Vous pensez quoi du futur Bluetooth 5.0

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Eykxas

Message par Eykxas »

Bah parce qu'il n'y en a pas.

Non pardon, le Galaxy note 7 peut gravement nuire à la santé. Et à tous ce qui se trouve autour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Il n'y en a pas ? Ah tiens, ça n'est pas la conclusion de mes années de recherche sur les ondes électromagnétiques à haute fréquence, ni celle d'un nombre grandissant de médecins, neurologues, oncologues et chercheurs indépendants de Suisse, Scandinavie et aux États-Unis, ni celle au quotidien des électrosensibles que j'ai pu rencontrer.
Il n'y a pas que l'effet thermique à considérer, qui est clairement négligeable avec ces puissances d'émission, mais l'exposition chronique à ces ondes à hautes fréquences et les interactions avec d'autres formes de pollutions.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
J@r0d
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 08 janv. 2017 15:51

Message par J@r0d »

Un lien des études publiés ?
Source Nomade: FIIO X7 avec AM5 sur MSR7
Source Sédentaire; FIIO X7 sortie coax
Dac Sédentaire: SMSL M9
Casque sédentaire: Focal Elear
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Si tu aimes la lecture, tu as une étude de la NASA de 1981 https://ntrs.nasa.gov/archive/nasa/casi ... 017132.pdf
qui décrit l'interaction des champs magnétiques avec le corps humain
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Il faudrait que je retrouve tous les liens et documents sur un vieux DD... Je m'étais penché sur la question entre 2003 et 2009, épluchant des dizaines et des dizaines de rapports, recherches et études, notamment des études en cours publiés sur PubMed avec le code d'accès de mon cousin médecin - chercheur en médecine psychiatrique orthomoléculaire.
J'ai définitivement arrêté l'utilisation de mon téléphone portable et résilié mon contrat après la publication d'une étude suisse sur les effets sur les essaims d'abeilles. Déjà qu'elles subissent la pollution de l'air et les pesticides...
Et j'ai viré les tel' fixes sans fil DECT après que des amis soient passés avec un tel appareil :
Image
Tout le monde dort mieux depuis.
Et réseaux Ethernet en Cat. 6, pas de WiFi, et j'aimerais continuer la rénovation du réseau électrique en blindant le câble de phase.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
iloveaudio
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 296
Inscription : 21 févr. 2017 14:51
Localisation : au soleil....M'exposer un peu plus...Au soleil !
Contact :

Message par iloveaudio »

C'est très intéressant ce que tu dis....mais à moins de vivre en pleine cambrousse sans personne autour....même si on se prémunit du wifi/dect/4G...etc....nous vivons, pour beaucoup, dans un milieu citadin et nous sommes entouré d'ondes diverses (TV/Wifi du voisin/4G...etc)....bref...donc, c'est vain ! :-? :8 :mellow:
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
Intra: Shure SE425
DAP: Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

mouai l'effet des ondes sur le corps humain.... Nous n'avons pas de recul suffisant pour le considérer.

Concernant le bluetooth 5.0, l'un des avantages visiblement c'est la capacité d'envoyer la même musique sur plusieurs enceintes/écouteurs...
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »