Pour alimenter les débats

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

AlexST a écrit :
Je me sens un peu obligé de faire des choses pas très sympathiques à des mouches innocentes quand je lis ça, mais je préférerai ne pas voir les mots science et bible associés. La science énonce une hypothèse probable (en considérant dans un premier temps qu'elle est fausse), cherche à la démontrer par l'expérience, et seulement si l'expérience confirme l'hypothèse, considère l'hypothèse comme "vraie jusqu'à preuve du contraire". Laissons cette notion de vérité absolue ou de bible aux religions, ce que n'est ABSOLUMENT PAS la science.

Voilà je peux laisser cette mouche tranquille maintenant  :mrgreen:
Niklos a écrit :les "croyants" ont tord.
Je veux bien comprendre que certaines règles de grammaire sont un peu subtiles et que la faute est possible, mais tort/tord, un jour faudra qu'on m'explique ce qui la rend si difficile :evil:
c'est vous dire l'intérêt que je porte à ce débat qui doit exister approximativement depuis qu'on a découvert comment enregistrer et restituer un signal sonore :loool:
Désolé pour cette image malheureuse qui doit en énerver plus d'un :mrgreen: ... Euh je suis comme d'en bistro je n'ai pas réfléchie, nous ne somme pas dans un amphithéâtre :diplome:
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 23 oct. 2016 16:03

Message par FlatTwin »

Bonne continuation à tous et longue vie à TN ! :(
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »