout sous USB audio player pro ou audirvana.

Pareil que toi, pour "pas trop cher" (grâce à toi d'ailleurs entre autre  ;-/ Cavalli CTH  :(l)  :(l) ) je me fais un sacré plaisir auditif  :headphone:

Message 11 Sep 2018 15:03

Tournee des restaurants grastro/semi-gastro avec j'espère future madame sur saint raphael et les environs que du bonheur sauf pour ma carte bleu  :lool:  (Y)(Y)

Message 15 Sep 2018 14:40

J'ai réussi à choper le Batman: A la vie, à la mort en N&B  (Y)(Y)

Message 15 Sep 2018 14:41

Moi je l'ai loupé  :@@

Message 15 Sep 2018 14:42

A la Fnac y en avait un peu! Chez mon revendeur seulement 5 déjà partis!

Message 15 Sep 2018 14:58

En fait j'étais en librairie mais les batman de dispo ne m'intéressaient pas. Du coup, je me suis dis que j'irai voir sur la fnac après être rentré. Mais plus de stock sur leur site :/

Bon, j'ai quand même fait quelques achats (supersons et nightwing) :lol:

Message 15 Sep 2018 15:01

Non il fallait aller en magasin! Et ca tombait bien, je suis très à la bourre avec les Batman! Trop de sortie coté Marvel avec des tirages aléatoire :|  (tu sais jamais quand ca arrive en rupture, alors que chez Urban ca réédite tout le temps!)

Message 15 Sep 2018 20:34

J'ai finalement pu passer une commande sur le site bdfugue avec le code : batman  :bravo: reste à savoir si le stock est vraiment disponible :-S

Message 16 Sep 2018 10:56

Td310 a écrit:J'ai finalement pu passer une commande sur le site bdfugue avec le code : batman  :bravo: reste à savoir si le stock est vraiment disponible :-S

Yeah!  (Y)

Message 16 Sep 2018 20:00

Je cherchais où mettre ça:
https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/16/2869803-marseille-braqueurs-lidl-font-tabasser-riverains-pillent-butin.html

Bourde du jour??
Vous avez acheté quoi pour vous faire plaisir ??
Y'a pas que le foot y'a d'autres sports

Au final ici ça m'a trop fait marrer  :loool:
Vraiment trop forts les marseillais !!

Message 16 Sep 2018 20:06

Pareil, c'est pas drôle pour les braqueurs, mais c'est tellement poilant !

Message 17 Sep 2018 12:50

C'est pas très loin de mon boulot... Mais rien ne m'étonne...
Par contre on dit que certains ont rendu une partie....

Edit:
Ce qu'ils disent pas c'est que "ces gens qui zonaient", "ces riverains" sont en fait des revendeurs de cigarette de contrebandier!
Mais ça ferait tache de signaler ça!

Message 26 Sep 2018 12:59

Alléluïa !
Google a enfin corrigé un bug (sur Chrome OS) apparu en février et qui me gonflait prodigieusement.
Ils sont sympa, ils l'ont remplacé par un autre :D

Message 26 Sep 2018 15:53

C’est quoi le bug ?