Batterie changeable, pas changeable, société de consommation

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5698
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

bitume a écrit :@woophie
Non.
ma remarque initiale evoquait seulement un certain mecanisme, la question du choix et de ces implications, sans espece de sous entendu ou de jugement.
J’exprime un choix, tu en fais un autre : ainsi va le monde, pas besoin d’epilogue.
Mais par la suite, toute la journee, tu feras de mes 2 petites lignes plusieurs posts de 20 lignes, me pretant des intentions que je n’ai pas, m’accablant d’un espece de jugement moral que j’aurais prononcer ..etc.. à seule fin de justifier ta position : babillage ...
le procédé est malhonnete et de mauvais gout …
je te tape legitimement sur les doigts ... si cela ne te plait pas ...
j'ai lu, babillage, procédé malhonnête et de mauvais goût, et que tu me tapes sur les doigts, soit.
dit ce que tu veux, moi je m'en fiche un peu en dehors d'avoir lu ce que tu m'as dit, j'ai dis ce que j'avais à dire, je m'arrête là et je n'aurais plus aucune réponse à te dire ou t'écrire. il n' y aura pas donc pas 20 Lignes et plus aucunes autres pour Toi.

@jxh : corrigé, avec l'emploi de la fonction " spoiler ", cela gêne pour " quoter "
Dernière modification par woophie le 20 sept. 2017 13:26, modifié 2 fois.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

@ woophie : ce serait quand même plus simple de quoter le message cité plutôt que de le mettre en gras :vieux:

là j'avoue qu'à moins d'être très attentif il est compliqué de savoir qui dit quoi et à qui :bravo:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »